• Beau printemps derrière, devant !!!

     

    Beau printemps mi-mai

    Petite partie du pré des chevaux avec le petit étang

    Beau printemps

    Beau printemps

    Beau printemps

    Beau printemps

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps

    Beau printemps

    La vigne fleurie

    Beau printemps

    En septembre on fera les vendanges...Hi ! hi !

    Je vous invite ....

    Beau printemps

    Beau printemps

     Hum ! ça sent bon .

    Beau printemps

    Fleur de cactus Rebutia spinosissima

    Beau printemps

    Cactus de Pâques.

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Orchidée  Dendobrium

    Beau printemps devant derrière !!!

     Cerises en promesse si les zoziaux ne s'y attaquent pas avant

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Mon petit coin rosiers.

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

    Beau printemps devant derrière !!!

     

    Beau printemps

     

     

    « 77 è me défi : Avec vos 10 doigts de CélineOctobre un p'tit tour à L'Océan à Lacanau »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:58

    Coucou :))

    j'suis passée dans ton jardin : ma foi un bel espace et sûrement de l'occupation toute l'année ! 

    C'est vrai que le printemps a cette particularité des premières couleurs qui décuplent les premières parfums, j'aime beaucoup :)

    @ bientôt

    37
    Jeudi 18 Mai 2023 à 05:53

    Ton entrée tout en vigne est superbe....!

    Bonne journée Aimée...

     

    bise

    36
    Jeudi 18 Mai 2023 à 05:07

     

    JE **18-05-23**

     Bonjour Aimée

    Comme la nature qui l'entoure,

    l'être humain a besoin

    d'un moment de répit

    pour refaire le plein d'énergie...

    Bon jeudi, avec l'espérance

    de la présence du soleil!

    Amitiés *-a vous deux-* Bisous

       °. J-G-R-C-2023 *.   

      « Température de fin de nuit 04 heures.: + 09° »   

       Hier JOURNEE ENTRE NUAGES ET SOLEIL maximum 19 °   

     

     

    35
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:31

    bonjour ma tite aimée

     quelle est belle cette page ou tu nous dévoile ce joli plan d'eaux tout est bien vert et oui la pluie est souvent la bienvenue un beau coin repos avec de belles roses et de plus voilà la belle saison ou tout est luxuriant bel été ma tite aimée des caresses aux beaux toutous et à toi des gros bisous monette

     

     

     

     

    34
    Mercredi 17 Mai 2023 à 17:20

    Bonjour ma belle Aimée

    Bien joli chez toi,j'ai fait une jolie balade.

    Je passe dans ton petit monde pour te remercier pour tes passages

    Et ton soutien pour ma fille Céline, j'ai posté un article sur mon blog printemps.

    En espérant que chez toi il fait beau.

    Nous beau temps mais un vent terrible.

    Demain surement balade a une brocante.

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Petits mots tendresse, suite

    33
    Mercredi 17 Mai 2023 à 13:04

    bonjour Aimée

    les cerises ont tenu face au mistral d'hier maintenant il leur faut un peu d'eau je pense

    bisous

    32
    Mercredi 17 Mai 2023 à 10:09

    Salut

    merci de ces superbes images que voila

    merci de nous émerveiller avec ta page florale

    31
    Mercredi 17 Mai 2023 à 09:12

    Bonjour Aimée, temps superbe que tu as, ici aussi et

    beaucoup d'animations dans cette ville maritime.

    De quoi passer de bons moments et aussi quelques

    restaurants (rire).

    C'est quel jour tes vendanges car nous arriverons

    pour faire tout cueillette, et foulage les pieds

    dans les raisins (cool).

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Gros bisous.

     

    30
    Mercredi 17 Mai 2023 à 05:59

    J'adore la plan d'eau entourée de belle verdure.....l'entrée de ta maison est superbe.....les fleurs de cactus sont magnifiques...

    Bonne journée Aimée

     

    bise

    29
    Mercredi 17 Mai 2023 à 04:41

     

    ME ** 17-05-23  **

      Bonjour  AIMEE

    La vie est comme un arc-en-ciel,

    il faut de la pluie et du soleil

    pour en voir les mille couleurs.

     Agréable journée de Mercredi.

    Amitiés *-A vous deux-*  Bisous

        « ° Température de fin de nuit 03 heures.: 07° »   

      Hier soleil maximum 18°    

      J-G-R-C-2023*.

    28
    Mardi 16 Mai 2023 à 21:02

    bonsoir ma belle , c'est magnifique chez toi , encore une journée ensoleillée et venteuse,,mais fait pas bien chaud le matin , bonne soirée , bisous

    27
    Mardi 16 Mai 2023 à 20:11

    Bonsoir Aimée. Ton parc est superbe avec ce bel étang et cette petite vigne. Bonne soirée et bisous

    26
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:50
    CathyRose

    Quel magnifique endroit, bucolique à souhait ! Même de la vigne, ça c'est chouette ! Et puis plein de fleurs dont de jolis rosiers, et même des cerises ! Quelle chance d'avoir un grand jardin ...
    Belle soirée Aimée, gros bisous.
    Cathy

    25
    Mardi 16 Mai 2023 à 18:07

    bonsoir Aimée , ah oui superbes toutes ces fleurs vive le printemps  !! et le pré et tes photos superbes un régal bisous belle soirée a+ 

    24
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:31

    jolie ta page Aimée 

     Le petit étang   doit plaire aux chevaux 

    c'est un superbe environnement 

     bonne   journée 

     bises 

    23
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:49

    Bonjour ma chère Aimée

    Tes juments ont de la place pour gambader et se défouler

    Si je ne me trompe pas, il y a un héron , mais est-ce un faux ? 

    Le lilas, j'adore son parfum, il est superbe

    Ta vigne est bien belle, j'y gouterai bien a ton vin hii hii 

    Les cerises ... ils y a beaucoup d'amateurs quand elles rougissent, j'espère qu'ils t'en garderont un chouia 

    Tu as une rose que j'adore, celle a deux couleurs. Qu'il est beau cet endroit.

    Il a fait beau, j'ai repris ma marche + une balade avec les filles , elles étaient ravies, surtout que ces derniers jours, il ne faisait que de pleuvoir depuis que je suis revenue jeudi.

    Bonne fin de journée ma Aimée, de gros bisous a toi, amitié à TiHome, tendres caresses du soir a tes loulous adoré  ♥

    22
    Mardi 16 Mai 2023 à 16:01

    bravo, chère Aimée,  bel espace pour votre chez vous ! prés pour les chevaux, etang, un super coin jardin, avec pelouse et massifs de fleurs ! merveilleux tes rosiers , un coin sympa ! et de quoi s'occuper ! portez vous bien ! amities et bises 

    21
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:32
    Très très agréable ton chez toi Tu n'es pas sans travail mais je sais que pour vous c'est une passion Bonne journée Bises
    20
    Marie-France
    Mardi 16 Mai 2023 à 15:12

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    19
    Mardi 16 Mai 2023 à 14:22

    Effectivement, votre vigne m’attire. J'y entends souffler un vent d'ange. On est allé dans les vignes du vieux pressoir au Bollenberg. Et le resto est à vanter. Et dans les couloirs, de vieilles armoires. Je te mets en lien le menu du marché. " ici ". À plus. Yann

    18
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:58

    Coucou Aimée ! Un bien bel endroit j'ai un faible pour l'étang c'est bien vert ! .

    17
    Mardi 16 Mai 2023 à 13:51

    bonjour Aimée

    ton environnement est nickel !! avec le mistral chez nous c'est difficile d'en faire autant ces jours ci : on nettoie, le lendemain à refaire , remarque cela nous occupe

    bisous

    16
    Mardi 16 Mai 2023 à 11:18
    Sylvie Barbizon
    Quel bel environnement tu as là! Des fleurs magnifiques et une vigne, que demander de plus! J'ai vu ton commentaire pour les oreilles, c'est assez stressant et handicapant, pour le moment ça va mieux je continue des médocs jusque début juin...Après le dos, les oreilles, une belle année quoi. Gros bisous ma p'tite Aimée
    15
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:46

    Bonjour Aimée

    Une belle propriété, j'imagine le travail que ça vous donne mais quel beau paradis !!!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    14
    Mardi 16 Mai 2023 à 10:04
    Roguidine

    Coucou Aimée, Un jardin bien verdoyant et bien fleuri .. Tout est bien entretenu, quel travail !  il ne doit pas manquer d'eau chez vous aussi, hier il a encore plu chez nous !!! Merci pour tes belles photos
    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    jm:rober
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:47
    Bonjour Aimée Voilà une belle balade virtuelle dans le domaine avec ses belles photos de ce terrain des chevaux et ce parc bien fleuri.Belle vigne avec ses jeunes grappes en fleurs . bonne fin de journée Amitiés à vous deux
    12
    Dédé
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:40

    Bonjour ma chère titaimée,


                      Les prés sont bien verts.
                      On voit que la pluie a bien arrosée le jardin.
                      Les chevaux doivent être heureux de posséder une cargaison d'herbe fraîches.

                       Les fleurs prouvent que tu as la main verte.
                       J'ai vu une vidéo sur la mante Orchidée.
                       Cachée dans la fleur comme un caméléon, elle ne laisse aucune chance de survie à une sauterelle qui passe à proximité.

                        Ton jardin est le royaume des fleurs.

                         Bonne journée, mon amie.
                         Gros bisous. Dédé.





                     

             

    11
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:27

    Coucou Aimée, bien joli tout ça, beaucoup d'entretien pour ce  beau résultat, bisous et bonne journée.

    10
    Mardi 16 Mai 2023 à 09:00

    bonjour aimée

    trop beau ton jardin ! la vigne est belle ! moi j'ai 3 pieds de raisin qui ne donnent rien du tout ! quand tu est a lacanau, qui s'occupe de tout cela ? passes une bonne journée

    9
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:46

    Ton jardin est superbe! Quel boulot pour l'entretenir mais le résultat est topissime!

    Très belle journée.

    bises

     

    8
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:46

    Bonjour Aimée, 

    magnifique jardin bien entretenu et les fleurs wouah ! 

    Je veux bien aller pour les vendanges mais juste pour manger du raisin mdr. 

    Passez une bonne journée tous les deux, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bon Mardi avec deux petits chats et fleurs - les gifs animés de  dentelledelune

    7
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:46

    Coucou Aimée , 

    Tes photos sont très jolies et ton havre de paix bien vert ! La photographe c'est lévée de bon matin !

    Pour ce qui est des vendanges , cherche les seaux et numérote les par ordre d'inscription !! hihi  !! 

    Tes rosiers sont bien fleuris aussi , c'est comme chez moi , sauf que celui que j'ai juste à l'entrée ne veux rien entendre , pas une fleur , rien !! 

    Bonne journée ma popinette , suis débordée , les jours passent trop vite et un dimanche à moitié semaine ! 

    Gif Bon Mardi avec petite grenouille heureuse animée - les gifs animés de  dentelledelune

    6
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:39

    Bonjour à vous deux.

    Bien belle propriété: pas trop d'efforts pour l'entretenir ?

    Le vent est froid, ce matin et le ciel bien incertain; la pluie est annoncée pour les jours à venir et je vais essayer de faire ce qu'il y a à faire à l'extérieur !

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    5
    Mardi 16 Mai 2023 à 08:27

    Bonjour Aimée,

    belle promenade au jardin de bon matin. Il est superbe.

    On se donne rendez-vous pour les vendanges !

    Bisous, bonne journée

    4
    Mardi 16 Mai 2023 à 07:28
    Claudine/canelle
    Que du bonheur se promener dès le matin dans ton jardin Les roses arrivent juste par chez nous .. Bises Aimée
    3
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:59

    Bien beau ton jardin et...tu peux compter sur moi pour les vendanges!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:51

    Hello Aimée

    Et bien ! C'est vert chez toi et c'est fleuri, je ne peux pas en dire autant chez moi .... Quoique hier apres midi il a fait une averse qui va sans doute faire un peu de bien ..

    bizz

    Pat

    1
    Mardi 16 Mai 2023 à 06:36
    il est magnifique ton jardin, j'aime beaucoup, le printemps est bien là. bises. celine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :