• Naissance d'une fleur !

     

    De beaux bourgeons, belles fleurs en prévision.

    C'est un cactus orchidée

    Epiphyllum

     

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Je me déplie tout doucement !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

    Naissance d'une fleur !

     Magnifique coeur de fleur

    Naissance d'une fleur !Naissance d'une fleur !

     

     

    « Petit méli-mélo C'est l'humour du week-end ( 23 ) »

  • Commentaires

    39
    Samedi 29 Juin à 16:41

    Bonjour ma belle Aimée

    Quelle magnifique fleur, bravo tu en as de jolies

    C'est avec un peu plus de douceur que je passe chez toi, car c'est 3 derniers jours intenable au bureau.

    Pas question d'ouvrir l'ordinateur à 30.5 volets fermés, je n'ai pas de clim 

    La maison n'est pas isolée le bureau dessous les combles

    Voilà pourquoi je ne passe pas...3 nuits blanches tellement il faisait chaud hier 34° à l'ombre

    En espérant que tu vas bien, agréable dimanche et bon début de semaine.

    Le 9 juillet je pars quelques jours chez le frère de mon mari à Pissos dans les Landes, ca nous feras du bien.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

     Bonne Journée ... été 1

    38
    Jeudi 27 Juin à 22:33
    Belle évolution de cette jolie fleur de cactus depuis le bouton jusqu'à l'éclosion complète de la fleur ! Elle est belle la nature pour faire de telles merveilles ! Merci Aimée pour ce joli partage . Bonne fin de semaine mon amie . Gro bisous .
    37
    Jeudi 27 Juin à 20:34

    bonsoir Aimée , mais c'est magique pour un résultat magnifique  , merci pour les photos du début jusqu'à l'éclosion !  un régal  bisous belle soirée a+

    36
    Jeudi 27 Juin à 19:37

    Bonsoir Aimée. Ces fleurs de cactus sont très belles. Bonne soirée et bisous

    35
    Jeudi 27 Juin à 18:29

    Coucou Aimée

    Magnifique, mais vraiment superbe. Tu as bien réussi les moments de naissance de la fleur et le résultat est là.

    Merci !

    Oui, je serai plus présent, mais ce jusqu'à vers le 15 août, période où je devrais partir en Savoie comme tous les ans.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    34
    Jeudi 27 Juin à 14:49
    Magnifique série de naissance et ton cœur de fleur est fait poue s'y perdre. Comme le ferait un insecte butineur. Bel été à venir Aimée Amitiés Dan
    33
    Jeudi 27 Juin à 14:38

    bonjour Aimée

    seul mon aloé vera fleurit, les autres cactus rien !! je voulais te dire que la femme de feu B. est en vacances avec sa petite famille en Martinique

    bisous

    32
    Jeudi 27 Juin à 13:51

    bonjour ma tite aimée,

     qu'elle belle plante d'intérieur chez moi j'en est possédé avant d'être presque obligé être en résidence  c'est très beau mais jene suis plus chez moi ou tout respirait le bonheur ici il fait aussi très chaud et toujours sous oxygène la respiraion m'est difficle belle journée d'été ma tite aimée et de bonnes douches à tes beaux toutous et toi des gros bisous et mes amitiés à ton tithome monette

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

     

     

    31
    Jeudi 27 Juin à 12:44

    Bonjour, magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous ps va voir tes spams, j'ai fait un nouvel article !

     

    30
    Jeudi 27 Juin à 07:52

    tes photos sont vraiment magnifiques, merci à toi pour cette naissance. bises.celine

    29
    Jeudi 27 Juin à 07:15

    et oui avec toutes ces jolis endroits, on aura plus d'excuses de dire, je ne sais pas où aller cette année....(lol), passe un bien doux jeudi

    28
    Jeudi 27 Juin à 06:15

    Tu as raison "magnifiques fleurs"......à voir s'épanouir......

    Bonne journée Aimée....bise....xx

    27
    Jeudi 27 Juin à 06:08

    coucou aimée

    tu profite de la piscine 

    BON JEUDI à vous tous.... 

    gros bisous

    dany

    26
    Jeudi 27 Juin à 04:57

    JEUDI

       -Température de fin de nuit 05 heures: 16 °  »     

       Hier maximuM 2 9 ° journee sous la pluie ++++     

      JE ** 27- 06- 24  SAINT       FERNAND 

    Bonjour AIMEE

     Que cette journée soit

    synonyme de réussite et

    de bonheur pour vous.

    Garder chaque instant le sourire!

     Amitiés *--A vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* .

    25
    Mercredi 26 Juin à 21:46

    bonsoir ma belle ,waouh! c'est bien joli  , je viens de rentrer après avoir promener le chien , fait trop chaud l'après-midi , bonne soirée , bisous

    24
    Mercredi 26 Juin à 19:19

    C'est une très belle fleur, mais je ne sais pas si c'est ce type de cactus que possède ma copine. Elle a été très déçue car elle a eu une fleur magnifique elle aussi, mais elle a été vite fanée. Bises. FRANCOISE

    23
    Mercredi 26 Juin à 17:28

    J'espère que cette superbe dure plus d'une journée.

    Super de voir son évolution jour après jour

    Bonne journée ma tite Aimée

    Gros bisous

    Amitié a timari

    Caresses aux loulous

    22
    Mercredi 26 Juin à 17:15

    Salut,

    Elle est jolie cette fleur.

    C'est la semaine des élections et pourtant ceux qui ont détruit la France et continuent à ne rien faire pour que l'on puisse sortir en sécurité tapent sans cesse sur le RN qui n'a jamais été au pouvoir ?

    Ces politiciens me dégoutent mais j'irais quand même voter et dans l'urne je mettrais un bulletin qui j'espère comptera ,

    Il fait beau alors depuis ce matin on est allé se balader pour prendre l'air.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    21
    Mercredi 26 Juin à 16:48

    génial.....elle t'aime !!!

    20
    Mercredi 26 Juin à 16:11

    Coucou Aimée ! Trop trop beau ce pas à pas de cette floraison et au final une fleur sublime .Merci pour ce partage j'ai aimé .

    Bises bon mercredi !

    19
    Mercredi 26 Juin à 15:06

    Coucou ma belle amie , 

    L'éclosion d'une fleur c'est magnifique , je pensais que l'épiphilom ne fleurissais que pendant l'hiver et était une plante d'intérieur !! Je pensais mal sans doute ! 

    Cette migration agite les cerveaux ( je fais attention au mien !!! hihi !!)  J'ai re ouvert mon blog sur over , il était en dormence depuis 2017  et j'ai reçu un mot qui  m'a dit de ne rien toucher de l'ancienne présentation , sinon faudra passer à la caisse : c'est là-bas 

    http://blogtatiana.over-blog.com/ .. Faut que je m'active pour t'envoyer des blagues! 

    Bisous bizettes et @ bientôt .

    18
    Mercredi 26 Juin à 14:34

    Hello ma chère Aimée!

    C'est bien vert chez toi mdr! naissance d'une fleur chez toi et naissances de piou-pious chez moi, la nature dans toute sa splendeur! je découvre le cactus-orchidée, magnifique!

    Bisous et belle bronzette

    17
    Mercredi 26 Juin à 13:29
    De très très jolies fleurs une fois épanouies ! bisous bisoussssssssssss / Nicole
    16
    Mercredi 26 Juin à 13:27
    Que c est joli et la fleur est tellement elegante et gaie a la fois. Tu as la main verte! Bisous
    15
    Mercredi 26 Juin à 12:28
    Renée
    ça je n'avais jamais vu c'est très beau. Bisous bonne journée
    14
    Mercredi 26 Juin à 11:52
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Quelle belle fleur !! tu en as profité pour suivre son éclosion !!.. Merci pour ces belles photos Bises et bonne journée chaude !! vous allez bientôt partir à Lacanau ?
    13
    Mercredi 26 Juin à 10:16

    Bonjour Aimée

    Une jolie fleur dont tu as suivi toute la progression de l'éclosion, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    12
    Mercredi 26 Juin à 10:01

    bonjour  Aimée, magnifique eclosion de fleurs pour cet epiphylum, promesse de superbes fleurs ! extraordinaire fleur meme pour le tien, Bravo !!  j'en ai un mais qui  demarre seulement, patience pour les fleurs ! bonne journee de mercredi amities et bises 

    11
    Mercredi 26 Juin à 08:37
    claudine/claudine
    Magnifique ...j'en ai jamais vu de cette floraison .. Merci pour tes photos Bises
    10
    Mercredi 26 Juin à 08:04

    ..j'attends avec impatience la même naissance, c'est trop beau!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Mercredi 26 Juin à 07:59

    Bonjour Aimée, 

    superbe fleur , tu as aussi la main verte ! 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi - GIF animé gratuit - PicMix

    8
    Mercredi 26 Juin à 07:37

    souvent ces fleurs de cactus sont superbes mais ne durent ps longtemps, dommage.....passe une bien agréable mercredi en espérérant que la pluie cesse un peu

    7
    Mercredi 26 Juin à 07:29

    bonjour 

     belle éclosion 

     c'est toujours un bonheur   et un émerveillement 

     bon mercredi 

     bises Aimée  kénavo

    https://chevrefeuille29.blogspot.com/

    6
    Mercredi 26 Juin à 07:26

    C'est une belle fleur... bravo pour avoir suivi sa=on éclosion,  belle journée Aimée gros bisous

    5
    Mercredi 26 Juin à 07:16

    coucou aimée

    elle est belle cette fleur j aime beaucoup

    ici aussi de la chaleur oh lalal  et un beau soleil comme je l aime

    mercredi ensoleillé - GIF animé gratuit - PicMix

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 26 Juin à 06:46

    Une étoile est née....beau à voir cette naissance !  Merci

     

    Bonne journée Aimée......bise...xx

    3
    Mercredi 26 Juin à 06:43

    Bonjour ma chère Aimée

    La nature est vraiment bien faite

    Jolie cette fleur, merci de ce beau partage

    Bonne journée a vous deux, bisous , doux câlin matinal a tes loulous

    2
    Mercredi 26 Juin à 06:37

    Une magnifique floraison! Merci pour ce joli pas à pas!

    Très belle journée

    bises

    a
     
    1
    Mercredi 26 Juin à 06:22
    Hello Aimée Depuis les miens, je les ai mis en pleine terre alors ils ont un peu plus de mal à fleurir. Mais quand ils étaient encore en pot, ils faisaient ces tres belles fleurs .... Cette année, c'est mon coussin de belle mère qui me fait des fleurs apres 3 ans en pleine terre.. Bon Mercredi Pat


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :