• JOYEUX NOËL 2021

     

    JOYEUX NOÊL A TOUS, 

    ******

    Les animations ont été faites par ma chère amie,

    Trop tôt partie !

    Barre de séparation

    Une belle pensée aussi à vous mes amis(e) qui êtes seuls(e) pendant ces fêtes.

    NOËL : 2020

    Je serais en pause, mais passerai vous voir.

    Tithome en père Noël

    Radja et Jeep à Bordeaux, ben oui, c'est Noël

    On s'éclate et sans masque s'il vous plait ! wuaf ! wuaf !

     

     

     

     

     

    « Clôture électrique, le quad à bien serviChez Céline défi n °68 avec vos dix doigts »

  • Commentaires

    61
    Samedi 25 Décembre 2021 à 19:09

    Coucou ma tite Aimée

    Vous avez l'air de former une belle famille avec vos chiens, et ton homme est très bien en Père Noël, ce costume lui va très bien, et la grande barbe blanche aussi.

    J'espère que pour vous le réveillon s'est bien passé et que vous avez été bien gâtés, si vous avez été sage toute l'année il n'y a pas de raison.

    Ici tout s'est bien passé, nous étions trois et c'était sympa. Le Père Noël a été sympa pour nous.

    Passez tous les deux une belle soirée

    Et surtout, surtout, prenez soin de vous

    Gros bisous

    @lain

    60
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:48

    en ce jour de noël, je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec les tiens et je te remercie encore d'avoir participé à mon échange de noël. merci pour ta gentillesse. bises. on se retrouve en 2022. celine

    59
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 16:02

     coucou ma tite aimée

     merci pour ton passage en te lisant mes yeux ce sont embués de larmes pour tes gentils mots déposés pour toi et tithome je vous souhaite le plus beau  des noel à bientot monette caresses et beau noel aux père noel toutous monette 

     

    Image de Noël: Belle Images gratuites de Noël | Belles images de noël,  Image joyeuses fêtes, Texte joyeux noel

     

    58
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:10

    Joyeux Noël à toi et ton époux, bisous.

    57
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:02

    Petit passage pour un bon gros Joyeux Noël Aa 

     

    56
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:30

    Oui merci, j'ai vu tes photos de l'ancienne piscine. Vous restaurant proche, et je n'en ai jamais profité.

    Là, je me prépare à m'auto-tester, sinon Noël me refusera à sa table. Je ferai selon le test, et autour de moi, ils devront faire pareil ;-((

    JOyeux NOël à vous deux. Amic@lement. Yann

                                

    Ci dessus la " visitation " d'un vitrail de l'église où nous serons ce soir. Dans le Haut Rhin. 

    55
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 07:28

    Bonjour Aimée, je viens te souhaiter de passer une agréable soirée de Noël ainsi qu'une belle journée le lendemain.

    J'espère que tu seras gâtée?

    Bisous.

     

    54
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 06:18

    ----

    ---Bonjour AIMEE 

    Je vous souhaite à toutes et tous

    Une joyeuse fête pleine de tendresse.

    Moments de partage, d’amitié et

    de joie, de retrouvaille et de paix.

    Que ce jour de Noël soit beau.

    Qu’il vous offre cadeaux et bonheur familial.

    Que vos enfants et proches soient gâtés.

    Pour nous ,nous ne serons que nous deux!

    JOYEUX NOEL

    Amitiés *a vous deux*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    53
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 21:27

    Bonsoir Aimée, voilà c'est l'avant dernier soir qui va nous emporter vers les cadeaux de Noël.

    Je vais certainement aller encore prendre une heure de repos en plus (rire).

    Petit réveillon en duo et repas le lendemain en famille.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous.

     

     

    52
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 18:30
    Roguidine

    Coucou Aimée,
    Je viens te souhaiter de bonnes fêtes de Noël,

    passe de bons moments en famille, gros bisous

     

    51
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 10:29

    Bonjour ma chère titaimée,

     

     

                        Ce passage de l'année est festif.

                        Malgré la présance du Covid ou de l'Omicron, la fête sera surtout concentrée sur de merveilleux petits plats.

     

                        Je vous remercie pour vos souhaits.

                        Passez un agréable Noël, avec une table digne de ce nom.

                        Sur ce sujet, je vous fait confiance pour avoir des mets succulants qui enrichisseront votre soirée.

     

                         Joyeux Noël mon amie, ainsi qu'à Jean Claude.

                         Gros bisous. Dédé.

     

    50
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:31

    Bonjour ma belle Aimée

    Quelle jolie page, j'ai adoré avec les loulous

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter avec un peu d'avance.

    "Un bon réveillon de Noël"

    Et un bon weekend,nous serons tous les deux avec notre féline Ioka.

    On se retrouve  bientôt gros bisous à vous deux R.♥

    49
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:19

    Joyeux Noël ma chère Aimée ainsi qu'à ton tit  homme, gros bisous et à bientôt!

                              0_69131_9b7e913a_L.jpg     

    48
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 07:46

    C'est trop beau! Joyeuses fêtes à tous les deux. GROS GROS BISOUS

    47
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 06:17

    ---

    --Bonjour AIMEE

    Une bonne journée est celle

    où le passé s’est tenu tranquille.

    Cette citation est celle de ta journée,

    alors regarder devant vous!

    Rien ne doit gacher le présent!

    Bon jeudi au chaud!

    Amitiés *a vous deux* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température fin de nuit 5 heures: 01°»

    46
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 03:05

    Coucou amie du bout du monde.

    Je fais un petit détour par la France pour vous souhaiter un très joyeux noël.

    Gros bisous xxx

    45
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 01:34
    Merci Chère Aimée pour tes voeux de bonnes fêtes de fin d'année . Je te souhaite aussi de les passer joyeusement , entourée de ton mari Jean Claude , de ta fille , petits enfants et arrières petits enfants . Gros bisous mon amie .
    44
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 21:10

    oui pour le sapin :  oui Aimée , tu as raison

      moi je le verrais mieux sur les quais près du miroir ...   gros bisous  a+  

    bon Noel et profitez en +++

    43
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 20:21

    Oui, Aimée,

    l'ambiance est bien loin de celle des fêtes habituelles.

    Une fois que nous aurons passé Noël avec les enfants et récupéré notre chienne, nous ne bougerons plus et regarderons ce que la situation nous permettra de faire sans rrisue.

    Espérons que la route sera sans verglas, demain...

    Gilbert et Bernadette

    42
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 16:41

    Kikou ma tite Aimée

    Ben et toi tu n'es pas photographiée en Mère Noël, ce n'est pas normale ! :)

    Ton tithomme est super beau dans son costume, je trouve que ça lui va très bien, car il a la carrure.

    Par contre, les pauvres pépères qui ont les bonnets sur la tête devaient se demander ce qu'il leur arrivait.

    Bien vu pour la fée Clochette, la prochaine fois j'essaierai de la faire entrer en scène dans l'un des contes que je mets en ligne, si ça ne fait pas peur ça fera au moins rire :)

    Ah oui arf, c'est vrai que je retrouve souvent des photos de ma fifille, elle était belle et adorable, j'y pense encore maintenant !

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une très bonne fête de Noël en famille, mais surtout faites attention à vous, car avec la bêbête qui rôde on ne sait jamais.

    Bonne soirée et bonnes fêtes

    Gros bisous

    @lain

    41
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 13:05

    bonjour Aimée

    en effet vous aviez une relation bien complice. Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes

    bisous

    40
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:43

    Merci pour ce très bel article très coloré comme je les aime.

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !!!!!!

    Restez toujours très prudents !!!!

    Bises, à bientôt Aimée.

    39
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 08:02

    Bonjour Aimée, ma petite visite pour t'ennuyer un peu car cela va te faire ouvrir ton PC  avec son contrôle technique valide!

    Ici c'est en effet le nord le froid sévit pas trop dur mais cela suffit.

    Nuit difficile car j'ai eu de nombreuses démangeaisons suite aux produits.

    Tant pis il faut ça pour être enfin tranquille plus tard.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

     

    38
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:18
    lavandine

    Bonnes fêtes à toi aussi et à tithom.

    Caresses aux poilus.

    Gros bisous et bonne nuit.

    Lavandine

    37
    Mardi 21 Décembre 2021 à 19:07

    Bonsoir Aimée. Tes animations pour Noël sont très réussies. Bonnes fêtes et bisous

    36
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:20

    Quelle belle ambiance festive chez vous.

    Et super sympa d'y associer notre amie en commun. Je te confie aussi une de ses autres créations, tu peux l’enregistrer sous ...

                                 

    Elle a illustré une de nos cartes postales ancienne. Elle lui a donné vie, et je lui envoie de gros bisous vers le ciel.

    Elle a fait fort en vous représentant sur les animations, toi, en robe de fête. 

    Merci pour ta " visitation " chez moi, et une œuvre est visible à Colmar, j'irai peut être au musée, rénové. Moche pour la piscine défigurée aux dires de deux amis de là.

    Il y aurait 24 panneaux montrant la vie de Marie.

    À vous je souhaite aussi de très bonnes fêtes. Noël et tout de bon pour 2022. Amic@lement. Yann

    35
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:01

    coucou ma tite aimée,

     un grand bravo pour ton blog toi et ton tihome vous êtes magnifiques moi noel sera un jour comme un autre seule avec mes souvenirs  je vous souhaite a tous les deux de joyeuses fêtes de noel et des caresses aux beaux toutous gros bisous ma tite aimée et a  bientôt monette

    belle image de tendresse

    34
    Diab Bruxelles
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:14
    Bonjour Aimée notre amie commune m'a fait une bannière pour des blocs. Bravos pour ton bloc qui me ravit le cœur. Nous allons passer Noël chez ma mère Caresses aux toutous Joyeux Noël et Bonne année à tous
    33
    Mardi 21 Décembre 2021 à 14:48

    Bonjour Aimée, merci de ta gentille visite pour mon anniversaire, je trouve que ton petit homme en père noël est très beau. A mon tour je te souhaite de bonnes fêtes, je me mets en pause mais reviendrais rapidement pour la nouvelle année, je vous embrasse tous les deux.

                                    Bisous sucrés - Ourson - Panier - Fruits - Gif - Gratuit - Le Monde des Gifs

    32
    Mardi 21 Décembre 2021 à 13:48

    Bonjour Aimée 

    merci vraiment tous ces créations sur vous extraordinairement sympa merci à cette Amie qui vous  l avez réaliser profiter des fêtes de Noel en Famille et Ami<e<s vos 4 pattes BIZZZZZZZZZZZZZ pour eux et je te souhaite une belle fin de semaine pour arriver au Réveillion de Noel que vous profiter à bientôt des bisous DANNN

    31
    Mardi 21 Décembre 2021 à 08:26

    Bonjour Aimée, je sais que tu es en pause mais moi pas

    encore, car je traine sur le blogs vu que je ne dois

    pas trop bouger.

    Le poêle fonctionne donc ce sera ma journée "cocooning".

    Le froid c'est installé ici car l'hiver c'est aujourd'hui.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous. 

     

    30
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:32

    bonsoir ma belle , jolie page , bonnes fêtes à toi et aux tiens , bisous

    29
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:30

    bonsoir ma belle , jolie page , bonnes fêtes à toi et aux tiens , bisous

    28
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:12

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et vos proches, profitez des bons moments, bisous !

    27
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:54

    bonsoir Aimée , oui ça Noisette me manque beaucoup je l'aimais beaucoup et aimais toutes ces animations et ++++ , une pensée pour elle ... , et comme là dans ton article elle avait beaucoup de talent  ! et nous faisait rire !! coucou à ton homme en père noel  hi hi  ,  gros bisous belles fêtes de fin d'année  et caresses à tous vos chiens et chevaux et ++++++  A+   Bon Noël à tous

    26
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:44

    Joyeux Noël à vous deux, bonnes fêtes. Bises et caresses aux toutous. FRANCOISE

    25
    Lundi 20 Décembre 2021 à 19:37

    Bonsoir Aimée et Jean-Claude.

    Toujours une pro des montages par logiciel !

    Ici, ça gèle depuis 2 h et il ne va pas faire chaud cette nuit; j'ai de nouveau coupé le robinet extérieur ... on ne sais jamais !

    Nous avons nettoyé les jardinières de chez Bernadette ... et pi c'est tout !

    Gilbert et Bernadette

    24
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:51

     

     bonjour 

     trop joli ton blog 

     c'est la fête c'est Noel 

     Lle pére Noel est sympa  bravo 

    et les toutous à la fête aussi 

     un joyeux Noel pour vous tous 

     et à kénavo pour les voeux de fin  d'année 

     bises  Aimée 

     

    23
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:50

    Bonsoir Aimée, voilà tu nous prépares déjà les

    festivités de Noël?

    Bravo pour ces déguisements de tous.

    Nous ce sera calme pour le réveillon, moins le lendemain.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

     

    22
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:35

    Ton blog est magnifiquement bien décoré ma petite Aimée

    J'aurai bien aimé et rigolé de voir Jeep et Radja courir dans les rues de Bordeauxyes

    Il ferait un beau Père Noël ton ti mari

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année

    Gros bisous et Amitié à ti t'homme

    Caresses au trio

    21
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:31

    Que c'est agréable à l'oeil toutes ces animations et chouette le père Noël .. merci Aimée de tout ce partage ! Heureux Noël à tous deux les amis avec les meilleures pensées de notre coin ch'ti ! Bisous du coeur ! Nicole

    20
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:20

    non sans un serrement au coeur en pensant à elle

    19
    Lundi 20 Décembre 2021 à 16:19

    gros bisous...non sans une pensée à  ♥

     

    18
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:27
    coucou Aimée je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, bisous
    17
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:21
    Renée
    très doux Noël a vous et très bonne année aussi. tous mes voeux. Bisous
    16
    Lundi 20 Décembre 2021 à 15:11

    Bonjour ma Aimée

    Cette semaine j'ai mes deux petits enfants, le 24 mes petits et mon fils et sa femme, puis le 25 et les jours suivants je serai seule avec mes deux louloutes, mais tout ira bien.

    Trop beaux tes "pères noël" lol tant sur 2 que sur 4 pattes, j'adore 

    Passe de bonnes fêtes ma Aimée, en compagnie de TiHome et des loulous d'amour

    Gros bisous a toute la maisonnée ♥

    15
    Marie-France
    Lundi 20 Décembre 2021 à 14:49

    Bonjour Aimée

    Je t'ai programmé une carte pour demain. Je te remercie pour tes voeux et à mon tour je te souhaite un Joyeux Noel.

    14
    Lundi 20 Décembre 2021 à 12:05

    Bonjour Aimée,

    Joyeux Noël à toute la famille caresses aux toutous.

    Ton blog est splendide, 

    Bon congé 

    Meilleurs voeux 2022.

    Nadine

    13
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:48

    Bonjour Aimée

    De très belles animations, j'en reconnais certaines

    Merci pour le partage

    Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes

    Bisous, prenez soin de vous

    12
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:38
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Superbes animations, toute la famille y est passée, sauf les chevaux !! lol Je vous souhaite de passer de bons moments, Je te fais de gros bisous
    11
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:19

    Bonjour Aimée,

    Voilà un joli blog pour marquer ses fêtes de fin d'année  que je vous souhaite excellente , mais attention au foie  Les bonnes astuces pour les repas de fêtes de fin d'année | Toneo First

    Bonnes fêtes à vous deux  

    Amitiés

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    10
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:00
    Il est beau ton petit homme en Père Noël. Cajoles le bien !!! Moi très triste car j'ai perdu ma Maman il y a 10 jours, et même si elle était très âgée, elle me manque terriblement ! Bisous et bonnes fêtes
    9
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:38

    Coucou Aimée ! Le costume du père Noël va super bien à ton homme !!! Une belle page pour les fêtes de Noël .

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine . Gros bisous

    8
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:34

    belles photos!

    Bonne fêteàvous deux !

    7
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:33
    Claudine/canelle
    Coucou Aimée Joyeuses fêtes de fin d'année à vous deux et les tiens Bises
    6
    Lundi 20 Décembre 2021 à 08:19

    bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et aux êtres qui vous sont chers, poilus ou pas.....bises.celine

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:26

    Bonjour Aimée, 

    bonnes fêtes de fin d'année à vous deux, 

    elles sont belles les animations, et oui partie trop tôt . 

    Je vous embrasse, 

    Nadine

    150 idées de Bon Lundi en 2021 | bon lundi, lundi, bonjour bon lundi

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 07:20

    Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et aux quatre pattes!

    Merci pour cette page si joyeuse!

    Gros bisous et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 06:54
    Hello Aimée Vi auguri buona calena baieta Pat (super les animations du blog)
    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:41
    J'interromps ma pause commentaires blogs pour te souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année point à l'année prochaine. Bisous
    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 04:24
    Sylvie Barbizon
    Coucou chère Aimée,Oui, joyeux Noël à toi et ton thitome! Très bien en Père Noël, et les fauves sont lâchés en pleine rue, sans masque en plus :)))Ils ont de la chance!Gros bisous à toi et belle journée.


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :