• Balade avec nos loulous mi-décembre 1/2

     

    Mi-décembre

    Nous sommes allés dans la propriété de nos amis 1000 ha entièrement clos, une belle sécurité pour nos loulous.

    Entre soleil, grisaille et pluie.

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

     Petit Radja à 8 mois.... Il me fait souvent enrager...

    Petit bonhomme trop gâté !! 

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Avec Jeep, son père.

    Devinez qui saute ? Oui, oui, c'est lui !

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2Tout au fond, nos deux loulous

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

     

    On emmène toujours 5l d'eau , mais dans les flaques elle est bien meilleure !

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2Sage Jeep qui surveille son fils se trouvant en face.

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Balade dans la nature avec les loulous 1/2

    Et voilà encore notre ti fou ... 

    Ah nos loulous vivent bien leur vie de chien heureux !!!

      

    « Vietnam photos souvenirs 7Mon orchidée bambou en décembre. »

  • Commentaires

    53
    Mardi 26 Janvier 2021 à 22:47

    Quel bel endroit pour courir et se dépenser !

    Ils doivent être bien fatigués après cette belle promenade !

    C'est un bel endroit pour faire une belle promenade en toute sécurité !

    Bisous Aimée .

    52
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:56

    Bonjour Aimée , 

    C'est gentil de m'avoir laissé un gentil commentaire .J'ai repris le blog et tout changé , j'ai eu de gros soucis car du jour au lendemain plus moyen de me connecter . Je vais par ci par là pour essayer d'avoir des idées pour faire quelque chose de potable . C'est pas gagné car je suis nulle de ce côté là .. Tant pis pour moi.Il y a des choses plus importantes.

    Je vois que tu as 2 beaux chiens ils ont l'air en grande forme . 1000 h pour courir et cloturé en plus , c'est la joie pour tout le monde .

    Bonne fin de journée et amicales bizettes.

    51
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 13:22

    bonjour Aimée, dur dur d'arriver sur ton blog, le mistral me retient !! pour sur on a un ciel bleu mais il fait trop froid. Pour Maurice en effet on connaît très bien, on devait y être en ce moment, snif snif !! en plus on a beaucoup d'amis maintenant.

    Bisous et bon dimanche à vous deux

    50
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 07:56

    Merci beaucoup Belle aimée pour ton gentil passage! Je vois que nous nous comprenons et que toi aussi tu aimes les animaux. Tes boules de poils ne sont pas malheureux non plus. Je vais m'activer car je vais faire courir Léo car aujourd'hui je reçois ma belle sœur et je veux qu'il se dépense un peu avant. Il a été très sage, mais Java un peu jalouse car c'est une enfant gâtée mais ne lui fait aucun mal. Ça passera, de toute façon j'ai toujours eu deux chiens ensemble et avant Java avait Gibus mon petit carlin avec qui elle s'entendait à merveille! Je te fais de gros bisous et encore merci à toi de venir me visiter. 

    49
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 06:10

    -

    Bonjour AIMEE

    DES CHIENS TRES HEUREUX

    DANS LA NATURE,

    RIEN DE PLUS BEAU!

    Malgré le retour de la pluie

    dès hier soir et cette nuit,

    je vous souhaite de terminer

    cette fin semaine en beauté.

    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.

    Faites bon profit en ce dimanche!

    Choyer bien les vôtres,

    sans oublier vos proches.

    Que tout sorte de l'ordinaire

    pour devenir l'exception!

    Excellente fin de semaine.

    Amitiés *-/-* Bisous

    .* J-G-R-C-2021 *.

    48
    Samedi 16 Janvier 2021 à 22:52

    Coucou amie du bout du monde !

    Tu me demandes si j'ai de la neige.

    Oui j'en ai toujours un peu en réserve pour les touristes français lolll he 

    Gros bisous xxx

    47
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:02

    Kikou Aimée

    C'est sûr que les chiens ont du s'en donner à cœur joie sur 1000 ha. Le soir ils devaient être tranquilles, c'est comme les gosses, tu les fais marcher pendant pas mal de temps et le soir ils demandent à aller au lit ! Remarque comme nous !

    Ça y est, depuis le temps que nous attendions la neige elle est là depuis quelques heures et ça tombe bien. Je vais sortir ma luge.

    J'espère que tu vas bien

    Passez un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

     

     

    46
    Samedi 16 Janvier 2021 à 13:30

    Bonjour Aimée, petite visite avant d'aller déguster une bonne galette chez des amis.

    Il faut y aller de bonne heure car nos rideaux doivent être baissés à 18 heures, c'est la loi (rire).

    Demain on recommence chez mon fils et ce sera une choucroute

    que nous préparons en ce moment (et oui il nous invite mais il faut bosser en cuisine).

    Je te souhaite de passer une très belle fin de journée.

    Bisous.

    45
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:43

    Coucou   Aimée  !

    Très joli ballade.....

    Je te souhaite un très bon weekend Bisous doux

    44
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:48

    Coucou Aimée,

    Très belles photos pour une bien jolie balade.

    Je ne sais pas ce qu'elles ont ces pitites boules d'amour, mais yoshi aussi préfère l'eau des flaques que l'eau que j'emmène mais bon parfois il ne faut pas chercher.

    Je te présente mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.

    Bisous

    43
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:29

    bonsoir ma pti aimée 

    tu as tout a fait raison et je te comprend 

    il m 'arrive de douter si j 'ai laissé un com 

    je sais plus en effet trop de truc en tête avec mon boulot 

    j 'aime nos échanges et j 'aime aussi ton blog vivant 

    aucun soucis toute mes excuses 

    et un gros poutou du soir 

    42
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 19:11

    Ah oui tes loulous sont très heureux ; je suis ravie pour eux. Moi je reçois Léo un berger suisse que je vais essayer de sauver car il vit en appartement et est très malheureux. Donc demain les petits tiennent à l’accueillir chez nous. GROS BISOUS et excellent weekend 

    41
    Mahina
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 13:40

    Un petit coucou, il y a si longtemps que je ne suis venue!!!

    Bonne journée

    40
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 11:55

    Coucou Aimée,

    Vos loulous vivent leur vie de chiens heureux, comme vous, vous vivez votre vie de gens heureux... Y'a pas d'secret !

    Jolie balade, sans neige. Tant mieux pour les coussinets, hein !

    Très bonne journée z'à toi, ainsi qu'à ton Hom et ta petite tribu

    Bibis du vendredi

     

    39
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 10:55
    francinea

    Bonjour, ils ont de quoi gambader en toute sécurité, c'est appréciable, pour vous comme pour eux; Radja est en super forme, son problème de santé est loin maintenant; ils sont magnifiques tous les deux, bonne journée, bisous 

    38
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 08:04

    Bonjour Aimée, alors vous êtes revenus de cette immense étendue?

    C'est vrai qu'il y a de quoi gambader tranquillement, mais que d'entretien dans un pareil cas?

    Le froid revient chez nous (et oui c'est le nord).

    Week-end chargé car nous sommes invités les  deux jours.

    Voilà je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    37
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:08
    coucou Aimée, merci pour ce bol d'air encore une belle une belle balade, ils sont beaux et très heureux
    36
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:21

    Bonsoir Aimée!

    Ils ont de l'espace, tes "fauves"!

    Aujourd'hui, nous avons eu une belle journée, ensoleillée et chaude: j'ai réduit le chauffage ! Mais le changement de temps me fait renifler !

    Non, le lézard n'est qu'un lézard de là-bas, pas un iguane.

    Pas de photo à faire; publier les dernières de Martinique: je voudrais le faire de façon originale mais je manque d'idée.

    La situation n'incite pas à l"euphorie; Bernadette me retrouve demain et ça ira peut-être mieux, à deux !

    Gilbert et Bernadette

    35
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:26

    Bonsoir Aimée 

    un très grand Merci de toutes ces Photographies et oui Heureux le Bébé  il coure c est sur heureux comme un poison dans l eau  il a raison et le Papa aussi un reportage  extra en Photographies vraiment Jolie Merci bisous de ce Jeudi et prends soins de toi

    DANNN

    34
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:49

    Magnifique terrain de jeux pour tes loulous

    C'est à celui qui court le plus vite  les oreilles dans le sens du vent

    Belle balade pour les 2 pattes aussi avec ces paysages colorés

    Bonne fin de journée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses aux poilus

     

    33
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:21
    Renée
    On les voit très heureux de cette balade et plein d'énergie a revendre. Bisous
    32
    Marie-France
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:17
    Bonjour Aimée
    Je te remercie pour le partage de cette balade avec tes loulous en photos et je te souhaite une bonne soirée.
    31
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:53

     coucou ma tite aimée

     merci de ton petit passage  sur le blog et tellement heureuse de te lire,, du bonheur aussi pour moi de vous voir si heureux  accompagné de vos adorables  toutous le tit radja a bien grandi il est magnifique c'est à peine si je reconnais le père et fils du bonheur une vraie vie de chien et comme j'y suis sensible les deux mienne me manquent tellement seule je suis tellement seule tes photos sont très belles pour moi bientôt le rendez vous chez  l’ophtalmo , oh que va-il m'annoncer ici le temps est moins froid c'est tant mieux mais le matin c'est brumeux l'humidité est présente ma tite aimée prenez soin de vous deux et belle journée des gros bisous  + caresses à tes très beaux toutous monette ,,

     

     

                        

    Rose mauve

    30
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 13:45

    Bonjour Aimée, et bien il y a de quoi se balader tranquillement dans ce terrain.

    Idéal pour les chasseur ça!

    Non, nous n'avons pas assisté aux concerts car nous sommes un peu des nomades, on visite, on prend des photos, des poules, du cuivre et un peu tout ce qui traine (mais non je ricane).

    Mais pour le temps des spectacles c'est vrai nous ne prenons pas le temps de voir tout car nous sommes très itinérants.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    29
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:44

    bonjour Aimée

    ils ont besoin de se défouler en toute sécurité, sympas vos amis de vous laisser disposer de cet espace. J'ai repéré un joli tas de bois, le nôtre diminue !! on ne se chauffe qu'au bois, aucun autre appareil, là on vient de l'arrêter un peu, juste pour nettoyer le poele et laisser descendre un peu la température, on avait 25

    bisous

    28
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 12:30
    lavandine

    C'est un vrai filou ce petit et je suppose que son papa doit bien le surveiller tout en profitant de l''occasion pour avoir quelqu'un avec qui courir.

    Terrain clôturé, c'est l'aubaine...

     

    Gros bisous et belle journée (enneigée chez nous).

    Lavandine

    27
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 11:12
    Roguidine
    Bonjour Aim&e,
    Ben dis donc elle est grande cette propriété !!! vous devez
    connaitre tous les endroits !!!les chiens s'en donnent à coeur joie, ça leur fait du bien !!!
    on ne reconnaitrait pas le père et le fils !!!
    et le 3ème est trop vieux pour aller se balader ?
    Passe une bonne journée, bises
    26
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:43

    Quel magnifique endroit pour permettre à tes loulous de s'éclater et de vivre pleinement leur vie de chiens tant aimés par vous ! On voit qu'ils sont heureux en pleine nature.

    Magnifiques photos automnales !!!

    Bonne journée à vous deux ! Vent violent sur la Corse et ça ne fait que commencer si j'en crois les prévisions météo annoncées.

    Bises, à bientôt Aimée.

    25
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 10:22

    Bonjour ma chère Aimée

    ha ha nos loulus heureux, pas besoin de mots, tout est là dans les photos

    ce n'est que du pur bonheur ce qu'ils nous offrent au quotidien 

    Il me semble que Radja à une clochette à son collier , non ? ou j'ai mal vu

    Moi je mets des petits grelots aux harnais des filles quand je les lâche dans la nature, j'aime les entendre, vu qu'elles ne sont pas très hautes sur leurs papattes, parfois je ne les vois plus , mais elles ne sont jamais loin de moi.

    Un magnifique décor de balades sous le soleil

    Merci ma Aimée pour ce petit moment bonheur partagé

    Bonne journée, pleins de caresses aux loulous, amitié à TiHome et de gros bisous pour toi  ♥

    24
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:35

    bonjour aimée

    en voilà 2 qui font les fous ! et avec des oreilles ventilateurs ! trop drôle ! maeva va subir une intervention la semaine prochaine, on lui enléve un kyste mal placé ! passes une belle journée

    23
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:18
    Vive la liberté, l'espace ne manque pas ,
    quelle belle balade et nos maîtres sont si gentils, alors
    galopons , galopons ...
    Merci Aimée pour ce beau partage ,
    Bon jeudi, douceur mais bruine ce matin, après plusieurs jours de beau soleil, dommage .
    Amicales bises à tous les deux
    Christiane
    22
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:13

    De la place, vite  hihihi  quel bonheur de pouvoir les emmener dans cette superbe propriété, c'est le défoulement assuré , merci de nous avoir partagé les jeux de tes trois loulous  hihihi  bonne journée Aimée  bises 

    21
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:49

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce joli partage avec tes loulous, Radja a bien grandi

    Une belle balade avec de jolis clichés, j'aime cette couleur dorée de l'automne meme si c'était en décembre

    Je viens te souhaiter une belle journée, chez moi c'est la pluie

    En espérant que tu vas bien?A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    hiver feerique

    20
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 08:09

    Et bien ils s'en donne à coeur joie les toutous ils ont raison de se défouler dans ce bel endroit !!

    Bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:44

    Vive la liberté et grand merci aux "parents" de la leur proposer!

    Bises et câlinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    18
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:23

    Coucou amie lointaine !

    Tes photos sont super et tes chiens ont l'air de s'en donner à coeur joie.

    J'ai reçu ta belle carte de noël.

    Merci beaucoup, je suis très touchée.

    Bisous xxx

    17
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 06:16
    voilà de superbes photos de vos loulous qui s'éclatent, c'est super de pouvoir profiter autant de cette nature, et en toute sécurité. voilà des toutous heureux et des maîtres tout autant. bises.celine
    16
    Jeudi 14 Janvier 2021 à 00:38

     

    Bonjour ma chère Titaimée,


    Les chiens dans la nature sont très joyeux.

    Ils peuvent dépenser leur énergie.
    Surtout le jeune Radja qui ne tient pas en place.

    Le temps demeure important lors d'une ballade.

    Au bout du long chemin, se trouve la forêt.
    Le soleil se lève dans les nuages, avec des couleurs chaleureuses.

    Il a plu.
    Des mares d'eau sont visibles sur le sentier.

    Après la pluie, le beau temps s'installe.

    Sous le ciel bleu, les champs deviennent magnifiques avec des teintes orangées.

    Des stères de bois attendent sur le côté de la piste.

    De gros nuages gris sont présents.
    Le temps est très changeant.

    Ce qui permet aux arbres colorés de jaune, d'avoir différentes nuances.

    Radja court, saute et prend un bon bol d'air.
    C'est tout de même agréable de regoûter pleinement à la liberté.

    Les photos sont très belles.
    Bravo au petit reporter.


      Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous. Dédé.

     

     

     

    15
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:13

    bonsoir Aimée , ah oui quelle chance de pouvoir vous balader avec les loulous dans cette étendue si belle par tes photos et on a envie de s'y balader également !  et on les voit heureux +++ !!!

    merci du partage gros bisous A+ belle soirée   wouaff wouaff 

    14
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:32

    bonsoir ma pti aimée 

    ils sont mignon et bien heureux en effet 

    peux tu me donner la recette des bretsels tes ptis gateaux 

    le gel a fait de belles photos chez nous 

    un poutou du soir

    13
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:10

    Bonsoir Aimée

    Oui c'est l'avantage si c'est clôturé, ils ont le champ libre et ils en profitent en toute sécurité .... Vous devez en faire des kilomètres si vous les suivez, heureusement c'est plat !

    Radja est aussi grand que Jeep !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    12
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 21:05

    bonsoir ma belle , ils ont de la place tes loulous pour s'amuser , météo de ce jour , de la pluie toute la journée , et que fait-on quand il pleut ,? et bien ,on tapisse ,bonne soirée , bisous

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:53

    Bonsoir Aimée. Ils avaient de la place pour se balader. Radja aime jouer et sauter. Bonne soirée et bisous

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:42
    Dis donc, ils avaient de la place tes loulous pour crapahuter, 1000 ha, rien que ça, mais ils ont dû s'éclater ... Bisous les amis et bonne soirée.
    9
    Sonya
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:42
    Le cadre est magnifique
    Je comprends cet engouement pour la promenade
    Ils sont heureux
    Bonne soirée
    Tibo créoles
    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:27

    Coucou Aimé ! Même s'il (le fils) te fais enragé ,on voit bien qu'ils s'éclatent ensemble une belle balade qu'ils ont bien apprécié . Bisous bonne soirée !

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:18

    Coucou Aimée,

    très belle photos ^^

    bonne soirée et à bientôt wink2

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:12
    Super balade
    Su ils sont heureux les toutous

    Bises aimee
    Kenavo
    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:08
    Impossible de laisser un com, je reviens
    La gadoue
    Mais ils ont de l'espace pour gambader
    Bonne soirée
    Bises
    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:57
    Hello Aimée
    Leur propriété est à la dimension des ranch du Texas....
    Bonne soirée
    Pat
    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:48
    Que du bonheur cette sortie
    Mon chien se serait autant éclaté ....merci pour ton partage
    Bises
    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:36

    il a la taille adulte maintenant ? Ca passe vite ! c'est un super endroit pour les balader si tout est clos, ça ne risque rien. Bises à vous deux. FRANCOISE

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 19:31
    Je ne doute pas qu'ils soient heureux avec vous. Au delà des chiens, de beaux paysages aux couleurs automnales. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :