• BLOG EN PAUSE

     

    BLOG  EN  PAUSE

    Bonjour mes amis, je mets mon blog en pause pour un temps indéterminé.

    Bisous mes amis et merci pour votre fidélité.

    Désolée !!

    « Mon passiflore a Lacanau cet étéLa nature est givrée !! »

  • Commentaires

    55
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:46

    Bonne pause Aimée, j'attends ton retour en espérant que tu vas bien.

    Bonne semaine et bisous de Christiane

    54
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 08:05

    è schèner sonntag

    53
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 00:26
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    je reçois ta news que maintenant !!! je ne comprends pas !!!

    Quelle belle bannière avec une belle musique, ça annonce bien Noël et l'hiver,

    pourtant en ce moment ! ce n'est pas le cas !!! il y a de superbes journées !!!

    Passe un bon dimanche, bisous

    52
    Samedi 10 Décembre 2016 à 23:36

    Bonsoir Aimée..je vois que tu es en pause pour une durée indéterminée...j'espère que ce n'est pas pour des questions de santé pour toi ou ton époux, ou tout autre membre de la famille (ta belle-maman dont la santé était très déclinante ces derniers mois) en tous cas j'espère te retrouver en forme après les fêtes...grosses bises, à bientôt

    51
    Samedi 10 Décembre 2016 à 06:29

    ♥..bonjour..♥.

    L'amitié... c'est ton prénom..
    L'amitié... c'est ton pseudo...
    L'amitié... c'est ta gentillesse envers moi...
    L'amitié... c'est la douceur de tes mots..
    L'amitié... c'est tous tes petits commentaires..
    L'amitié......C'est simplement TOI.!!!!
    bonne journée ,bon weekend 
    reçois une pluie de bisous **

    50
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 23:16

    Bonsoir ma douce amie

    Un petit coucou avant de quitter et aller au lit 

    En compagnie de Grenadine

    Bonne nuit gros bisous

    49
    Sylvie barbizon
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:56
    Sylvie barbizon
    Coucou Aimee, me voici de retour et toi tu es en pause, que se passe t'il? Rien de trop grave j espère, j attends ton retour, Gros bisous, Sylvie
    48
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:05

    Bonjour ma douce

    Simplement un gros bisous en ce vendredi

    47
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:12

    Bonsoir Aimée,

    c'est déjà la neige ici. J'espère que tout va bien pour toi.

    Gros bisous

    46
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 21:01
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    ceci avance la déco de ton blog et oui déjà ta Bannière extra et oui j aime et j attends la suite alors à la prochaine caresses à toutes les 4 pattes bisous  Dannn

    45
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 20:18

    Coucou Aimée, j'espère que tout va bien pour toi. Gros bisoux. Any

    44
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 09:51

    rapide coucou ma chère Aimée

    En effet après les courses. Hier proximus est venu me changer mon modem une grande différence :-)

    J'espère que tu n'as pas trop froid

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    43
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 07:51

    Un tit coucou ...

    Bon jeudi, doux mais gris.
    Bisoux, ma titaimée

    42
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:24

    Coucou Aimée , qu'est-ce qui se passe ? Comme tout le monde ici je m'inquiète. Mettre ton blog en pause sans nous prévenir ce n'est pas dans tes habitudes. Si tu as un souci, je pense très fort à toi, je te souhaite bon courage, et j'espère te lire avant Noël. Gros bisous ma chère Aimée

    41
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:44

    bonsoir, nous voilà arrivés, bon voyage, grosse chaleur

    bisous

    40
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:05

    Bonjour ma douce amieEmoticones

    C'est quand que tu reviens Emoticones Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous Emoticones

    39
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 06:55

    Résultat d’images pour mini gif  rosepour poser un baume sur ton cœur,    je pense fort à toi  bises

    38
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:11

     

    *♥*....ces petits cœurs......*♥*

    ..............*♥*...........volent vers toi..............*♥*

    ......*♥*............pour te souhaiter...*♥*

    .....................*♥*.......une......*♥*.

    .......*♥*...........très bonne soirée  je passe tard    encore une journée bien occupée   ......*♥*

    .....*♥*....................et pour te remercier... *♥*

    ...................*♥*....pour tes passages réguliers.......*♥*

    .......*♥*.......... ta gentillesse.....*♥*...............

    ...............*♥*...................et  surtout de ton amitié....*♥*.

    ....*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..  bisous affectueux  *♥*..*♥*..*♥*..*♥* 

    37
    Mardi 6 Décembre 2016 à 18:03

    bonjour aimée

    j'espère que cette pause n'est pas provoquée par des problemes de santé ou autres. reviens nous vite, on pense à toi ! @+

    36
    Mardi 6 Décembre 2016 à 10:10

    Bonjour ma douce et adorable amie Emoticones

    Reviens vite tu nous manques Emoticones

    Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, gros gros bisous Emoticones

    35
    Mardi 6 Décembre 2016 à 09:40

    COUCOU AIMEE ***

    En espérant que rien de grave ne soit arrivé..??

    Je pense bien à TOI  .*

    Reviens vite >>>>

    Toute mon amitié  de JULIE 77/22*

    34
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:23

    et bien mon amie j 'espère que tout va bien

    quand il faut il faut alors courage a vous bisous

    33
    Lundi 5 Décembre 2016 à 22:02

    coucou mon adorable Aimée

    J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi.

    Je vous embrasse très fort tous et je te dis à très bientôt ici ou là-bas!

    Bisous du coeur mon adorable amie

    Patricia

    32
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:55

    bonjour Aimée, j'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense !!! surtout en cette période de fête. 

    Demain c'est le départ, je répondrai dans 2 ou 3 jours, le temps de l'installation, mon blog est prêt

    Gros bisous et bon courage

    31
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:52

    Bonjour ma douce amie  Emoticones

    J'arrive avec le soleil mais il ne fait pas chaud, on ne va pas se plaindre on arrive bientôt en hiverEmoticones

    Je vais passer Noël et ensuite  je vais penser aux vacances d'été ça sera mieux lol

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous Emoticones

    30
    Lundi 5 Décembre 2016 à 09:02

    Coucou ma chère Aimée

    Bonne pause mon amie

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Hier nous avons été ma voisine et moi au marché de noël  ...un monde pas possible

    Nous avons vu aussi beaucoup de pauvreté ( des sans abris ) cela m'a frappé

    Un jour en avance je te souhaite une bonne St Nicolas

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    29
    Lundi 5 Décembre 2016 à 06:25

    ---------------- *Un nouveau jour c'est levé *

    -------- *et c'est avec plaisir *

    --------*que je viens te souhaiter *

    ---------- *une merveilleuse  semaine *

    ------------ *remplie de joie et de gaieté *

    --------------- *gros bisous

    28
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 23:13

    Bonsoir ma douce amie

    Un p'tit coucou avant d'aller au lit

    Bonne nuit  fais de beaux rêves, gros bisous à demain

    27
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 22:38

    Bonsoir Aimée,

    ce soir on ne peut y échapper je vais faire un copié collé, car je suis complètement HS. Et en plus j’ai plein de boulot en retard, j’ai fini de faire cuire mes pains d’épices, il y a quelque chose de bizarre cette année la pâte était collante et ils n’ont pas bien levé et je n’ai pas de cobaye pour les faire goûter Georges ne les aime pas.

    Il faut que je fasse mes nems perso, car la viande est en date limite et comme je les congèle je e veux pas que la viande soit en dernière limite de date.  J’espère que là non plus je n’aurai pas d’ennui car parfois ils éclatent !

    Nous avons eu jusqu’à présent un temps ensoleillé et c’est bon pour le moral. Heureusement car j’ai une semaine dingue d’occupations diverses et variées.

    J’imagine que tu as fait un bien bel article mais ce sera pour plus tard de le contempler.

    En attendant, merci d’être venue me voir sans rien attendre en retour et gros bisous à toi et bonne semaine.

    26
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:43

    Je te fais de gros bisous

    25
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 15:04
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    déjà merci de nous avoir prévenu par mal Blog en Pause donc je le pense il va être splendide en décoration pour les Fêtes je vous souhaite à tous un excellent Dimanche que vous prenez soins de vous caresses aux 4 pattes et à bientôt bisous Dannn

    Paysages sous la neige   ...  

    24
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:15
    Dani =ô.Ô=

    Bonjour.

    J'espère que tout va bien chez toi Aimée ?

    Changerais-tu de plateforme vu les soucis qu'il y a sur Ekla ?

    Moi c'est ce que j'ai fait mais ça fait déjà un moment ... + d'un an.

    Bises, et bon courage pour tout,

    en espérant que ça ne soit pas à cause d'un problème de santé.

    Dani

     

     

    23
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 06:51

    Bonjour, ma titaimée

    Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, ma belle amie

     
    Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :
    Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.
    http://chezdom.over-blog.com/

    22
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:39

    Bonsoir ma chère titaimée,


                     Parfois il est nécessaire de faire une petite pause.
                     Elle permet de repartir avec plus d'entrain.
                    
                     Voici les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas.
                     Il est nécessaire de lever le pied, afin d'être plus présent pour l'entourage.
                     Il faut aussi préparer les festivités...sans avoir une autre occupation en parallèle qui prend du temps.

                     Je serai sans doute aussi obligé de mettre mon blog en grève officiel...pour passer la période festive.
                     Même si celui-ci n'est pas très productif...il y a tout de même un concierge qui en tient les clés.

                     Bonne fin de journée, mon amie.
                     Bisous. dédé.

                                                               

    21
    Marie-France
    Samedi 3 Décembre 2016 à 14:56

    Bonjour Aimée

    J'espère que cette pause n'est pas trop grave. Je suis inquiète. J'espère te retrouver avant les fetes. Sinon on se retrouvera après le 15 janvier car je vais partir chez mes amis du 2 au 15 janvier. Je t'embrasse avec toute mon amitié.

    20
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:17

    bonne pause  et A+++ prenez soin de vous et ++++  amicalement  

    19
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:12
    LADY MARIANNE

    ne recevant aucune notif je passe par hasard-
    j'espère rien de grave- bonne pause- gros bisous-

    18
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:52

    Rien de grave , j'espère ? 

    Bonne pause Bisous 

    Lucia

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:49

    bonne pause ! bizz

    16
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:42

    Hello Aimée

    Je te souhaite un bon week end et j'espère que tu n'as pas d'ennuis...

    bizz

    Pat

    15
    Samedi 3 Décembre 2016 à 06:09

    Rien de grave, j'espère ...

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, ma titaimée

    14
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:51

    J'espère te retrouver très vite ! Bises. FRANCOISE

    13
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:11

    bonsoir ma belle ,alors bonne pause, pas bien chaud encore et avec du brouillard le matin, bonne soirée , bisous

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:08

    Ho je n'aime pas ce genre de pause

    Je t'envoie de gros bisous  Aimée

     

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:52
    Lavandine
    Oulala que je n'aime pas cela. ...j'espère rien de trop grave. Gros bisous.
    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:04

    bonsoir Aimée,

    On respect cette décision en espérant qu'elle ne cache pas quelque chose de grave ?

    Amitiés

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:44

    Tiens les Russes  sont couchés  hihihihi   cela aurait  était dommage  que je ne puisse pas ouvrir   MON DIEU  J'espère qu'il n'y a rien de grave !!!!  Je vais avoir un weekend  chargé  demain    dés ma cure finie  je pars  directement pour rentrer  dimanche soir   , donc pas de passage on se reverra lundi   gros poutous

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:23

    Coucou Aimée, j'espère que tout va bien et rien de grave. Gros bisouxx. Any

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:14
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh, blogue en pause !!! temps indéterminé !!!!

    j'espère pour peu de longtemps !!!!

    Bon courage, bises

     

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:48
    Bonsoir Aimée, J'espère qu'il n'y a rien de grave. Bisous. Mamyariane15
    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:47
    claudine/canelle

    Hum....

    J'espère que rien de grave n'est arrivé !

    A très vite 

    Bises Aimee

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:29

    J'espère que tout va bien pour vous deux Aimée.
    A bientôt j'espère

    Bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:57

    schlemm ????    Komch weder... !!!

     degger schmutz

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:35

    ...j'espère que ce n'est pas trop grave..Mille pensées vers vous!

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:33

    Rien de grave j'espère ?

    @ bientôt Aimée, gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :