• Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

    Voilà un drole de thème,fignolé par Pat

    Mais,on va faire avec ce défi....Pour Tataray

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

    Une maison dans les Landes avec un berger,sur les echasses

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

    Cueillette de lavande en Provence

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

    Décor floral 

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

     Déco en ardoise

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

     

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

     

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

    Déco faience 

    Le thème aujourd'hui de bric et broc est : N° de maison

     Déco,peinture

    « LA FEMME AU LIT !!!Ma rencontre avec un King Charles !!! »

  • Commentaires

    28
    Mercredi 8 Mai 2013 à 08:43

    Mince j'ai loupé ma visite pour le thème pas facile de retrouver les participants avec l'explosion d'ob, on ne sais pas forcément qui le fait sur eklablog  , de bien sympathiques plaques en tous les cas .

    Belle journée Bisous Lucia

    27
    Lundi 6 Mai 2013 à 21:05
    petit coucou du lundi $belle soirée ti bo créoles
    26
    Lundi 6 Mai 2013 à 18:14

    C'est varié, il y en a pour tous les goûts.

    Bonne soirée. Gros bisous

    25
    Lundi 6 Mai 2013 à 17:50

    Bonsoir Aimée,

    Finalement tu t'es bien débrouillée avec les numéros !!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15.

    24
    Lundi 6 Mai 2013 à 14:39

     

    oui, oui, il fait beau le soleil brille !... 

    Bizzzzzzz)

     

    23
    julie77 Profil de julie77
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:24

     BONJOUR AIMEE ...§§§

    Merci de ton comm. 

    Tuas de la chance d'avoir du beau temps en ce Lundi. 

    sur la Région Parisienne >>>> (77 ) il pleut depuis 11h . Grrrrr

    Bonne journée  Amities JULIE 77*

    22
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:23

    En ce lundi, je viens te souhaiter un bon début de semaine.... et te dire combien j'apprécie ton défi. J'ai habité un 6 et un 8, mais maintenant, c'est un 17....

    Bisous

    21
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:17

    Promit je ne relève aucun défi

    Copier/coller. News.
    Après ce que nous pensions être une petite avarie,
    Nous avons du faire Ouarzazate ---> Agadir 320kms pour trouver un garage Ford ,
    car notre durite et belle et bien morte, on ne peux plus rouler.
    Gros Bisous de Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    20
    Lundi 6 Mai 2013 à 11:27

    BONJOUR   Aimée

    très bel article merci et j espère que vous avez passer un bon WE et je vous souhaite un excellent Lundi cela fait uneemaine que ma Nelma n est plus aujourd'hui elle est en PAIX Brendha toujours perdue mais ont s occupe bien d elle  je caresses troutes les 4 pattes là je fait tout doucement le tour des blogs bisous et prenez soins de vous tous ton Amie DAN

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 09:01

    Pour tous les goûts !
    Bonne semaine

    18
    Lundi 6 Mai 2013 à 00:42

    Ami(e)s lectrices, lecteurs

     

    Ceci est un copier coller et j'en suis désolée. Des problèmes avec Internet dus à des travaux dans ma résidence et dans ma rue m'obligent à éteindre mon ordinateur l'espace de quelques jours, le temps que tout soit réparé. Je ne pourrai venir sur vos blogs à partir de lundi et pendant le reste de la semaine ni lire ou répondre aux mails mais je penserai bien à vous. Je vous envoie de gros bisous, en espérant que ce petit mot vous parvienne vu l'état du réseau...

     

    A très bientôt, profitez bien des jours fériés, je vous embrasse!

     

    Cendrine

    17
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:47

    tu en a trouv de tres sympa

    16
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:18

    Coucou...

    Suis en retard ... pardonnes moi.))

    **

    En plaque de portes de chambre tu as fait fort ... Mdrrrrrr....

    Bravo; tu as trouvé de bien jolis N°... 

    très sympa ta participation. Merci Aimée.

    Bonne soirée. Bisous.)

    15
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:16
    LADY MARIANNE11

    un thème amusant à faire et original !!
    des plaques de maisons !!!
    bonne fin de journée Ailée- bisous !

    14
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:07
    tu t'en sors très bien avec ce thème ti bo et belle fin de journée
    13
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:38

    Bonsoir Aimée,

    Mais où allez vous trouver tous ces beaux numéros ! Jamais je ne penserais les photographier...n'empêches, c'est finalement une bonne idée de les mettre en valeur !

    Pas de risque que je continue le golf ! un essai m'a suffit ! mes épaules et mon dos n'ont pas vraiment apprécié et puis c'est de toute façon pas mon "truc" , à moi  non plus     ;o)

    Bonne soirée et gros bisous

    Muriel

     

    12
    Dimanche 5 Mai 2013 à 16:43

    bonjour Aimée, j'aime bien celui avec les échasses !! j'en ai beaucoup car mon mari adore ça, il fait une collection virtuelle, moi je les photographie, j'en mets parfois dans mes diapos mais je les ai surtout pour lui, tout comme les noms de rue.

    BISOUS

    11
    escargotine
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:38

    une participation très bien illustrée - bon dimanche fleuri - bises

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 10:03

    très beaux et variès . bises

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:58

    j'adore le 5 en ardoise

    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:39

    Avec du soleil et des bisous !

    7
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:28

    Bonjour ma voisine de la rive droite ! chez moi c'est le 28 en tout petit comme ma maison ...
    Vive le soleil hein - de gros bisous !

    6
    julie77 Profil de julie77
    Dimanche 5 Mai 2013 à 09:22

      BONJOUR AIMEE ! 

    Il manque la BRETAGNE. 

    j'en ai un beau N° mais je ne sais comment l'envoyer.!!

    Bonne Journée JULIE 77µ

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:59

    bon dimanche, le soleil est enfin là ! 

    4
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:48

    Superbe série !

    Elles ont toutes leur originalité !

    Bises Aimée

    3
    isa debat Profil de isa debat
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:34

    j'ai déjà la maison c'est le 17 si tu veux faire ...

    biz isa

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 08:03

    Hello Aimée

    Beaucoup de travaux à faire aujourd'hui, nous recevons un couple qui fera le voyage avec nous ! hi hi hi  On va donc préparer notre voyage en Sardaigne pour le mois de Septembre... Itineraire en moto à mettre en place, reservation du bateau à Genova et aussi la location des hebergements du coté d'Olbia et de Arbatax. On y restera une quinzaine de jours.

    Je te souhaite un bon Dimanche

    Bisous

    Pat

     

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 07:10

    Chez nous, le numéro de l'immeuble est indiqué sur le mur en briques, avec des briques plus clairs...

     

    Bonne journée avec bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :