• Balade avec nos deux loulous en févier.

     

    Petite balade matinale avec nos deux loulous.

    Lever du jour en pleine nature.

    Quel bonheur !

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Jolis  reflets sur les premières photos

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Jeep et Radja s'éclatent.

    Nous sommes dans la propriété de nos amis...1000 ha entièrement clos.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

     

    Nid de chenils processionnaires ?

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

    Balade avec nos deux loulous en févier.

     

    Mmmmhhh ! ça sent bon 

    Qu'est-ce qu'il a trouvé papa...

    Balade avec nos deux loulous en févier.

     

     

    Balade avec nos deux loulous en févier.Balade avec nos deux loulous en févier.

     

     

     

    « Corse : Girolata en mai 2023Humour, c'est l' week-end on rit ( 10 ) »

  • Commentaires

    46
    Lundi 4 Mars à 22:55

    Une belle balade rafraichissante et revigorante pour vous et les loulous qui se sont bien dépensés ! C'est bon pour leur forme et la vôtre aussi ! Tout le monde à bien profité du grand air !

    Bisous Aimée .

    45
    Dimanche 3 Mars à 15:28

    Des paysages un peu mystérieux avec cette brume

    ça n'a pas empêché les loulous de s'en donner à coeur joie

    Après cette longue balade je pense qu'ils étaient un "peu"fatigués

    Bon dimanche ma tite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti't'om

    Caresses aux vedettes de cet article

    44
    Dimanche 3 Mars à 13:45
    Tes photos sont extra ! On voit bien que les toutous sont heureux aussi ! Merci pour cette jolie balade ! Gros bisous et bon dimanche !
    43
    Vendredi 1er Mars à 11:06

    superbe baalde

    merci de ce moment en photos

    et le partage de cette promenade agreable et matinale

    42
    Jeudi 29 Février à 19:45

    Moi aussi, en commençant à regarder cette vidéo, je ne comprenais pas comment on pouvait laisser un animal dans cet état...

    Je suppose qu'il a été  recueilli par de bonnes âmes et on voit le résultat.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette

    41
    Jeudi 29 Février à 19:41

    bonsoir Aimée

    gare aux chenilles, la langue des chiens !!!

    sympa ces amis c'est souvent que vous pouvez y aller faire courir les chiens !

    bisous

    40
    Jeudi 29 Février à 18:33

    Coucou Aimée

    Il faut faire attention avec les chenilles processionnaires, surtout pour les chiens. Mais tu dois connaitre.

    J'espère que tu vas bien

    Passez une bonne soirée tous les deux

    Bisous, bisous

    @lain

    39
    Jeudi 29 Février à 16:00

    Salut,

    Le temps se gâte encore et ce n'est pas marrant pour tout le monde.
    j'espère que le soleil reviendra vite pour pouvoir se balader.

    Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

     

    38
    Jeudi 29 Février à 14:57

    Bonjour Aimée

    Belle balade matinale dans cette immensité sécurisée, ils ont de quoi se défouler et vous êtes tranquilles !

    Attention aux Chenilles processionnaires avec les loulous, elles descendent plus tôt cette année ... (cela dit je ne pense pas que ça en soit sur ta photo ?)

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

    37
    Jeudi 29 Février à 14:32

    Vu tes premières photos, assez nombreuses, me suis dit que le jour n'allait pas se lever .... Brouillards .... Et soleil qui veut percer .... Et puis il y a ce domaine de 1000 ha .... J'ai du mal à me représenter .... 10 km carrés .... Carré de 10 km de côté .... Impressionnant .... Est-il juste mon calcul? De quoi héberger de nombreux arbres truffiers .... Et les loulous pour chercher .... Bon, on y chasse peut être autre chose aussi .... Et oups le nid de chenilles, adorent les pins. Eux supportent plutôt mal .... Merci pour tes commentaires et photos autour de ma schlitte. Un mot très peu connu en France, sauf toi, bien sûr. 

                 

    Et semaine prochaine, re-schlitte, pour mieux expliquer le concept. Amic@lement. Yann

    36
    Jeudi 29 Février à 11:10

    Quelle magnifique promenade pour vos loulous dans un site superbe !!! Le paysage est très beau et j'adore les 1ères photos sous la brume. Quelle belle nature pour se promener de bon matin et en plus, tout seuls !

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ tite Aimée !

    35
    Jeudi 29 Février à 10:26

    Bonjour 

    Une belle balade nature, 1000 ha clos les chiens peuvent s'éclater sans risque . Belles photos de votre sortie, bonne journée amitiés  

    34
    Jeudi 29 Février à 09:48

    bonjour aimée

    attention aux nids de chenilles processionnaires ! bizarre qu'il soit au sol, c'est hyper dangereux pour les chiens ! il commence à y en avoir par ici, il faut les détruire ! passes une bonne journée

    33
    Jeudi 29 Février à 07:58

    Bonjour à vous deux.

    1000ha ! Fichtre ! Vous avez de la place !

    Je viens de modifier le lien du chien malheureux car, c'est une vidéo et, à la fin, on le voit très heureux !

    Merci de me l'avoir fait remarquer.

    La journée s'annonce belle; les enfants vont sans doute aller à la neige, avec la voiture de Bernadette car, la leur, n'est pas en pneus neige obligatoires.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    32
    Jeudi 29 Février à 07:15

    tu as raison ça fait du bien de pouvoir sourire des bêtises de la jeunesse, j'espère qu'ils se corrigeront en vieillissant....sinon la langue française risque de changer passablement...passe un doux jeudi

    31
    Jeudi 29 Février à 06:17

    Tu as raison...rien ne vaut une randonnée matinale....avec du bon air pur.....!

    Bonne journée Aimée...xx

    30
    Jeudi 29 Février à 05:56

    coucou aimée

    Épinglé par boyer sur facebook en 2020 | Bon jeudi, Bisous, Amitié

    il a 10 ce matin et pas de pluie 

    gros bisous

    dany

     

    29
    56-j-g-r-c-77
    Jeudi 29 Février à 04:16

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    Bonjour  Aimee

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    Amitiés *--A VOUS 2--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    28
    Mercredi 28 Février à 23:07
    Roguidine

    Coucou AImée,
    Non, je n'y arrive pas, j'ai tout abandonné..
    je vais attendre que ça se fasse tout seul,
    il parait qu'ils vont le remettre comme c'était ? ? ?
    j'ai remis ce billet mais sans les coms, j'ai essayé
    de voir si j'y arrive, mais je n'arrive pas à changer ma bannière qu'ils m'ont enlevée  !!! grrr
    Je ne suis pas du tout douée en informatique, c'est ma soeur qui m'a tout appris .... hélas !!!!

    Bonne soirée, bisous

    27
    Mercredi 28 Février à 20:22
    Les paysages font rever, c'est superbe et les deux loulous semble apprecier la liberte :)) Bisous
    26
    Mercredi 28 Février à 20:14

    Coucou ma p'tit'  Aimée , 

    Ah oui , sacré promenade et sacré galopade pour les loulous ! Ils ont dû s'en donner à coeur joie ! Les chenilles procéssionnaires c'est très dangereux pour eux ! surtout les babines et la langue ! 

    Alors ,? c'était cuit à point à midi ... dans la choucroute !!! ah , la bonne blague !! 

    J'espère que vous avez passé une bonne journée avec p'tithomme , prenez soin de vous ! 

    Bonne soirée et bisous bisous !

    25
    Mercredi 28 Février à 19:49

    Bonsoir Aimée. Jeep et Radja s'en donnent à coeur joie che vos amis. Bonne soirée et bisous

    24
    Mercredi 28 Février à 19:33

    Dans une telle propriété, ils doivent s'éclater les loulous ! Par contre, pas cool s'il y a des chenilles processionnaires. Ca nous fait un peu peur, nous avions l'intention de faire un concours à Cestas dans une réserve de chasse, et nous redoutons ces bestioles !!! Bises. FRANCOISE

    23
    Mercredi 28 Février à 15:53
    Renée
    On voit le plaisirs qu'ils prennent dans cette balade en forêt et ça c'est top. Bisous bon mercredi
    22
    Mercredi 28 Février à 15:51

    Bonjour,

    C'est une belle balade surtout pour les chiens.

    Le temps n'est pas terrible mais au moins il ne pleut pas.

    On voit quelques petites fleurs dans la pelouse, cela annonce le printemps.

    J'espère que tout va bien pour vous .

    BONNE JOURNEE

    METEO

     

    21
    Marie-France
    Mercredi 28 Février à 15:10

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cette balade matinale en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    20
    Mercredi 28 Février à 13:57

    bonjour chere Aimée, ah oui 1000 ha, on peut se balader tranquilles, aucun probleme pour vos beaux chiens, il ya des nids de chenilles processionnaires chez nous aussi, mais beaucoup plus rares que dans les Landes,où apparement on ne fait rien contre , tres dangereuses pour les chiens !! ici si on voit un arbre infesté, on met un piège autour du tronc ! portez vous bien amities et bises  

    19
    Mercredi 28 Février à 13:46

    Bonjour ma belle Aimée

    Une jolie balade avec les loulous, j'adore

    Des marches comme ça font un bien fou

    Je viens te souhaiter une belle journée avec chez nous un peu de soleil

    Ca fait du bien au moral car la pluie j'en ai ras le bol

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    18
    Mercredi 28 Février à 13:03
    Belle promenade malgré ce temps pluvieux ; chez nous les nids de chenilles processionnaires on les voit surtout accrochés dans les arbres, ils forment une petite poche blanche. Bisous bisous / Nicole
    17
    Mercredi 28 Février à 11:35

    bonjour 

     la clé des champs pour eux 

     ils sont heureux 

     bonne journée  Aimée 

     bises 

    16
    Mercredi 28 Février à 11:00

    Bonjour Aimée, 

    c'est super qu'ils peuvent courir comme ça, 

    ici la commune veut les chiens en laisse . 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    bon mercredi les titis - GIF animé gratuit - PicMix

    15
    Mercredi 28 Février à 10:00

    Bonjour ma Aimée

    Quel bonheur pour les loulous de se défouler dans cette campagne en toute liberté, aller à droite à gauche, renifler les bonnes odeurs laissées par les habitants des lieux hii hii

    Maudites chenilles processionnaires, mad, en principes les nids sont en hauteur, mais mieux vaut être prudents, celui là y ressemble mais bizarre qu'il soit au sol

    Une balade matinale, seuls avec vos 8 pattes, est-ce que tu arrives a les suivre ? lol le retour doit être très calme ils doivent bien être fatigués cool

    Bon mercredi ma Aimée, amitié TiHome, bisous a vous deux, doux câlins a Jeep et Radja  ♥

     

    14
    Mercredi 28 Février à 10:00
    Roguidine
    Bonjour Aimé, Merci de nous montrer cette balade matinale !! grrr, il a dû faire froid !!! mais ça fait du bien à tout le monde !! Je suis perdu, je n'ai plus canalblog, ils m'ont bloquéé ! je ne peux plus rien faire, j'ai beau mettre mon adresse et mon mot de passe , ça me répond que canalblog m'a bloquée par sécurité, alors je ne sais plus quoi faire !!! j'ai perdu mes dernières pages !! enfin j'attends pour savoir ce qu'ils vont me dire !! Bisous et bonne journée, je n'ai plus ma conseillère !!! grrrr
    13
    Mercredi 28 Février à 09:50

    bonjour Aimée , ah oui mais vous êtes matinal !  et ça vous a fait une belle balade ! merci pour les photos qui ne me réchauffe pas  ! ce matin 0°  en nord gironde !!! A+ bisous  et wouaffe wouaffe  

    -> http://bebert33.eklablog.fr/mes-photos-au-hasard-a215184267#footer

    12
    Mercredi 28 Février à 08:48

    Bonjour Aimée,

    Voilà un lieu magnifique ou tout le monde s'éclate dont ses deux toutous 

    merci du partage

    Bonne journée

    Amitiés à vous deux

     

    11
    Mercredi 28 Février à 07:59

    Bonjour Aimée, ils apprécient la balade tes Loulous..

    Bon mercredi gros bisous

    10
    Mercredi 28 Février à 07:53
    claudine/claudine
    Bonjour Aimée Le lever du jour est bien souvent mon moment préferé pour sortir Tes photos sont très belles Bises aimée
    9
    Mercredi 28 Février à 07:47

    Bonjour Aimée, merci de votre gentille visite, j'aime les chiens et les votre sont beaux,  j'ai eu beaucoup de chiens aussi mon dernier Charlie est mort il y a 4 ans d'une crise cardiaque , il avait 14 ans,  j'en ai plus repris car je vais seule avec fabien mon enfant de 40 ans handicapé, et je conduis pas, donc loin de la ville, un petit coin campagnard ou j'aime la nature, et les animaux autour de moi,  les chevaux, les vaches, les moutons, il y en a partout, les oiseaux et mes amis les lézards ,merci beaucoup de votre compassion, oui, j'ai des amies et amis super gentils,  je vous souhaite une bonne journée, avec les chiens, qui doivent être heureux de courir , bisous de Nina et Fabien

    8
    Mercredi 28 Février à 07:40

    coucou aimée

    voila des chiens heureux de vivre 

    j aime bien la forêt

    merci pour les photos

    hier le soleil  était chez moi et oui 

    hiihihhi

    carterie, pergamano et tableaux 3D - Page 160 

    gros bisous

    dany

    7
    Mercredi 28 Février à 07:15

    Belle balade matinale, merci de la partager avec tes toutous en pleine forme!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 28 Février à 07:12

    voilà des toutous heureux d'aller gambader dans la forêt.....pour la photo d'hier ce n'est qu'une déco que j'essaie dans un premier de réaliser à la maison, et ensuite j'essaie de les faire refaire en atelier le vendredi matin....je vais essayer de trouver un soliflore pour pour rendre l'objet utile....passe un bien doux mercredi

    5
    Mercredi 28 Février à 07:01

    Hello Aimée

    En tout cas eux ils sont heureux et n'ont pas froid.... Moi, je crois que je congèle sur place  ? Quoique les flaque d'eau n'ont pas l'air d'être givrées ? Bravo pour les courageux

    bizz

    Pat

    4
    Mercredi 28 Février à 06:30

    Quelle forme les quatre pattes 

    Une agréable balade malgré le brouillard 

    De beau reflets 

    J'ai aimé vous suivre 

    Bises 

    3
    Mercredi 28 Février à 04:32

    Très beaux paysages matinaux......!

    Bonne journée Aimée...xx

    2
    56-j-g-r-c-77
    Mercredi 28 Février à 04:30

    -Température de fin de nuit 04 heures: 06 °  »     

    Hier maximuM 10° SOLEIL – SOLEIL ++++     

      ME ** 28- 02- 24 Saint:   ROMAIN    

    Aimée  Bonjour 

    En ce mercredi,

    je vous envoie des ondes positives

    pour que votre journée soit

    remplie de réussite et de bonheur.

    Prenez chaque moment comme

    l'opportunité de s’épanouir.

    Bonne journée!

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    1
    Mercredi 28 Février à 04:13
    Sylvie barbizon
    très belles photos dans ce décor brumeux, j'aime beaucoup, et les voir "galoper" doit être un vrai bonheur ! Ils reviennent à l'appel j'imagine, donc tu n'as pas a t'inquiéter et te promener tranquillement dans cette belle nature, gros bisous ma p'tite Aimée !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :