• MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    HUMOUR,QUAND TU NOUS TIENS !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

     

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

     

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

     

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

    MEME AVEC LA CHALEUR,IL NOUS FAUT DE L'HUMOUR !!!

     BONNE ET CHAUDE JOURNEE,ET AVEC LE SOURIRE !!!

     

     

     

       

    « Et si vous veniez visiter,avec moi : le PARK KRUGER en AFRIQUE DU SUDILE MAURICE : MERVEILLEUX COUCHERS DE SOLEIL »

  • Commentaires

    23
    Samedi 9 Mars à 20:25

    Bonsoir Aimée. Ces blagues m'ont bien fait rire. Bonne soirée et bisous

    22
    Vendredi 28 Février 2020 à 19:49

    Bonsoir Aimée. Ces diverses blagues sont très drôles. Bisous

    21
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 20:30
    LADY MARIANNE

    extra cette page d'humour !! merci !!
    bonne soirée !!

    20
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 09:08

    coucou

    bonne journée

    femme,woman,mulheres,mujeres

    bisoussssssssssss

    19
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:41

     Chantal a été capricieuse

    elle n'a pas fait de victimes c'est l'essentiel

    7000 foyers sont encore privés d'électricité

    pleins de ti bo

    18
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:42

    Bonsoir Aimée. Merci pour tes blagounettes. Ma préférée est celle de Jean-Pierre et son amie. Bisous

    17
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:10

    Bonsoir Aimée

    J'aime bien les zozios c'est toujours bien écrit

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    16
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:45

    Bonjour Aimée

    J'aime bien toutes ces petites choses amusantes,mais la plus vraie(pour moi) c'est celle du sage.Merci pour ces sourires.Gros bisous mon Double.Aimée

    15
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:22

    je viens de passer un bon moment de rigolade  avec ton article Aimée

    Passe une douce soirée

    Bisous

     

    14
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 21:15

    ON AVAIT BIEN BESOIN DE CE MOMENT DE DETENTE

    AU TOP MA DOUCE

    TI BO

    13
    khanel3 Profil de khanel3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 18:09

    elles sont toutes excellentes, à mourir de rire ! bonne soirée

    12
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 16:56

    Merci pour ces moments de sourires

    Bises Aimée

    11
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 14:57

    Ah! les bonnes blagues! Je me suis payé une bonne tranche de rire, merci Aimée!

    Gros bisous ma belle!

    10
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 13:35

    superbe les yeux du chat marié

    9
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:59

    Super, une bonne page d'humour, j'ai bien ri bisous, et pour répondre à ta question, je parle l'alsacien, je sais le lire mais pas l'écrire

     

    8
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 11:01

    Coucou Aimée

    Désolé pour le copié/collé et le passage rapide, j'ai des amis de l'etranger (Paris) qui sont à la maison pour une semaine.... je te souhaite une bonne journée

    Bizz

    Pat

    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:35

    Bonjour Aimée,

    Ca fait du bien un peu d'humour. la blogosphère tourne au ralenti en ce moment....

    sur mon article "Dilemme", il s'agissait en fait de l'amour pour ma chienne Helma (lol)

    bonne journée

    6
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:50

    coucou

    femme,woman,mulheres,mujeres
    bonne journée

    bisous***

    5
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:34

    elles sont extra  . j'adore . bises bonne journée

    4
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 09:17

    Bonjour Aimée ma voisine et amie - çà va chauffer d'ou ma balade à 7h ce matin et
    jusqu'à 8 h ... j'aurais aimé continuer ++ mais je fatigue vite dommage !
    Merci pour ce moment de franche rigolade - j'aime bien tes pages d'humour !
    bisous et bonne journée ! 

    3
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:35

    Il est toujours bon de commencer la journée avec le sourire ...

    Bise et une agréable journée Aimée !

    2
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 08:12

    J'adore, quel fou-rire dès le matin, ça fait du bien..merci tout plein!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    1
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:40

    De l'humour oui, mais aussi du bon sens

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :