• Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

     

     Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

     

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

     

    Pâques 2024 Sourir du la lapin et des poussins

    Un peu d'humour ! 

    Si non, ça manque ce week-end

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

     

    PRENOMS A filles

     

    Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !Joyeuses fêtes de Pâques avec humour !

     

     

     

    « Pain perdu !Défi de Cathy : Collection de ...... »

  • Commentaires

    54
    Mardi 2 Avril à 09:00

    Bonnes fêtes de Pâques (en retard) et bon poisson ! (en retard aussi :)

    Alors bon mois d'avril :)))

    53
    Lundi 1er Avril à 06:56

    Gros bisous de pâques

    52
    Lundi 1er Avril à 04:20

    coucou aimée

    avec des gros bisous et bonne semaine

    dany

    ici hier beaucoup de soleil 

    51
    Dimanche 31 Mars à 22:02
    Merci Aimée pour l'humour de Pâques ! Bon lundi de Pâques .Bisous Aimée .
    50
    Dimanche 31 Mars à 21:13

    bonsoir avec la pluie a demain lundi bisous

    49
    Dimanche 31 Mars à 09:17

    coucou aimée

    ᐅ 12 Dimanche de Pâques images, photos et illustrations pour whatsapp ...

    j ai du soleil

    gros bisous

    dany

    48
    Dimanche 31 Mars à 07:25



    dimanche

      -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

      Hier maximuM 11 ° Temps MITIGè    

    DI ** 31- 03- 24 Sainte:   PAQUES    

      Bonjour  Aimée

      Que le calme et la détente

      de ce dimanche emplisse

      votre âme de joie et de sérénité !

      Bon dimanche à vous !

      Amitiés *-- a vous deux --* Bisous

        . * J-G-R-C-2024 * .  

      47
      Dimanche 31 Mars à 07:24

       



      dimanche

      -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

      Hier maximuM  11 ° Temps MITIGè    

      DI ** 31- 03- 24 Sainte:   PAQUES    

      Bonjour  Aimée

      Que le calme et la détente

      de ce dimanche emplisse

      votre âme de joie et de sérénité !

      Bon dimanche à vous !

      Amitiés *-- a vous deux --* Bisous

         . * J-G-R-C-2024 * .  

       

       

      46
      Sonya972
      Samedi 30 Mars à 19:23
      Superbe comme toujours Bon week-end Bisous
      45
      Samedi 30 Mars à 16:44
      Renée
      éclat de rire alors merci. Bisous très bonnes Pâques.
      44
      Samedi 30 Mars à 16:43

      Bonjour Aimée 

      je te souhaite  Pâques autour de toi   profites bien ce long Week-End  en famille et Ami<e<s  merci ce quils y à sur ton blog des bisous  et aux 4 pattes DANNN

      43
      Samedi 30 Mars à 14:44

      Ce ne sont pas les cloches qui manquent surtout en ce moment (sourire). Belle page d'humour comme je les aime !  Le mâle, la tête vide, mais c'est normal. Et dire qu'ils pensent que ce sont les femmes qui n'ont rien dans le crane !

      Joyeuses Pâques à vous deux !!! Profitez bien !

      Bises, à bientôt tite Aimée.

      42
      Samedi 30 Mars à 12:52

      bonjour Aimée

      je t'avoue que je n'attends pas cette fête pour déguster du chocolat , chaque aprem un ou 2 carrés de chocolat noir, recommandé par le médecin !! j'ai la conscience tranquille

      bisous et bonnes fêtes

      41
      Samedi 30 Mars à 10:57

      Bonjour Aimée,

      C'est une belle page d'humour pascal, il faut bien rigoler malgré la météo, la politique etc ..

      Je te souhaite également de joyeuses Pâques, gros bisous à vous 2

                                        laskayeyuh

      40
      Samedi 30 Mars à 10:11

      Bonjour 

      Une belle page d'humour . Je te souhaite de joyeuses Pâques  amitiés 

      39
      Samedi 30 Mars à 07:18

      aH Ah , rire la photo d'un seul œuf je l'ai envoyé à mes gamins rire! et le petit bonhomme en bleu schtroumpf j'adore. Les cloches j'en vois tous les jours hi hi! Peut être j'en fait partie rire! En tout cas merci pour tes gentils passages tu es adorable et ta photo en haut de page avec tes loulous est magnifique! On dit qui aime les bêtes aime les gens c'est vrai. GROS BISOUS;

      38
      Samedi 30 Mars à 07:18

      j'aime beaucoup ces dessins pleins d'humour....ça fait du bien de sourire.....tu n'aurai pas dû voir la page des nordistes et sudistes, elle est aussi programmé pour avril, je me dmeande ce qu'il y a ces temps pour que les pages s'inversent aurais-je fait une erreur, a vérifier....passe un bien doux samedi

      37
      Samedi 30 Mars à 06:09

       

       

       

      SAMedi

          -Température de fin de nuit 05 heures: + 5 ° »    

          Hier maximuM 13°  ap midi AVERSES ET VENT  

        SA ** 30- 03- 24  Saint:     AMEDE E   

      Bonjour  Aimée

      Que ce samedi soit une journée

      de repos bien mérité pour vous.

      Que cette pause soit l'occasion

      pour recharger vos batteries. 

       

      Amitiés *--a vous 2--* Bisous

        .* J-G-R-C-202* .    

       

        • Lundi 1er Avril à 02:39

          moi aussi j'aime ce genre de petit poème, maman nous en récitait toujours, de ceux qu'elle avait appris à l'école, elle avait une bonne mémoire....douce journée en ce 1er avril

      36
      Samedi 30 Mars à 05:02

      coucou aimée

      passe un bon samedi

      j ai toujours  un vilain temps ihhihihh

      gros bisous

      dany

      35
      Samedi 30 Mars à 04:50

      Je ne veux pas être témoin des oeufs brouillés  :))

      Bon samedi de Pâques à vous deux.....xx

      34
      Vendredi 29 Mars à 22:28

      bonsoir ma belle ,  du côté météo , c'est toujours la pluie pour ne pas changer , bonne soirée et bonnes fêtes de pâques, bisous

      33
      Vendredi 29 Mars à 22:08

      Coucou Aimée,

      Merci beaucoup pour cette belle page d'humour. J'ai adoré la poule qui couve et les 2 lapins qui discutent.

      Bisous et bon week end

      32
      Vendredi 29 Mars à 20:34

      Merci pour ta page d'humour, Aimée, et bonnes fêtes de Pâques ! Bisous

      31
      Vendredi 29 Mars à 19:48

      Bonnes fêtes de Pâques à vous deux ! Bises. FRANCOISE

      30
      Vendredi 29 Mars à 18:34

      Coucou Aimée

      Une belle façon de commencer les fêtes de Pâques, je me suis bien bidonné en tous les cas. C'est ce que j'ai dit à ma femme à midi, moi, je veux un lapin pour pouvoir lui croquer les oreilles, mais je ne parlais pas de moi !! hihihihi 

      Merci pour tout ça et j'espère que vous allez bien tous les deux

      Passez un bon weekend de Pâques.

      Gros bisous

      @lain

      29
      Diab Bruxelles
      Vendredi 29 Mars à 17:15
      Mercis Aimée, j'aime beaucoup ton humour J'ai déjà commencé à manger des petits œufs. Délicieux avec un bon thé chaud car les températures ne sont pas hautes à cause du froid. Joyeuses fêtes de pâques. Nadine
      28
      Vendredi 29 Mars à 16:39

      j'adore ta nouvelle baniere avec tes deux loulous, vous etes SUPERBES :)

      Merci pour mon plaisir hebdomadaire que j'attends :)  Et bon chocolat a tous, je vais envoyer ma carte aux cloches :))

      Bisous

      27
      Marie-France
      Vendredi 29 Mars à 15:53

      Bonjour Aimée

      Je te remercie pour cet humour de Paques et je te souhaite un bon vendredi saint.

      26
      Vendredi 29 Mars à 15:16

      Salut,

      J'aibien aimé ton humour de Pâques.

      Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

      Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi ça augmente comme l'essence .

      Et dire que le guignol est au chaux en train de distribuer notre argent ?

      BONNES PAQUES

      25
      Monica-breiz
      Vendredi 29 Mars à 13:00
      Monica-breiz
      Bonnes fêtes de pâques Merci pour cette belle page Pour nous c est le la pluie donc pâques aux tirons le vent est froid Bises kenav0 Aimée
      24
      Vendredi 29 Mars à 12:28

      Coucou Aimée ! Bien trouver pour Pâques un billet d'humour sympa . 

      J'ai reçu ta magnifique  lettre hier merci beaucoup .

      Bises bon vendredi 

      23
      Vendredi 29 Mars à 11:56

      Bonjour ma Aimée

      Ha ben wiii hein, ça aurait manqué une page d'humour

      En  passant j'en ai reconnu quelques uns lol

      Bonne fête de Pâques ma Aimée et Tihome, de gros bisous chocolatés a vous deux, douces caresses a tes deux monstrous adorés

      22
      Vendredi 29 Mars à 11:29

      Bonjour Aimée

      Une belle page d'humour, merci pour le partage

      Bisous, bon week-end de Pâques

      21
      Vendredi 29 Mars à 11:11

      Bonjour,

      merci de cette page de Paques

      avec du rire et de la bonne humeur



      En ce Vendredi Saint
      Je passe vous souhaiter ici
      Sur les blogs, mes amis
      Un bon weekend tout plein

      C'est Paques que l'on fete
      Religieux ou pas, nous penserons
      A ce temps de la résurrection
      Espoir avec la renaissance sera la quête



      20
      Vendredi 29 Mars à 10:50

      bonjour chere Aimée, belle page d'humour, en l'honneur de Pâques ! excellentes blagues , les cloches, les oeufs, les poules, les lapins !! pourquoi les lapins ? qui bien sur ne pondent pas ! ne cherchons pas c'est une legende !! bonnes fêtes de Pâques a vous deux, amities et bises 

      19
      Vendredi 29 Mars à 10:50

      bonjour Aimée , merci pour cet humour et ça fait du bien de rire dans ce monde de fou ? hi hi hi  et en +  la pluie dur dur  bisous beau weekend A+

      18
      Vendredi 29 Mars à 10:04

      bonjour aimée

      je te souhaite un bon week end de paques ! nous serons à notre mobil home. le camping organise une opération porte ouverte ! passes une bonne journée

      17
      Vendredi 29 Mars à 10:00

      ATTENTION! .... Les œufs de Pâques ne nous veulent pas que du bien :-))

                                  

      Merci pour tes propositions très humour. Vendredi Saint, je vais aller au Bischenberg, proche Obernai, un couvent avec des vitraux de Tristran Ruhlmann. J'en ai déjà vu dans la chapelle de mon enfance, récemment j'y suis retourné. Fêtez bien. > Yann

      16
      jm:rober
      Vendredi 29 Mars à 09:48
      Bonjour Aimée, Merci pour cette page d'humour ...... sur Pâques Alors il ne faut pas que sa cloche (rire) Bonne fin de journée bonne Pâques à vous deuc Amitiés
      15
      Vendredi 29 Mars à 09:38

      Bonjour Aimée, 

      merci pour ce bon moment. 

      Passez aussi je joyeuses fêtes de Pâques, 

      gros bisous , 

      Nadine

      Gif animé Joyeuses fêtes de Pâques avec œuf en chocolat- œufs dorés  scintillants et lapin de Pâques - les gifs animés de dentelledelune

      14
      Vendredi 29 Mars à 09:21

      ...je me disais aussi, j'ai toujours le même problème après Pâques..il faut que je change de lessive, tout rétrécit!

      Bises du jour

      Mireille du sablon

      13
      Vendredi 29 Mars à 09:11
      Roguidine

      Bonjour Aimée, Et oui, voilà Pâques qui arrive ...avec la pluie et le froid !! Comme le temps passe vite ... on voit les arbres fleurir les fleurs éclorent !! c'est bon signe, les jours rallongent, on va vers le meilleur !! tant mieux .... Merci pour toutes ces petites blagues !! Passe un bon W.E. , dimanche avec ma maman, nous allons au restaurant, ça va la sortir !! mais je crois qu'il pleut !! grr.. gros bisous

      12
      Vendredi 29 Mars à 09:01

      coucou aimée

      il est bien ton billet 

      pase un bon vendredi et

      gros bisous

      dany

      11
      Vendredi 29 Mars à 08:50

      Bonjour ma belle Aimée

      Merci pour ta magnifique page, j'ai adoré bravo

      Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

      Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

      Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

      A mardi gros bisous Jasmine...♥

      Pâques 5

      10
      Vendredi 29 Mars à 08:19

      Coucou ma chère Aimée , 

      J'adore les matinales "humour" du vendredi ! c'est chou et ces gifs humours sont top !! Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le chocolat fait retrécir les jeans , mais savais tu que ça fait aussi retrécir les chemises des hommes , le dernier bouton par exemple, il aurait tendance à se déplacer !!! ici en tout cas c'est vrai !

      Nous attendons 18° ce jour !!

      Passez une bonne fête de Pâques et bises amicales à vous partager ! 

      9
      Vendredi 29 Mars à 07:43
      c'est vrai que le chocolat fait rétrécir les jeans, malheureusement, j'adore le lapin mâle ou femelle...bon week-end pascal. bises.celine
      8
      Vendredi 29 Mars à 07:42

      Merci pour ce beau moment d'humour!

      Très belle journée et très bonnes fêtes de Pâques

      bises

      danièle

      7
      Vendredi 29 Mars à 07:14

      chez nous pour les oeufs sans chocolat on en ramasse trois tous les jours.....nos poules sont sérieuses....passe une bien douce journée

      6
      Vendredi 29 Mars à 06:55

       

      Dans l'humour,

      Mon rire éclate, J'éclipse les soucis de l'État Merci pour ce joyeux tourbillon telle une danse légère, L'humour c'est comme un remède pour l'âme entière

      Gros bisous Aimée 

      5
      Vendredi 29 Mars à 06:51

      Je ne savais pas que le chocolat faisait rapetisser le Jeans.....;))

       

      Bonne journée Aimée.....xx

      4
      Vendredi 29 Mars à 06:32

      Hello Aimée

      J'ai un boulot fou dans le jardin en ce moment et je dois jongler avec le mauvais temps.... Pour ce week end de Pâques, on nous annonce encore la pluie..

      Buona pasqua happy

      baci

      Pat

       

      3
      Vendredi 29 Mars à 04:45
      Merci aussi pour ce rire matinal. Joyeuses Pâques. Bisous
      2
      Vendredi 29 Mars à 04:25
      Sylvie barbizon
      Excellent ! j'adore le mâle ou la femelle , il y a du vrai, toujours :) Gros bisous à toi chère Aimée et joyeuses Pâques !


      Ajouter un commentaire

      Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :