• C'est l'humour du week-end ( 23 )

     

    Besoin de rigoler un peu ?

    Et ben, me v'là avec copains, copinettes et fifille.

    Toujours fidèles à m'envoyer toutes ces " bêtises " hi ! hi !

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    On commence ?

    Allez les envois de Louvya, merci ma belle 

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Merci Uppsala pour tes envois ♥

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 ) 

    Merci ma fifille pour tes envois 

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

    Et comme toutes les bonnes choses ont une fin...

    Ben voilà...C'est FINI ...

     

    Allez c'est l'humour du week-end ( 23 )

     

     

     

    « Naissance d'une fleur !Défi de Céline : Avec vos dix doigts. »

  • Commentaires

    40
    Sonya972
    Jeudi 4 Juillet à 22:27
    Un peu d'humour réjouit le cœur Tibooo
    39
    Dimanche 30 Juin à 10:43

    Bonjour,

    Le temps n'est pas beau mais il ne pleut pas et c'est déjà ça. Aujourd'hui on vote .

    On va essayer de sortir car à la TV c'est les élections alors je préfère prendre l'air car ce soir cela risque d'être irrespirable dans certains cités.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

     

    38
    Dimanche 30 Juin à 09:43

    Bonjour à vous deux.

    Humidité dans l'air et les montagnes disparaissent du paysage !

    Merci pour ces sourires ... pour certains, il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

    J'ai promené Scybel, voté et Bernadette est en train de voter dans son village.

    J'ai aussi revisité mon blog Over mais il ne me convient plus, de même que toutes les plateformes que j'ai testées.

    Bon dimanche.

    Gilbert et Bernadette

    37
    Dimanche 30 Juin à 07:01

    coucou aimée

    et voila les orages ici

    Les 40+ meilleures images de Bon dimanche bisous en 2020 | bon dimanche ...

    bisous

    dany

    36
    Dimanche 30 Juin à 05:59

    .....dans le années 80....?     vous le savez maintenant...:))

    Bon dimanche Aimée...bise  xx

     

    35
    Dimanche 30 Juin à 04:42

    dimanche

    -Température de fin de nuit 05 heures: +12 ° »    

    Hier maximuM 22 °   soleil et nuages …

    DI * 30- 06- 24  Saint :     MARTIAL   

    Bonjour  AIMEE

    Bon dimanche!

    Entourez-vous

    de personnes positives,

    qui vous procureront

    de vives émotions et votre

    dimanche sera inoubliable !”

     

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .  

    34
    Marie-France
    Samedi 29 Juin à 15:20

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite un bon dimanche.

    33
    Samedi 29 Juin à 13:17

    Salut, 

    Le temps est mi-figue mi-raisin.

    Cela sent la pluie!

    Mais tout va bien chez les "Tiot".

    J'espère que pour vous aussi!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Demain on n'oublie pas de voter.

    Il y a de l'humour même à la Fête des Mères

     

    32
    Samedi 29 Juin à 10:36

    Un très bon millésime. J'adore les insolites, style gros arbre pousse dans la piste cyclable .... Et à sa droite, on voit bien le manque de gazon, les cyclistes sont obligés de passer sur la droite. > Yann

    31
    Samedi 29 Juin à 09:11
    Sylvie barbizon
    Excellent comme d'habitude!le chat qui dort, trop mignonne !! merci ma p'tite Aimée. Gros bisous.
    30
    Samedi 29 Juin à 07:34

    coucou aimée

    ca va te faire du bien les vacances 

    je suis très contente pour toi

    passe un

    Bonne Samedi

    le temps change ici  j ai plus de chaleur il me reste la soleil pour le moment 

    gros bisous

    dany

    29
    Samedi 29 Juin à 07:18

    C'est la pémurie dans  l'électricité  on offre des ateliers pour se laver dans le noir.....;))

    Bon samedi Aimée    bise  xx

    28
    Samedi 29 Juin à 06:26

    l'image qui ne m'a pas fait sourire, c'est le chemin pour piétons et vélos avec un ardre en plein milieu, comment peut-on faire des bourdes comme ça.....bon il vaut mieux en sourire.....passe une bien agréable journée

    27
    Samedi 29 Juin à 05:00

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

      Hier maximuM  27 °  soleil D'ETE  

     SA ** 29- 06- 24   Saint :      AYMAR    

    Bonjour  Aimée

    Je vous souhaite

    un agréable samedi

    rempli de détente et

    de moments joyeux.

    Bon profit de cette journée.

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    26
    Vendredi 28 Juin à 21:19

    bonsoir ma belle ,  , toujours un beau soleil mais la température a perdu quelques degrés , du coup ,la promenade du chien se refait l'après-midi ,bonne soirée et bon wk-end , bisous

    25
    Vendredi 28 Juin à 18:23

    Coucou Aimée

    Comme tu m'as proposé gentiment de passer lire tes bêtises, me voilà he, j'avoue que je me suis bien amusé.

    C'est vrai que les cons rajeunissent de plus en plus, maintenant, on dit moins vieux cons, on les appelle des jeunes cons, mais c'est le même genre !

    Nous sommes comme vous aussi, nous voyageons léger et de préférence pas trop loin de chez nous et en France. Si la famille canadienne nous invite, je crois que nous nous ferons plaisir tout de même !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez un très bon weekend sous le soleil

    Gros bisous

    @lain

    24
    Vendredi 28 Juin à 17:37

    Il y en a de vraiment bonnes, merci!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    23
    Vendredi 28 Juin à 17:36

    Bonjour Aimée

    Excellente page, comme d'hab!!!

    j'adore le quiproquo de la séance de yoga, la fable, le contrôle de police ....

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    22
    Vendredi 28 Juin à 17:06

    Elles se valent toutes, merci Aimée de nous faire sourire chaque week end ... par ce soleil, je vous souhaite à tous deux un excellent week end avec mes bises chaleureuses ch'tis !  Nicole

    21
    Vendredi 28 Juin à 14:41

    bonjour Aimée

    il faudrait que tu en programmes pour les weekend où tu seras absente 

    bisous

    20
    Vendredi 28 Juin à 14:06
    J'aime bien le chat qui n'est pas chien de garde ! bon week-end ; bisous bisous / Nicole
    19
    Vendredi 28 Juin à 13:10
    Vous pouvez tous crever qu ils disent. Ben j ai eu ma dose en vacances!!! Merci pour ce super rendez vous Bisous
    18
    Vendredi 28 Juin à 12:54
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Super et drôle, j'ai bien aimé la fable de La Fontaine ainsi que la piste cyclable :: enfin il y en a de pas mal !!! Bonne journée, bisous
    17
    Vendredi 28 Juin à 12:25

    Coucou Aimée. Et. bien là j'ai les larmes déjà sur la première , le bon Denis vas péter les flemmes he. Merci pour ce dépannage humour ça fait du bien et le soleil en plus. Je te souhaite un bon week-end. Gros bisous et à bientôt.  

    16
    Vendredi 28 Juin à 12:03

    Coucou ma chère Aimée ; 

    J'adore l'histoire de la Fontaine , j'aimerais bien la montrer à gendron lorrain mais je n'oserais pas !!Il ne jure que par ce genre de voitures !! MDR (( 

    N'oublie pas que nous avons RV ce soir au Vélodrome porte 3 , je serais habillée en rouge et noir!! mais bien sûr que tu peux venir t'asseoir à côté de moi ! Tu sais bien qu'au rugby on fais la fête, c'est pas comme chez les footeux ;;que le meilleur gagne ... !

    Bisous à vous deux et bon weekend à lundi .

    http://blogtatiana.over-blog.com/

     

     

    15
    Vendredi 28 Juin à 11:36

    Bonjour,

    J'ai aimé tes histoires et images drôles.

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    14
    Vendredi 28 Juin à 09:48

    bonjour chere Aimée, bravo et merci pour cette page d'humour, avec le premier dessin on est de suite dans le bain de la rigolade !!! portez vous bien amities et bises 

    13
    Vendredi 28 Juin à 08:44

    Bonjour Aimée

    Merci pour cette belle page d'humour pour finir la semaine

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

     

    12
    Vendredi 28 Juin à 08:33

       encore  excellentes les trouvaille s

     on  s'en régales  tous les vendredis 

     ah les voitures electriques  il yen aurait à  dire 

     bises Aimée 

     kénavo 

    11
    Vendredi 28 Juin à 08:27
    claudine/claudine
    Cela fait du bien y a pas dire Rires .. Merci Aimée Bonne journée à toi bses
    10
    Vendredi 28 Juin à 08:19

    Je ris encore! Merci pour ce bon moment.

    Belle journée

    bises

    a
    9
    Vendredi 28 Juin à 08:17

    Bonjour Aimée, 

    merci pour ce bon moment, 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif anime - les gifs animés de dentelledelune

    8
    Vendredi 28 Juin à 07:49

    bon vendredi.........

    7
    Vendredi 28 Juin à 07:38

    j'ai encore passé un bon moment à te lire.....tes blagues sot gratinées...hihihi.....passe une bien douce journée

    6
    Vendredi 28 Juin à 07:38

    coucou aimée

    merci pour ton billet de blagues

    passe un bon vendredi avec un beau soleil 

    et

    bonne fin de semaine  avec du beau soleil ici 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 28 Juin à 06:17

    Bonjour ma chère Aimée

    Ha je suis matinale aujourd'hui, hé oui mon pinceau et mon pot de bondex m'ont tendu les bras hiii hii, alors je vais continuer, mais avant j'ai voulu voir et lire toutes ces bêtises qui me mettent en forme et me donnent le sourire

    Voilà c'est fait, maintenant, zouuuu je file faire ma barrière, bonne fin de semaine, bisous a vous deux, sans oublier un gros câlin a Jeep et Radja

    4
    Vendredi 28 Juin à 06:14

    Hello Aimée

    Attention les aliens ....ils ne sont pas tous cons.... Dernièrement je suis encore allé à Mantova en Italie et je n'ai vu aucune voiture électrique. La seule aperçu sur l'autoroute était une Tesla immatriculé en France....

    bizz

    Pat

     

    3
    Vendredi 28 Juin à 06:04

    J'adore tes fins de semaine d'humour....bonne idée...ce qui m'a fait sourire ce soir ...la fable sur la voiture électrique......les exemples de connerie.... Merci

    Bonne journée Aimée......bise  xx

    2
    Vendredi 28 Juin à 05:46

     

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

        Hier maximuM  26 °    JOURNEE SOLEIL ORAGE EN SOIREE  

        VE ** 28- 06- 24  Sainte:      IRENEE     

    AIMEE  Bonjour  

    Que ce vendredi

    vous inspire à être la meilleure

    version de vous-même,

    à poursuivre vos passions

    et à atteindre vos objectifs.

    Amitiés *--A vous 2--* Bisous

      . * J-G-R-C-202* .   

    1
    Vendredi 28 Juin à 04:32
    J'aime beaucoup la parodie de la cigale et la fourmi. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :