• Le resto, d'Aimée !!!

     

    D'abord, dans ma B A L

    Le resto, d'Aimée !!!

    De ma tite Mel, une petite jeune femme, que je connais depuis bien des années déjà.

    Merci Melanie, bisous.

    Le resto, d'Aimée !!!

    Et la gentillesse de Marie-France, merci beaucoup à toi, gentille Marie-France, j'ai été très touchée.

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Endroit et envers de l'enveloppe, qui va si bien avec cette carte. 

    Le resto, d'Aimée !!!

    Merci, petite Cendrine, petite plume de fée,qui est bien malade et qui nous donne de sacrés leçons de courage...

    Tu es admirable.

    RESTAURANT

    AU  BONHEUR  DES  OISEAUX  DU  CIEL

     

    Le resto, d'Aimée !!!

    Je me présente : ROUROUILLE.

    C'est moi, le maître des lieux

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Oui, c'est moi, ROUROUILLE.

    Je suis le SHERIF !!! Oui, oui.

    Dans ce jardin, il y a des restos, partout...

    Si je vois approcher n'importe lequel, je lui vole dans les plumes.

    C'est moi, le PROPRIETAIRE !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

     

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

     

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

    Le resto, d'Aimée !!!

     

    Le resto, d'Aimée !!!

     

    Le resto, d'Aimée !!!

    Mmhhh, y a bon miam !!! miam.

     

    « Sicile : Palerme la ville et la fontaine de la Honte Un nouveau tableau : 3 Médiums aquarelle/pastel/acrylique »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 15 Février 2015 à 08:16

    Parfois dans la vie
    on a tous besoin d'amitié
    Pour illuminer notre coeur
    et partager notre bonheur.
    Parfois aussi nos petits malheurs.
    Alors! toi amitié
    je te dédis ce récit…
    Tu es pour moi une parcelle de bonheur,
    si grand est ton coeur.
    J'apprécie ta tendre amitié
    surtout ta grande générosité.
    D'une grande discrétion
    tu fais partager tes émotions
    Merci d'être ce que tu es
    Avec toujours cette simplicité
     Aimée
    je te dis merci… 
                                                                 

    45
    Samedi 14 Février 2015 à 21:44

    Bonsoir ma douce amie  Emoticones

    Un p'tit coucou en ce samedi soir, je pense bien à toi 

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à demain  Emoticones

     

     

    44
    Samedi 14 Février 2015 à 21:35

    Bonsoir Aimée,

    J'espère que tu as passé une bonne journée, ce matin nous avions de la pluie, un peu mieux l'après midi

    Tu m'avais dit de te donner le lien de cette maman qui a perdu son fils il y a quelques années, pour laquelle j'avais fait des petites créations et oui c'est aujourd'hui un bel hommage qu'elle lui a fait, pour certaines c'est une belle journée, et pour elle c'est un bien triste souvenir

    je te mets le lien

    http://avistesteetgourmandises.eklablog.com/hommage-a-notre-fils-jordan-deja-14-ans-que-tu-es-plus-la-a114376790

    Je te fais un gros bisous

     

    43
    Samedi 14 Février 2015 à 18:16

    Les oiseaux sont heureux de profiter de "nos restaurants" ! Quand il fait froid ils trouvent moins de nourriture .

    Et nous sommes si heureux de profiter de leur présence pour faire de belles photos ! 

    Elles sont jolies les petites mésanges bleues ! Mais chez moi ce sont elles qui font la loi et les moineaux et même le rouge gorge se tiennent à distance !

    Joyeuse Saint Valentin Aimée . Bonne soirée , gros bisous .

    42
    Samedi 14 Février 2015 à 18:08

    ils sont trop beaux tous ces oiseaux ! ce soir on se fait un petit repas amélioré pour marquer le coup ! bisous

    41
    Samedi 14 Février 2015 à 17:42

    Coucou Aimée,

    merci pour la St Valentin et voici mon image de voeux pour toi et ton homme

    Ton article c'est rigolo a presque le même thème que le mien (le prochain) !

    Beaux oiseaux! Bon dimanche et bisous.

    40
    Samedi 14 Février 2015 à 16:52

    Bonjour Aimée. C'est effectivement plein des restos pour les oiseaux dans ton jardin. J'adore ta dernière photo. Bisous

    39
    Samedi 14 Février 2015 à 13:05
    DANIELLE1943

    bonjour Aimée

    je vous souhaite un excellent WE Bien sur et que ce Samedi vous allez fêter sans doute la ST Valentin  et merci de ces jolies cartes reçues c est vrai que Cendrine c est une femme formidable  caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    38
    Samedi 14 Février 2015 à 12:35

    Bonjour

    Tes photos sont magnifiques!

    Une petite préférence pour le rouge-gorge et la mésange bleue

    Bon week end

    Bisous

    37
    Samedi 14 Février 2015 à 11:41

    Je suis très gâtée ce matin car j'aime beaucoup les oiseaux et ceux-ci sont très jolis.

    Merci pour les magnifiques photos.

    Joyeuse Saint-Valentin !

    Gros bisous et bon week end xxx

    36
    dédé
    Samedi 14 Février 2015 à 11:39
    Bonjour ma chère Aimée,

    Rourouille pourrait s'appeler "Bouboule"...car je le trouve bien rond.
    Il n'y a pas de doutes à avoir, le zozio est en surpoids.
    Le moineau ne souffre pas de malnutrition.
    Au contraire, sa gourmandise le rend bien gras.
    J'espère qu'il parvient encore...à prendre son envol.

    Le maître des lieux est soigné...comme s'il vivait dans un restaurant étoilé.
    Dans cet éden où il se prend pour le shérif, il a sa table... partout.
    Ce rouge gorge n'a plus la ligne... d'un mince et élégant mannequin.
    Trop sédentaire et trop bien nourri, il aime se sentir chez lui.
    Cependant, à force de picorer...le gésier se dilate.

    Heureusement, d'autres oiseaux zélés et ailés...viennent partager ses repas.
    La mésange semble à l'aise...dans ce paradis.
    Ce self service gratuit, permet de se servir pour pas un rond.
    En fin de compte, Bouboule...heu !!! (pardon), Rourouille est un maître au coeur large.
    Il possède un esprit partageur.
    A moins que le shérif un peu trop obèse...ne puisse plus faire régner la loi dans son royaume.
    Mais je pense plutôt qu'il est tolérant avec les autres...d'autant plus qu'il ne manque de rien.

    Merci pour tes jolies photos...de ces oiseaux qui s'approchent des hommes.
    Ils sont choyés... avec une bonne et belle attention.
    Bonne journée, mon amie.
    Gros bisous.
    dédé.
    35
    Samedi 14 Février 2015 à 10:34

    coucou

     

    gifs saint valentin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bonne saint valentin et bon samedi

     

    bisousssssssssssssssssssssss

    34
    Samedi 14 Février 2015 à 09:58

    Coucou ma chère Aimée

    Désolée pour ce copier/coller ( en espérant que je puisse passer chez tout mes ami(es).

    Comme les petits oiseaux du ciel sont gâtés chez vous c'est merveilleux  ( chez nous aussi d'ailleurs :-)  

    Merci pour tes visites sur mon blog, malgré mon absence. Et oui le déménagement touche à sa fin !!!

    Peut-être encore une bonne semaine ... selon mon courage :-( 

    La presque totalité de mes parents à été distribuée à des personnes démunies et j'en suis contente.

    Les meubles restent du moins pour le moment.

    Vendredi soir, nous sommes allés au resto avec un  groupe d'ami(es) pour fêter les 22 ans de mariage de mes voisins et amis.

    Ils ont bcp parlé du décès de Bora, et Dylan a beaucoup pleurer. Perso j'ai dû laissé Tanya seule et elle a pas mal hurlé  elle n'aime pas de rester seule, et ce depuis toute petite.

    Voilà pour mes nouvelles en espérant que de ton côté tout va bien

    J'espère revenir bientôt - MERCI à toutes et tous d'être à mes côtés

    Bonne Saint- Valentin 

    valentin

     

    Bisous tendresse

    martine

    33
    Samedi 14 Février 2015 à 09:52

    Coucou ma belle   Emoticones

    Je passe avec la pluie, (non non pas de soleil aujourd'hui même en soufflant je n'aurais pas le soleil et toi non plus hi ! hi !) te souhaiter une bonne journée de Saint Valentin

    Emoticones

    32
    Samedi 14 Février 2015 à 09:43

    Clique droit pour me sauvegarder    POUR VOUS DEUX

     

    Et ton genou , tu en es ou???   je vais aller sur le marché  , le weekend sera paisible, ce midi comme chaque année  nous sommes quatre femmes  seules et cela fait cinq ans que nous nous offrons le restaurant et un petit cadeau , eh oui à chacun sa St Valentin hihihiihihi  , cette année j'ai choisi une bougie parfumée pour chacune .Après c'est toujours une surprise et des fou-rire  ,  Que cette journée soit remplie d'amour pour vous deux   ,bon samedi 

     

    31
    Samedi 14 Février 2015 à 09:22

    Comme chez moi ... 

    Gâtés les oiseaux....

    En + ils sont adorables.

    Bizzzzzzzzz.

    30
    Samedi 14 Février 2015 à 05:09

    Bonjour  AIMEE

     TRADITION  SAINT VALENTIN    14/02/2015 

    JOYEUSE SAINT VALENTIN 

    Amitiés Bisous

        56MELDIX77  

       le Briard     Breton  

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    29
    Samedi 14 Février 2015 à 01:43
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    je n'ai pas de nouvelles de ton genoux , comment ça va ?

    Je viens te souhaiter avec ton mari une bonne journée de la St Valentin,

    soyez heureux ; bises

    28
    Vendredi 13 Février 2015 à 23:15

    bonsoir ma belle,oh! que c'est beau ,même le rouge-gorge a un prénom ,pourquoi pas? ,je vois qu'il y a du monde au resto ,ça doit être bon ,alors ,tu as joué au loto ?,moi ,je suis riche ,j'ai gagné 4€ ,tu vois ma fortune,pffffffff! beau soleil aujourd'hui mais ça caille fort le matin ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    27
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:43

    Et demain, il faut décider ton homme, à t'emmener, toi au restaurant pour la St Valentin !!! Bisous. FRANCOISE

    26
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:20
    erato:

    J'adore les observer.Ils connaissent bien les bons endroits!

    Douce soirée, bises Aimée

    25
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:11

    Coucou ma douce amie

    Cui cui cui  c'est moi le petit oiseau qui m'invite dans ton restaurant, puis-je entrer ! ne me refuse pas il fait froid et j'ai besoin de me réchauffer. Tu sais j'ai un petit appétit et j'en laisse pour les autres malgré que je sois le maître des lieux comme tu dis, mais je supervise tout simplement

    Je te souhaite une bonne soirée, gros béc à demain 

    24
    Vendredi 13 Février 2015 à 22:00

    Mais que fait mon Piou piou chez toi Aimée? et en plus tu lui a changé son nom winktongue

    Bien varié ton resto et il y a du beau monde

    Passe une belle soirée

    Gros bisous

    Câlinous aux boules de poils

    23
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:18

    C'est le vrai resto chez toi

    Ce matin soleil chez nous, mais maintenant c'est la pluie

    Je te souhaite une bonne soirée et grosses bises

     

    22
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:17

    Bonsoir Aimée,

    Il y a du joli monde dans ton resto et les convives ont de jolies couleurs avec le patron Rourouille qui sait ce qu'il veut et il a raison. Le mien ne se laisse pas faire non plus mais sera triste demain, il n'a pas d'amoureuse.

    Je te souhaite un beau WE Aimée, je t'embrasse fort, à lundi et bonne fête des amoureux pour vous deux demain.

    21
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:32
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    et oui vue tes photographies les oiseaux sont aux anges de vrai petits restos pour eux et nous sommes tous Pareils et oui bon moi ce n est pas ainsi c est sur les arbres et ton courrier reçue extra tu ais tellement une Femme en douceur c est normal je te souhaite un bon vendredi  et ainsi le WEB qui arrive j espère que tout va bien pour vous tous et ainsi les 4 pattes bisous Danielle

    20
    Marie-France
    Vendredi 13 Février 2015 à 16:29

    Bonjour Aimée


    Je suis bien contente que ma carte t'ai plu. J'espère que ton genou va mieux. Ces oiseaux sont tres heureux que tu leur donne à manger. Je te souhaite une bonne saint Valentin avec ton homme.

    19
    Vendredi 13 Février 2015 à 15:00

    Toujours superbe de côtoyer la nature  de si près ... les rouge gorge sont mes oiseaux préférés,  ils sont très proches de nous et fidèles chaque année ..

    De superbes photos Aimée comme je les aime !!

    Bisous  du cœur , prends bien soin de toi surtout !!

    Nicole

    18
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:37

    je suis ravie que ma carte te plaise

    merci pour ces jolies photos

    bises

    Mélanie

    17
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:28

    Coucou Aimée

    Chaque jardin a son rouge-gorge, fidèle !

    Chez moi aussi y a des restos un peu partout et y a toujours des clients, ils doivent se téléphoner ! lol !

    J'espère que tu vas mieux et que l'hématome s'est résorbé ?

    Bisous, bon vendredi 13 !

     

    16
    Vendredi 13 Février 2015 à 14:26
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Tu as été très gâtée avec ces cartes !!!

    Quelle chance de pouvoir voir tous ces petits oiseaux !!

    Merci pour ce partage !!

    Bises

    15
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:59

    bonjour Aimée , ah ça c'est la bonne période pour les admirer

    tous ces beaux oiseaux qui viennent manger !!!  j'aime ...

    et de belles cartes !!! gros bisous belle fin de semaine en amoureux !!! A+

    14
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:33

    cui cui de la place pour moi ???

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 13:14

                                BONJOUR AIMEE***Résultat de recherche d'images pour "gifs petites mesanges"

                                 Bonne idée  ! les petits oiseaux ont besoin de Nous en cette saison..

                                  Il y en a beaucoup près des mangeoires  du Jardin actuellemnt chez Moi.

                                 Bonne journée   AMITIES  JULIE 77:22*

     

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:52

     bonjour aiùée

     elle  est trognon la petite mésange

     tu à de beaux oiseaux dans ton jardin cool

     bientôt j aurai des poules naines

     je vous montrerais cela loll

     bises

     chez moi  du vent et de la pluie  cela change  tous les jours ici

     bises

     kénavo

      ( la petiote  est partie  en vacances a_ soleil avec se sparents  je garde  donc les chats  )cool

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:08

    Bonjour ma douce amie  Emoticones

    Et oui ils viennent chercher leur nourriture, la table est bonne chez Aimée

    Ah il fait sa loi ce petit rouge-gorge, j'ai le même à la maison

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous  Emoticones

    10
    Vendredi 13 Février 2015 à 11:01

    Je vois que Rourouille apprécie ta tambouille !!! Et, ça rime. Chez nous nous avons Barbouille le chien (qui est en fait à ma petite fille, qui habite le même village que nous, mais en appartement, alors le Barbouille, il préfère notre jardin ! Et nous avons aussi Gribouille la chatte (qui tolère à peine le Barbouille, l'intrus !) et notre fidèle Urka (notre chienne épagneul français).  Mais la cantine est bonne chez nous aussi. Bisous.

    9
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:57

    De jolis et joyeux convives à tes tables, ils sont tous heureux et ça se voit, gros bisous et câlins d'Athur !

    Bon vendredi !

    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:41

    bises bonne journée

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:13
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Tout d'abord, comment va ton genoux, te fait il toujours aussi mal ?

    Bon, de voir ces petits oiseaux  , c'est marrant, ta dernière photo avec la mésange, c'est excellent,

    j'adore les mésanges bleues, c'est magnifique, mais elles sont peureuses, tandis que le  rouge gorge !!

    pas de problème , il mange, et se redresse pour regarder si personne vient lui prendre sa pitance !

    mais ces petits oiseaux sont bien nourris, ils n'ont plus besoin de chercher , tout est à leur disposition !!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    6
    Vendredi 13 Février 2015 à 10:02

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    5
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:40
    LADY MARIANNE

    bravo Aimée pour ta bonne cantine !!
    ils ont le choix du menu !! c'est un 3 étoiles !
    je t'embrasse- bon vendredi 13 !

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 08:30

    Ils ont bien de la chance tes petits oiseaux !!! Il faut reconnaître:

    que serait notre nature sans leur chant ......   Tu as bien raison de leur faire plaisir   , ils te récompenseront au printemps en te  jouant la sérénade 

     D'hier à aujourd'hui,. Il a marqué les esprits. Pour les uns porte bonheur,. Pour les autres une phobie. Est 'il jour de chance? je te le souhaite  Bonne journée  Bisous de Céret

    gifs vendredi 13

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:33

    Hello Aimée

    Bizz

    Pat

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:24

    Merci de m'avoir envoyé ta masseuse car j'ai un peu mal au dos en ce moment , lol 

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 07:03

    Pour ta dernière photo , elle profite du soleil !

    De bons moments passés à les regarder , c'est agréable et cela apaise , du moins pour moi 

    Bisous et bon vendredi Lucia 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :