• Humour, c'est l' week-end ( 11 )

     

    Allez, on rigole un peu .

    Toujours avec les envois de mes copains et copinettes.

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Les envois de Jean ( Pamoune ), merci à toi.

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Kikou Eglantine, merci beaucoup !

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Ho ! ho ! à toi ma tite Louvya...Merci !

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    C'est fini, toutes les bonnes choses ont une fin ! si ! si !

     

    Humour, c'est l' week-end   ( 11 )Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

     

     

     

     

     

    « Champignons farcis !Orchidée Cymbidium »

  • Commentaires

    47
    Dimanche 10 Mars à 10:12

    Salut,

    Le temps est à la pluie mis la température s'adoucit.

    Je suis de tout coeur avec ceux qui sont dans les inondations

    et les catastrophes dans le Sud et l'Aquitaine.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

     

    46
    Dimanche 10 Mars à 07:52

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    45
    Dimanche 10 Mars à 07:02

    coucou aimée

    dimanche

    avec de la pluie ici ( hihiihhi)

    gros bisous

    dany

    44
    Dimanche 10 Mars à 06:49

    le monsieur de ta première image est tout penaud, il ne peut avoir une telle brioche et prendre sa dulcinée sur ces genoux...hihihi, il fallait réfléchir avant.....(lol).....passe un bien doux dimanche et merci pour ces moments de sourire

    43
    Dimanche 10 Mars à 06:25

    Il était une fois un chat.....une jolie femme.....un balai et une cour.....;))

    Bon dimanche Aimée....xx

    42
    Agnes
    Dimanche 10 Mars à 02:16
    Oui maintenant c est un bon week end
    41
    Samedi 9 Mars à 19:19

    Bonsoir 

    Merci pour cette page d'humour un + pour la seconde . Bon dimanche   amitiés 

    40
    Samedi 9 Mars à 19:05

    Coucou Aimée yes

    J'ai bien aimé l'humour du jour

    Je te souhaite un très bon week-end

    39
    Samedi 9 Mars à 16:23

    Salut,

    La météo est bonne alors un petit tour et ensuite un bon chocolat pour réchauffer.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je souhaite un BON WEEK-END

    BONNE JOURNEE

    La FRANCE qui bascule dans l'insécurité ?

     

    38
    Marie-France
    Samedi 9 Mars à 15:18

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne fin de journée.

    37
    Samedi 9 Mars à 11:51

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce moment rigolade, elles sont toutes superbes

    Me voilà de retour après une petite semaine de pause.

    Bien profiter de ma fille Maryline, nous avons fait plein de belles choses.

    Semaine prochaine un peu difficile pour moi, car mon chéri rentre le 14.03 à l'hôpital pour se faire opérer le lendemain.

    Donc je serai seule quelques jours c'est à Toulouse.

    En espérant que tu vas bien, je te souhaite un agréable weekend et une bonne semaine à venir.

    Gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    Bon Week-End ... PRINTEMPS 3

    36
    Samedi 9 Mars à 10:00

    Bonjour Aimée 

    je te souhaite un bon Week-End en Famille tes 4pattes tous bises pour eux merci de l humour nous en avons toujours besion un bon choix bisous dANNN

    35
    Samedi 9 Mars à 09:48

    bonjour aimée

    trop drole tout ça ! ça détend par ces temps compliqués ! c'est pour ça que j'ai mis des vidéos de caroline vigneaux que j'adore ! passes une bonne journée

    34
    Samedi 9 Mars à 09:23
    Sylvie barbizon
    toujours aussi bien, le kangourou ah ah, gros bisous à toi.
    33
    Samedi 9 Mars à 08:06

    coucou aimée

    pas de pluie ici soleil pour le moment

    Samedi 5 novembre

    gros bisous

    dany

    32
    Samedi 9 Mars à 06:34

    il est rentré la semaine dernière après un mois et demi d'hôpital et de maison de repos....c'est un grand malade, après deux infarctus, deux cancers.....il est encore debout et de temps en temps va voir les infirmières, et cette fois c'était une crise de tachycardie...mais là en voulant aller aux toilettes il est tomber de son lit et c'est cassé l'épaule droite en trois endroits, il ne fait jamais les choses à moitié....pour l'instant il se remet de toutes ces émotions....et moi aussi....tout va pour le mieux, en espérant que ça dure un moment...même si l'on a l'habitude de le voir partir.....merci et passe une bien agréable journée

    31
    Samedi 9 Mars à 06:08

    Le gâteau de fête pour le président d'IKEA....;))

    je préfère payer plutôt que de monter les objets...;)

    Bon samedi Aimée.....xx

    30
    Samedi 9 Mars à 04:51

         -Température de fin de nuit 04 heures: + 6 ° »    

        Hier maximuM 12°  GRISAILLE ap midi avec pluie  

     

         SA ** 09- 03- 24  Sainte:     FRANCOISE   

    Bonjour  Aimée

    Que ce samedi vous réserve

    d’agréables surprises et qu'il

    vous comble de bonheur.

    Profiter pleinement de

    chaque moment si petit soit il !

    Amitiés *--Avous 2--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    29
    Samedi 9 Mars à 00:04
    J'adore vraiment le chien et le GPS qui prie !!!! ça me fait trop rire. Bon week-end ; bisous / Nicole
    28
    Vendredi 8 Mars à 21:37

    bonsoir ma belle ,super humour , du côté météo , toujours un beau soleil, suivi d'un vent frais , ne nous plaignons pas , c'est mieux que la pluie mais il en faut quand même,mais pas trop comme à Saintes ou l'eau ne s'évacue guère , bonne soirée , bisous

    27
    Vendredi 8 Mars à 20:09

    bonsoir Aimée

    certaines sont trop marrantes, j'aime bien celle de IKEA, le prince, la cour !!! et d'autres encore

    bisous

    26
    Vendredi 8 Mars à 18:38

    Coucou Aimée

    Excellent tout ça. j'adore rigoler et à chaque fois je suis servi.

    Pour ma part, je n'attends rien de la vie, elle m'a déjà tout donné !

    J'espère que vous allez bien tous les deux et que vous n'êtes pas trop sous l'eau !

    Gros bisous et bon weekend sous le soleil

    @lain

    25
    Vendredi 8 Mars à 18:10

    Bonsoir Aimée. Elles sont toutes très bonnes. Le gâteau pour le directeur d'Ikéa m'a bien fait rire. Bonne soirée et bisous

    24
    Vendredi 8 Mars à 16:49

    Bonjour Aimée

    Excellente page !

    J'adore le gâteau  pour le directeur d'Ikéa !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    23
    Vendredi 8 Mars à 15:45
    Roguidine
    Coucou Aimée, Super !! il y en a de bonnes !! j'ai bien les jeux de mots ! il faut y penser, il y en a qui ont de l'idée !! la première est déjà pas mal !! hi,hi,hi !!! pas mal aussi la Toussaint !!! Passe un bon week-end, bisous
    22
    Vendredi 8 Mars à 15:44

    bonjour chere Aimée, une super page d'humour, bravo et merci ! tout est super mais j'aime bien la "Toussaint" et la "Renault" MDR, bonne fin de semaine amities et bises 

    21
    Vendredi 8 Mars à 15:39

    Coucou ma belle , 

    Elles sont superbes toutes ces bonnes blagues ! J'aime bien l'escargot après un divorce , ça me fais mourir de rire !!! 

    Comme dis plus haut non seulement ça nous rebooste le moral et la santé; et en plus c'est gratuit ! ... faut en profiter car il n'y a plus grand chose de gratuit !!

    Passez un bon weekend les d'jeun's!! sous le soleil mais sachez qu'il est interdit de le monopoliser !! vi , on en veut!

    Bisous et bizettes occitanes!

    20
    Vendredi 8 Mars à 14:55
    francine75

    Bonjour, merci pour les blagues, je te souhaite un bon week end, bisous et à lundi

     

    19
    Vendredi 8 Mars à 14:40

    Bonjour ma Aimée

    Ha ben je me disais : Jo, Pourquoi t'es morose ce matin ? 
    Voilà la réponse , je n'étais pas passée chez Aimée, prendre ma page d'humour pour bien commencer la journée hii hii voilà c'est fait j'ai la banane maintenant he

    Bien rigoler, prendre le côté positif, plaisanter et rire, par les temps qui courent tout est bon pour avoir le sourire

    Bonne fin de semaine , bisous a toi et a TiHome, tendres câlins a tes deux beau amours de monstrous

    18
    Vendredi 8 Mars à 14:20

       très bon we .....

    17
    Vendredi 8 Mars à 13:57

    bonjour Aimée , ah oui vraiment trop droles ces photos et blagues et +++  merci pour ce beau moment  hi hi  gros bisous passez un beau weekend  a+ en espérant du soleil ++++ ???  moi ... il pleut ! 

    16
    Vendredi 8 Mars à 13:33

    Coucou Aimée ! Encore un bon moment passé avec ton billet d'humour .

    Bises bonne journée !

    15
    Vendredi 8 Mars à 13:31
    J'en redemande encore, trop vite fini la lecture. Et pour trouver les blagues à t'envoyer, faudrait que je retrouve des sites adéquates. Comment fais tu pour ne pas publier plusieurs fois la même ? À plus. Yann
    14
    Vendredi 8 Mars à 13:23

    Bonjour à vous deux.

    Merci pour ces quelques bons sourires...

    il compense le ciel qui se charge pour amener la pluie.

    Je trouve que la situation mondiale est en train de se dégrader rapidement; notre retraite ne sera peut-être pas celle que nous avions imaginée mais c'est moins grave que pour l'avenir des jeunes.

    Gilbert et Bernadette

    13
    Vendredi 8 Mars à 11:50

    J'adore toutes ces blagues. J'ai particulièrement aimé celle de la Toussaint et celle d'Ikéa mais elles sont toutes très intéressantes. Faire rire est tout un art que tu partages généreusement avec nous, merci à toi et tes amis.

    Bon week-end à vous deux, bises, à bientôt tite Aimée ! Oui, je vais bien, merci beaucoup, vous deux aussi, j'espère !

    12
    Vendredi 8 Mars à 10:55
    Hello bonne journée de la femme avec des fleurs du soleil on est les meilleurs
    11
    Vendredi 8 Mars à 10:22

    Bonjour,

    humour de la fin de semaine

    merci de nous faire rire


    Vendredi est ici
    Et je viens vous souhaiter
    Un beau weekend mes amis
    Sur vos blogs où je passais

    Une Météo qui devient belle
    Deja un avant gout de printemps
    Nous sommes en ces superbes moments
    Ou tout s'embellit et renait, grâce au ciel



    10
    Vendredi 8 Mars à 09:31

    Bonjouir Aimée,

    Belle page d'humour  en cette journée de la femme

    Qui encore aujourd'hui attend l'égalité  entre elle et l'homme surtout salariale pour travail égal ........ceci n'est pas de l'humour 

    Bonne journée et weeekend

    Amitiés à vous deux

     

     

     

     

     

     

    9
    Vendredi 8 Mars à 08:08

    bonjour 

     merci pour   cette page  que j' ai toujours hête d elire 

     bises et passe une bonne journée imée 

     kénavo

    8
    Vendredi 8 Mars à 07:13

    J'adore le chien qui a tout mangé les aimants sur le frigo....;))

    Merci pour ce moment d'humour.....

    Bonne journée Aimée...xx

    7
    Vendredi 8 Mars à 07:08

    J'ai encore bien ri aujourd'hui, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    ...j'ai enlevé ton commentaire du jour, tu t'es trompée de personne ( Monica  au lieu de Mireille)....

    6
    Vendredi 8 Mars à 07:03
    CathyRose

    Il y en a de très bonnes encore aujourd'hui ! Mentions spéciales à la première, à celle avec la limace et l'escargot, et celle avec le kangourou.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 8 Mars à 06:56

    merci j'ai bien rit ce matin, et ça fait du bien.....passe une excellent journée

    4
    Vendredi 8 Mars à 06:50

    coucou aimée il en a des très très bien 

    bonne fête a toi

     Humour, c'est l' week-end   ( 11 )

    j adore

    hiiiiiiiiiiiiiiii

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 8 Mars à 06:50

    Hello Aimée

    Cansone e baleti per la journada

    baieta

    Pat

    2
    Vendredi 8 Mars à 06:00

       Température de fin de nuit 05 heures: +5 ° »    

        Hier maximuM 13°  JOURNEE DE REVES  

       VE ** 08- 03- 24  Saint:     JEAN      

    Bonjour  AIMEE

    Que chaque moment

    de ce vendredi soit empreint

    de sourires sincères

    et de moments heureux.

    Excellente fin de semaine...

    Amitiés *-- a vous 2 --* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    1
    Vendredi 8 Mars à 04:34
    Tu m'as fait rire. Merci. Belle fin de semaine. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :