• Merci ! dans ma B A L ! Fresque géante !

     

    Merci beaucoup pour votre soutient, pour la perte de notre cher EROS.

    C'est vrai que ce n'était qu'un chien, mais nous l'aimions et il faisait partie intégrante de notre famille.

    C'est toujours très douloureux et on ne s'y fera jamais .

    *****

    Dans ma B A L, enfin depuis le temps  !!!

     

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Une carte-calendrier avec un stylo en bas.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout. 

    Une carte et un beau tableau fait main en  Diamond Painting 

    Pour nous deux les fans de chevaux.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Merci beaucoup à Mounette, Roguidine, Marmotte, Mélanie et  Silenne !

    ******

    Une salle de spectacle près de chez nous.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Photo du net, merci à son auteur

    FRESQUE  GEANTE  SUR  LE  MUR  DERRIERE 

    Explications ICI

    Méli-mélo !! Un peu de tout.Petit clin d'oeil à Louvya !

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    *****

    Prémices du printemps, il y a 15 jours.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

      Fleurs sauvages ! Des Ficaires ou fausses renoncules !

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

    Méli-mélo !! Un peu de tout.

     

      Méli-mélo !! Un peu de tout.

     

     

     

     

    « Adieu à notre EROSCanada : Québec en hiver 2021 ( 1 ) »

  • Commentaires

    43
    Samedi 12 Mars 2022 à 19:07

    Bonsoir Aimée. Je compatis à votre chagrin pour la perte d'Eros. C'est dur de perdre un animal qui nous a tenu compagnie. Tu as reçu de jolies cartes. Bisous

    42
    Mercredi 9 Mars 2022 à 03:25
    Sylvie barbizon
    Bonjour chère Aimée , que de belles cartes! Tu as été gâtée!! J'espère que tu es un peu moins triste, bien sûr que ça fait mal de perdre un ami à 4 pattes, c'est un déchirement, surtout après tant d'années ensemble ! Ils sont toujours de bonne humeur et nous aime toujours quoi que l'on fasse, même lorsque nous sommes de mauvais poil...Alors apprécions tous ces bons moments avec eux, heureusement tu en as encore deux, bises à toi.
    41
    Mercredi 9 Mars 2022 à 00:01
    Elle est bien remplie ta B A L Aimée et pleine de jolies Choses ! La fresque géante est superbe ! Pour Eros , le chagrin s'apaise avec le temps , mais on n'oublie jamais nos gentils compagnons qui nous ont donné tant de bonheur . Les jardins sont un enchantement avec le printemps qui laisse éclore toutes ces belles fleurs ! C'est le cas de ton jardin Aimée si bien fleuri ! Bonne fin de semaine Aimée . Bisous .
    40
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:06

    On ne les oublie pas nos loulous ! Ils ont tenu tellement de place dans nos coeurs, qu'ils resteront toujours dans nos souvenirs. Bises. FRANCOISE

    39
    Mardi 8 Mars 2022 à 17:58

    Bonjour ma belle Aimée

    Comme tu le dis on ne peut pas les oublier et c'est normal

    Une jolie page avec de jolis cadeaux et le printemps arrive chez toi aussi

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne journée de la femme.

    Aujourd'hui le temps est bizarre, pluie soleil.

    Mais il fait pas froid, oui les giboulées de mars sont là.

    Prenez soin de vous.A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Ces femmes qui ont marqué notre histoire

    38
    Mardi 8 Mars 2022 à 16:34

    Bonjour Aimée, une petite visite afin de te dire que je t'ai

    envoyé un mail pour te donner de mes nouvelles.

    J'espère que tu as passé une belle journée.

    Bisous.

     

     

     

    37
    Mardi 8 Mars 2022 à 14:40

    Je m'associe volontiers à votre peine. Que de bons moments passés ensemble pendant ces années qui ont sans doute passé trop vite. Nous, c'est un petit chat Lulu, qui nous fait régulièrement la fête quand on s'approche de ses gamelles. Celle avec l'eau, agrémenté de lait sans lactose, ça lui permet de s'hydrater, il avait tendance à oublier.  Ce midi, c'était lasagnes, et avant hier, moules cuites. 

    J'ai vu la vidéo fresques à la nacelle ..... 15 m de haut. C'est de la bombe! Un sacré défi, pour ce loup symbole de la ville. Pour les ficaires, j'adore couleur jaune d'abord, et feuilles en cœur. Soleil à Strasbourg, mais soleil froid! À plus. Amic@lement. Yann

    36
    Mardi 8 Mars 2022 à 11:52

    On ne peut oublier les animaux qui ont fait partie de notre vie pendant un certain temps et c'est bien normal. Il faut te dire que vous les avez tendrement aimés et c'est l'essentiel.

    Belle rétrospective de gentils mots reçus dans votre BAL et jolis prémices du printemps chez vous !

    Bonne journée à vous deux, plein de bisous, à bientôt tite Aimée !

    35
    Mardi 8 Mars 2022 à 10:12

    Bonjour

    on n'oublie pas ces animaux qui ont partagé nos vies

    le coeur les laisse a nos cotés pour toujours

     

    merci de ces creations et ces jolies images offertes en cet article

    34
    Mardi 8 Mars 2022 à 05:24

     

     

    ***

    --- Bonjour  AIMEE

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un début, que nous appelons la vie.

    bonne journée de mardi, en espérant enfin,

    que la méteo soit l'espoir tant attendu.

    Amitiés *--+--*  Bisous

    .* J-G-R-C-202*.  

     

    33
    Mardi 8 Mars 2022 à 00:25

    Bonsoir ma chère Titaimée,


       La fresque géante fait 25 mètres de large sur 15 de haut.
       L’artiste travaille avec une nacelle hydraulique.
       Il faut avoir l’habitude des grands formats.
       En même temps, je pense qu’il est obligé de faire un quadrillage pour représenter les animaux.
       C’est-à-dire avoir un exemple avec lui pour maintenir les proportions.

       La principale difficulté est que ce n’est pas pratique de reculer pour voir l’effet de son travail.

       C’est du beau travail.


       Les prémices du printemps sont là.
       Les fleurs annonciatrices de la belle saison, ne manquent pas ce rendez-vous de mars.
       Période où le climat oscille entre l’été et l’hiver, avec parfois des giboulées.


       Bonne nuit, mon amie.
       Gros bisous. Dédé.

    32
    Lundi 7 Mars 2022 à 21:27

    bonsoir ma belle , de tout coeur avec toi , je sais ce que tu ressens tout comme moi , j'ai du faire piquer mon chien aussi le 9 décembre   ,il aurait eu 16 ans le 17 février, certains disent que ce n'était qu'un chien mais ils ne savent pas combien d'amour ils nous ont donné pendant de nombreuses années mais quand le moment est venu , ce n'est pas de gaité de coeur qu'il faut le laisser partir ,;j 'espère que tu as passé un bon wk-end , chez nous beau soleil , vent froid et gelées matinales , mais d'après la météo , la semaine sera toujours sous le soleil ,bonne soirée , bisous

    31
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:43

    Coucou ma chère Aimée , 

    Je vois que tu as été gatée comme tu le mérite .

    Le printemps me parait beaucoup plus avancé chez toi que vers chez nous . Nous avons encore u une gelé ce matin . C'est un peu long a se mettre au beau.

    Bon début de semaine et grosses bises.

    30
    Lundi 7 Mars 2022 à 18:33

    Quelle belle fresque .....

    Bonne soirée Lucia

    29
    Lundi 7 Mars 2022 à 17:20

     nous avons  suivis  la vie de  tes chers chiens ,  et cela nous attriste aussi ...

     je n 'en ai plus à moi , je me consacre aux deux des enfants 

    et ils sont si gentils avec moi  , les animaux  sont   si intelligents 

     portes toi bien Aimée  et caresse tes deux  toutous pour moi .

     bises 

     kénavo

     

    28
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:57
    Renée
    Oui c'est très très dur de perdre nos compagnons! Bisous douce semaine
    27
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:39

    Kikou ma petite Aimée

    Il est à jamais dans votre coeur ce bel Eros

    De belles choses de la part de tes aminautes mais tellement méritées

    Déjà de bien jolies fleurs dans le jardin le printemps est presque là

    Bonne fin de journée avec des gros bisous

    Amitié à t'it Homme

    Caresses à Jeep et Radja (j''espère qu'ils ne s'ennuient pas)

     

     

     

    26
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:13

    Coucou Aimée ! Tu as été bien gâté ! Le printemps arrive doucement tu nous propose de belles fleurs . La fresque géante je suis fan avec un grand + pour le loup .

    Je te souhaite une agréable journée bises .

    25
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:11

    Bbelles fleurs du printemps ...en Alsace ....pas encore !! Très bonne soirée un e degger schmutz...

    24
    Lundi 7 Mars 2022 à 16:06

     

    Bonsoir Aimée,

    Jolies fleurs, elles annoncent la venue du printemps ! Chez moi encore -5° ce matin; je trouve qu'il tarde bien.

    Bisous. Mamyariane1

    23
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:57
    magnifique tes fleurs
    22
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:20

    coucou ma tite aimée,

    bien heureuse de te retrouver ôh oui je me mets à ta place il 'y a que ceux qui y sont confronter qui puisse le comprendre mais le seul regret que je puisse avoir c'est vu mon âge avancé qu'il ne serait pas raisonnable de recommencer maintenant ma tite aimée vivons avec nos boules d'amour à tout j'amais dans notre coeur ici le soleil brille mais qu'est-ce qu'il fait foid nous sommes que début mars le printemps n'est plus loin à bientôt ma tite aimée te remercie pour tes petits messages toujours heureuse de le lire des tites carresses aux gentils toutous et toi d'affectueux gros bisouss monette ,,,

    100 idées de AMITIÉ SINCÈRE | amitié, citation amitié, citations meilleure  amie

    21
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:28

    Bonjour ma chère Aimée

    Nos chiens sont notre famille, ce n'est pas qu'un chien c'est bien plus que ça, il nous donne tellement et très souvent bien plus qu'un humain, le jour J me fait peur pour ma Lady, elle et moi avons une histoire si fusionnelle 

    On ne les oublie jamais au grand jamais, j'en ai perdu plusieurs et j'y pense si souvent ils sont tous dans un petit coin de mon coeur.

    Merci ma Aimée pour ce magnifique clin d'oeil qui me touche comme tu dois t'en douter ♥

    Le printemps arrive doucement et pourtant ce matin un vent glacial du nord, en promenant les filles ce midi, je suis rentrée les joues toutes rouges et bien "fraîches" lol

    Bon début de semaine ma Aimée, de gros bisous à toi, amitié à TiHome, câlins à tes amours, une tendre pensée pour ton étoile là haut

    Louvya

    20
    Marie-France
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:15

    Bonjour Aimée

    Je te remercie pour le partage en photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    19
    Lundi 7 Mars 2022 à 14:03

    Comment ne pas comprendre le chagrin dans la perte d'un chien qui fait partie de la famille, souvent plus fidèle qu'un humain, gros bisous.

    18
    Lundi 7 Mars 2022 à 13:17

    Bonjour Aimée, voilà un bel étalage de photos, de cadres

    et de canevas.

    Ici le soleil se montre mais le matin il gèle.

    Petite séance de cinéma cet après-midi.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

     

    17
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:29

    bonjour Aimée , oui un chien on ne peut l'oublier !!!  et tu as été gâtée en cartes merci pour le partage  , et alors la fresque waouh elle est magnifique ! quel talent , et en prime toutes ces jolies fleurs du jardin !   gros bisous belle semaine a +

    16
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:25

    Bonjour  Aimée 

    tu notaisque ce n était qu un chien c est vrai mais il faisait parti de la Famille vous donnait de l amour   qui était important dans votre Vie   nous perdons un amour de chien   qu il repose en Paix  merci de ces détails de ta Bal de Photographies qui sont Magnifiques des souvenirs et autrs et de maintenant je te souhaite un très bon Lundi avec ton entourage des bisous dANNN

    15
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:41

    perdre un animal est une douleur que l'on ne connait que si on en e un à la maison, j'entends trop souvent, "oh c'est qu'un animal...."pour ma part c'est un membre de la famille, toujours présent, qui te connait si bien et qui t'aime sans rien attendre en retour. tu as reçu de belles marques d'amitié dans ta BAL. bises.celine

    14
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:39

    C'est toujours difficile la perte de nos 4 pattes!

    La fresque est splendide, ces artistes sont très doués.

    Le printemps arrive à petits pas, c'est agréable.

    Très belle journée.

    bises

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 08:30

    Bonjour Aimée, c'est très dur de perdre son animal, j'ai ma Cannelle qui va avoir 13 ans et qui vieillit  ... j'ai peur de la perdre..

    De beaux témoignages amicaux dans ta boite aux lettres..

    Bon début de semaine gros bisous

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:54

    Bonjour Aimée

    Très joli ce billet !!!

    C'est toujours dur quand on perd un animal car qu'on le veuille ou non ils font parti de la famille on s'y attache et ils nous le rendent bien !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:53
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée Je peux comprendre ta peine , notre chien n'est pas loin de finir sa vie ...et cela risque de nous peiner egalement La fresque est vraiment très belle Merci pour tes fleurs diu jour Bises
    10
    Lundi 7 Mars 2022 à 05:54

    Hello Aimée

    On est passé par la plusieurs fois alors on comprend le chagrin ...

    bizz

    Pat

    9
    Lundi 7 Mars 2022 à 04:54

     

    ***

    ---Bonjour  AIMEE

    De tout coeur avec votre peine,

    pour nous ces avec nos chats!

    Nous voici de nouveau au départ

    d'une nouvelle semaine

    et avec elle peut être un rêve...

    qui se transformera en opportunité...

    Avec le souhait de finir en réalisation!

    Bon lundi en attendant le printemps,

    encore deux semaines a attendre!!!

     bientôt parmi nous!

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

     

    8
    Sonya 972
    Lundi 7 Mars 2022 à 00:02
    Tu as été gâtée Superbes fleurs Bonne semaine Bisous créoles
    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:15
    Roguidine
    Bonsoir Aimée Bien sûr qu'on a pensé à vous et la perte de votre Eros, Quand on en a eu,on sait ce que c'est, hélas on ne peut rien faire à ces pertes cruelles .. Le souvenir , c'est tout ce qui nous reste .... Heureusement que vous êtes occupés par vos animaux, ça aide un peu !!! Passe une bonne semaine, courage, bisous
    6
    Dimanche 6 Mars 2022 à 21:10
    Jolies cartes gages d'amitié. Merci pour les fleurs. Bisous Aimée
    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:21
    Contente de te retrouver Oui j'ai bien pensé à toi Gros bisous
    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:14

    Bonsoir Aimée, 

    c'est normal de se soutenir.  La perte d'un animal fait aussi mal qu'un membre de la famille.   Ma libraire a perdu son coker, il y aura une semaine demain, aujourd'hui , elle est allée en rechercher un .  Sa vieille chienne se chagrinait toute seule. 

    Elle est superbe la fresque, j'adore. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous à vous deux, 

    Nadine

    Télécharger gifs animés bonne fête mamie gratuitement

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:03
    Un de tout et de rien chez toi aussi ;-) Une belle fresque. je trouve qu'il y en a de plus en plus et de plus en plus belles. Chez nous le printemps n'est qu'à son début. il gèle encore toutes les nuits. Gros bisous et agréable dimanche. Lavandine
    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 20:02

    Comme je te comprends toi et ton tendre pour Eros ... à de nombreux moments nous pensons toujours à nos trois toutous partis il y 8ans à un an d'écart dont notre Falco âgé de 16 ans "notre pépére", de temps à autre nous regardons les photos et l'on sourit à ces bons moments passés avec eux.

    Les fleurs et les cadeaux du coeur nous apportent bien du réconfort dans le jardin en ces temps tourmentés. 

    Gros bisous ch'tis à vous deux après ce week end ensoleillé par chez nous ! Nicole

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 19:52

    Normal notre soutien, tu nous les fais aimer tous tes 4 pattes!

    Gros bisous du soir,

    Mireille du sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :