• Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

     

    Lacanau cet été

    Je mets ces images des temps heureux avec notre Eros, avant que nous ayons ce drame que nous redoutons.

    LACANAU

    Hé oui, cet été il a fait tellement chaud pour nos loulous aussi,les voilà en mode " complètement avachis "

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Cela nous fait rire lorsque nous les avons vu ainsi.

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    A Lacanau, ils sont en vacances...C'est leur maison...

    Enfin presque !!!

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    De retour à la maison, il y a a nouveau de l'ordre...

    Fini, canapé et fauteuil

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Lacanau Eros et Jeep en mode avachis

    Et pourquoi pas, 2 dans une cage de transport pour 1

    Trop mimi nos deux loulous

     

     

     

     

     

     

    « Rhodes : Octobre 2018 : Lindos 2/2Océan à Lacanau cet été. »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 19:16

     un petit coucou ma tite aimée

     non je ne t'oublie pas mais je suis inquiète pour ma visite demain  chez l'hoptalmo  ou je dois encore subir une injection intravitréennes dans  mon oeil et ce soir les yeux me brûlent  je vois que tes toutous sont chez vous les rois comme vous avez raison  mos mes fifilles sont plus là et la maison est bien triste    je te souhaite ube belle et douce fin de jourée gros gros bisous ++ aux quatre patte a trs bientôt monette,,

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/Cily_60.gif

    32
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:45

    bonjour Aimée

    un beau reportage sur ton Eros,  ils sont si heureux avec vous tous ces animaux, mais après c'est toujours de la peine, je me rappelle de ton âne je crois auquel tu faisais des piqures !!

    bisous

    31
    Mardi 26 Novembre 2019 à 21:57

    bonsoir ma belle , quelle posture , c'est sûr qu'ils ne devaient pas se sentir bien tout comme nous , j'espère que tu as passé une bonne journée , journée grise chez nous , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 26 Novembre 2019 à 19:52

    Nos toutous ont souffert eux aussi de la canicule. Ma mamie Cadix ne quittait pas la salle à manger-salon, seule pièce climatisée de la maison. Je lui mettais à 24 presque tout le temps nuit et jour sinon elle soufflait beaucoup. Bises. FRANCOISE

    29
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:34
    francinea

    Bonjour, quelles postures, eux aussi ont souffert de la canicule; j'espère que pour Eros ça va aller, je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    28
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:31
    Renée

    Un moment que l'on redoute tous et pourtant qui arrivera un jour. Faut les rendre heureux d'ici là, ce que je ne doute pas. Bisous

    27
    Mardi 26 Novembre 2019 à 12:17

    et belles photos...

    26
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:53

    Bonjour ma chère titaimée,



              Eros semble tout à fait décontracté, sur le canapé.
              Il est à l'aise dans des positions où je le serais moins.

              Par pudeur et par la possibilité de mes vieux os.

              Car je n'arrive plus à faire des figures acrobatiques...sans me casser la figure.

              Les toutous s'entendent à merveille.
              Ils sont mignons lorsqu'ils sont ensemble.

              Ce sera difficile lorsqu'un l'un des deux restera seul.
              Heureusement que les amis à quatre pattes... sont bien entourés par leurs maîtres.

              Bonne journée, mon amie.
              Gros bisous. dédé.



    25
    Mardi 26 Novembre 2019 à 09:09

    de biens jolies photos, je vois comme ma chienne, tes toutous prennent des positions impossibles pour dormir...bon courage pour Eros, j'espère qu'il ne souffre pas, c'est le plus important. bises.celine

    24
    Mardi 26 Novembre 2019 à 06:50
    Sylvie
    IL est encore magnifique de robustesse, et je suis sûre qu il va l être encore longtemps. La médecine vétérinaire fait beaucoup de progrès, je suis toujours optimiste! J adore ces chiens, qu ils sont élégants! Bisous et grosses caresses à lui.
    23
    Mardi 26 Novembre 2019 à 01:30
    Bonjour Aimée sur ils sont relax Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    22
    jm:rober
    Lundi 25 Novembre 2019 à 21:50
    Bonsoir Aimée,

    Voilà de belles photos , mais je pense que avec de tel chien tu peux les présenter dans un cirque pour sketch Comment devenir contorsionniste (rire)
    merci pour ses belles photos qui prouvent le bien être qu'ils ont
    Bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    21
    Lundi 25 Novembre 2019 à 21:37

    Bonsoir Aimée. Jolies photos d'Eros et Jeep, en vacances, "ben à leur aise". Bonne soirée et bisous

    20
    Lundi 25 Novembre 2019 à 20:51

    Si on prenait la même position pour dormir, je te dis pas l'état de nos cervicalesyes

    Belles photos reposantes

    Profitez de chaque instant Aimée

    Gros bisous et Amitié à ton petit mari

    Plein de câlins à tes 2 chouchoux

    19
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:56

    Kikou Aimée

    Ah génial, j'ai adoré la posture des chiens. Ils posent ma parole. Elles sont super mimi tous les deux. Moi j'assaie de faire ça je me casse un os !

    Merci de nous faire profiter de choses agréable. Ce sont des bêtes intelligentes et douces apparemment.

    Et bé non, les photos en roind dans l'album photos ce n'est pas Gilbert, ça aurait pu mais non. C'est un module supplémentaire dans mon logiciel de mise en place d'albums photos en ligne.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée, aux loulou aussi !

    Gros bisous

    @lain

    18
    Lundi 25 Novembre 2019 à 17:22

    Bonsoir Aimée.

    Pôvres bêtes !

    En tout cas, ils s'entendent bien et préfèrent se serrer plutôt que d'être séparés.

    Temps moyen et prise de rendez-vous avec le chirurgin de mon amie, demain après-midi.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    17
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:27

    Merveilleux dialogues et clichés de tes deux toutous Aimée,

    j'ai adoré, ils étaient eux aussi en vacances, cool cool

    mais Eros est jeune, il va guérir,

    toutes mes ondes positives vers lui ....et gros câlins à tous

    les deux, les joyeux lurons !!!!

    Bonne  après-midi ensoleillée et T° agréable , cela change un peu ici ,

    Bises amicales de Christiane

    16
    Marie-France
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:03

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage des photos de tes loulous en vacances à Lacanau et je te souhaite une bonne soirée.

    15
    Lundi 25 Novembre 2019 à 14:51
    ils sont adorables tous les 2
    14
    Lundi 25 Novembre 2019 à 13:20

    Bonjour ma belle Aimée

    Tu peux être fière des tes loulous, ils sont beaux

    J'adore leur poses...he Tu m’étonnes ils ont souffert de la canicule...

    C'est normal, comment vas Eros c'est demain la visite chez le véto

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine animée"

    13
    Lundi 25 Novembre 2019 à 11:32

    bonjour aimée

    je n'ai pas su ce qui est arrivé a eros, j'espère que ça va s'arranger on y tient a nos animaux. cet apres midi véto maeva semble avoir une otite. passes une bonne journée

    12
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:51

    Qu'ils sont mignons dans leur cage de transport à deux !!

    On voit qu'il a fait chaud cet été à Lacanau !!! 

    Bon début de semaine Aimée gros bisous 

    11
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:36

    Coucou Aimée 

    On  ne peut pas dire qu'il est malheureux hihihi.....

    Cela restera toujours dans vos coeurs 

    L'important c'est d'en profiter le plus possible 

    Bises

    10
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:21

    AUJOURD’HUI  jour béni pour les jardiniers, l'adage dit à la St   CATHERINE TOUTE PLANTE PREND RACINE ;mais quand je vois toutes les régions sous les eaux , je plains de tout cœur ces gens qui ont tout perdu !!!  Je me sens privilégiée d'avoir eu du soleil tout le weekend et que toute la semaine  nous aurons normalement le même temps, J'adore tes photos légendées avec humour, je croise les doigts pour qu’Éros retrouve toute sa santé et continue à poser artistiquement  !!!!!   Passes une bonne semaine  je pense très fort à toi ,  bises  à vous deux 

    9
    Lundi 25 Novembre 2019 à 07:05
    Hello Aimée
    Je crois qu'avec le mois de Novembre que l'on à passé on regrette la canicule de cet été....
    Bonne semaine
    bizz
    8
    Lundi 25 Novembre 2019 à 03:36
    Les chiens rois
    Hier j'étais chez des ami(e)s , ils ont un chien "Paquito" rhô il ne lui manque que la parole , il n'a que 6 mois mais il promet
    Bonne journée à vous deux
    Bisous
    7
    Sonya
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:37
    Heureux ...
    Douce semaine
    Bisous créoles
    6
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 23:23
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,
    Si il a 10 ans, il n'est pas vieux ! il va guérir,
    il va se remette,en ce moment avec ce temps pourri,
    ils n'ont pas envie de sortir,
    ma minette fait pareil ! il fait meilleur dans la maison !!!!
    Il est heureux , c'est le principal , vous faites ce qu'il faut !
    Passe un bon lundi, bisous

    5
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:38
    Trop drôle. C'est cool pour eux. Bisous
    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 22:08
    Ils sont adorables et dans des positions vraiment très drôle !
    Heureusement que les photos sont là pour nous rappeler les bons moments passés avec nos chers compagnons !
    Profitez bien de vos chers "loulous" ensemble , ils s'entendent si bien !
    Bisous Aimée et plein de câlins à Eros et Jeep .
    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 21:24

    bonsoir Aimée , ah oui tu as prise des photos souvenirs 

    sur qu'il faut en profiter avant tant qu'ils sont en bonne

    santé  et ta série est si touchante  et plein de tendresse

    j'aime +++  ! , plein de caresses pour eux deux ... 

    merci pour l'humour des phrases pour les faire parler  hi hi

    gros bisous  belle soirée  a+ 

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:34

    Bonsoir ma douce amie

    Je vais porter plainte à la SPA car tes toutous sont trop malheureux à Lacanau lol mais quelle tenu ils ont marrants quand même, je me doute que ça doit vous faire rire.

    Bon j'espère que ça va aller pour Eros il faut bien surveiller.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous 

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 20:23

    ... il y a tant d'amour  dans tes photos....en pensée avec vous...

    Bises de Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :