• LA FEMME AU LIT !!!

    AMOUR A TOUS LES AGES

     

    FEMME AU LIT

    Quelle est la différence entre une fille ou femme de

    8,18,28,38,48,58,68, et 78 ans ?

    A 8 ANS

    Vous l'emmener au lit,vous lui raconter des histoires.

    A 18 ANS

    Vous lui racontez une histoite,pour l'emmener au lit

    A 28 ans 

    Vous n'avez plus besoin de luis raconter une histoire pour l'emmener au lit

     A 38 ans

    Elle vous raconte une histoire et vous emmène au lit

     A 48 ans

    Elle raconte une histoire pour eviter d'aller au lit

     A 58 ans

    Vous restez au lit,pour eviter ses histoires

     A 68 ans

    Si vous l'emmener au lit,ce sera toute une histoire

     A 78 ans

    Quel lit ? Quelle histoire ? Mais,qui diable etes-vous ?

    Selon L'INSEE 190 374 personnes font l'amour en ce moment mème

    212 130 personnes s'embrassent 

    « Hi !!! hi !!! C'est bien un BB chien !!!Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison »

  • Commentaires

    21
    Mardi 19 Mars à 20:11

    Bonsoir Aimée. C'est très drôle et bien vu. Bonne soirée et bisous

    20
    Mercredi 8 Mai 2013 à 13:54

    j'adoooorrrrreeee

    Tu 'as fait encore une fois rire.

    Mais j'ai encore baubau avec ma dent de sagesse

    ça fait mal rire  et ça fait du bien aussi  bon compliqué tout ça lol

    Bisous Miss Lover

    19
    dd
    Lundi 6 Mai 2013 à 23:27

    Bonsoir ma chère Aimée,

    - Une petite fille de 8 ans préfère que vous lui racontiez une histoire, avant qu'elle s'endorme.
    - A 18 ans, elle se met au lit après que l'homme lui a déballé tout son baratin. Mais une fois couchée, elle ne désire plus entendre d'histoire.
    - A 28 ans, la femme attend toute nue dans le lit, alors que le mâle est encore en pantalon.
    ( celle qui est présentée par le gif, possède un très beau déhanché...). .
    - A 38 ans, la femme amène l'homme au lit...sans qu'il ait eu le temps de dire un mot. 
    - A 48 ans, la dame prend son temps pour se glisser sous les draps. Elle préfère que son compagnon dorme...sans lui raconter d'histoire.
    - A 58 ans, le lit ne sert plus qu'à rejoindre les bras de Morphée.
    - A 68 ans, il n'y a plus d'histoire a lui raconter...car elle les connait toutes.
    - A 78 ans, la dame ne sait plus qui vous êtes...et ce que vous faites dans son lit. .

    Bonne nuit, mon amie.
    Bises. dédé.

    18
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:13

    Je te retrouve avec joie sur ce nouveau blog !!!

     Merci pour ce moment d'humour :-)

    Amicalement

    17
    Samedi 4 Mai 2013 à 22:15

    Merci pour ce bon moment d'humour

    Passe une douce soirée Aimée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    16
    Samedi 4 Mai 2013 à 20:29
    lol tu m'as fait rire bon weekend ti bo créoles
    15
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:37

    Zut alors, je viens de franchir le cap des 68 hihihi

    Gros bisous

    14
    julie77 Profil de julie77
    Samedi 4 Mai 2013 à 18:34

    BONJOUR AIMEE,AIMEE,AIMEE;!!

    Après qqueques recherches : je suis arrivée à  retrouver ton blog!! grâce à  MANOU 33*  qui est une AMIE VIRTUELLE et très gentille.

    Tu es venue sur mon blog  et sans savoir comment te joindre : pour te remercier du comm. j'avoue que ton blog  est superbe!!  

    je vais y revenir avec plaisir Amitiés JULIE 77*

     

     

     

    13
    Samedi 4 Mai 2013 à 17:45

    C'était la minute humoristique, merci Aimée, je crois avoircompris que tu étais en voyage, alors je te souhaite un bon séjour, et te dis à bientôt, gros bisous

    12
    Samedi 4 Mai 2013 à 15:35

    bonjour Aimée, dommage que tu n'habites pas à côté j'aurais aidé les voisins pour la garde des animaux, je suis très animaux !!

    Remarque je n'aurais pas pu les garder longtemps car fin Mai nous allons balader en Normandie puis dans la région d'Angers, pas trop longtemps car après le jardin va avoir besoin d'arosage, d'entretien, l'hiver c'est plus facile pour bouger. Mon mari rêve aussi d'aller à Pétra, mais comme tu dis pas trop le moment. Je pense que vous allez partir avec l'esprit préoccupé quand même.

    Ce matin nous sommes allés en Camargue et ce soir on va essayer d'aller voir les lumières à Marseille

    bisous

    11
    escargotine
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:59

    merci Aimée pour cette amusante histoire - bon samedi fleuri - bises

    10
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:30
    LADY MARIANNE11

    un petit coucou sous le grand vent !!
    bien trouvé les âges et l'amour !!  bravo l'humour !! ça destresse !
    bon week-end- bisousss

    9
    Samedi 4 Mai 2013 à 12:16

    quelle histoire !! lol

    passe un bon week-end

    bisous

    8
    Samedi 4 Mai 2013 à 10:54

    Sourires....l'âge souvent n'a rien à y voir....... belle journée. Bises

    7
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:00

    Cela fait du bien de rires dès le lever ...

    Merci à toi

    Ce constat a du évoluer non ???

    Bises Aimée

    6
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:55

    trop drole ! excellent ! bonne journée

    5
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:44

    Bonjour Aimée !
    pppffff tu m'en diras tant - c'est bien marrant !!! merci pour ces states ...
    bisous !

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:10

    bises bonne journée

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:51

    Bonjour Aimée,

    Un peu d'humour, cela ne fait pas de mal de temps à autre.

    Je te souhaite un agréable week end en famille.

    Gros bisous. Mamyariane15.

    2
    Samedi 4 Mai 2013 à 07:43

    Hello Aimée

    Nous voici revenu de notre week end 1er Mai  et de notre escapade en amoureux dans un hotel chateau du moyen age.... Tout etait super, le repas gastronomique et l'hebergement plein de charme. Je te souhaite à mon tour un bon week end...

    Bisous

    Pat

     

    1
    Samedi 4 Mai 2013 à 06:01

    BONJOUR  AIMEE



    ON NE DIT PAS   04/05/2013



     



    BISOUS * AMITIES



     J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :