• PASTEL d'URTIZ et d'EROS, fini

     

    Voilà le pastel d'URTIZ, et d'EROS fini, enfin !!!

     

    Vous souvenez-vous que je n'ai pas pu mettre la clarté dans les yeux d'URTIZ, qui nous a quitté le 27 décembre 2013

     

    CLIC ICI

    PASTEL d'URTIZ et d'EROS, fini

    Mon amie Régine lui a mi la vie dans son oeil....

    Pour EROS, je n'ai eu aucun problème.

     

    PASTEL d'URTIZ et d'EROS, fini

    Et voilà, nos deux amours, la vie passe mais on  n' oublie pas.

    « Délicates attentions.....La rentrée, pour KHANEL et dans ma B A L »

  • Commentaires

    48
    Lundi 29 Septembre 2014 à 18:21

    Wow c'est magnifique !!! Vous êtes une véritable artiste Aimée, et amie des animaux également yes
    Bravo !!!
    Amicalement, Vanessa


     

    47
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:10
    46
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:35

    Coucou Aimée,

    ça y est je me sens mieux; j'ai suivi les conseils de ton amie chevrette, et suis allée mettre une petite laine par dessus ma petite soie (un vieux gilet en soie côtelé que je répare sans cesse car n'en trouve point d'autre pareil!). Il était pratique ne promenade, fourré au fond du sac à dos il ne se froissait jamais. Mais même pas sûr qu'il fasse 22°  dans la pièce où je suis.

    Il était beau ton Urtiz et son fils suit le même chemin. Les pastels sont bien réussis.

    A bientôt et passe une belle fin de journée.

    Gros bisous,

     

    45
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:42

    bonjour Aimée, le soleil est revenu chez nous mais 22 degrés seulement, petite laine pour moi (ne ris pas c'est vrai) mon gros beauceron était comme moi, il adorait se coucher au soleil !!

    bisous

    44
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:26

    Re coucou Emoticones

    Tu sais pas que chez moi par rapport à chez toi c'est le petit Nice  Emoticones Je suis en maillot de bain tellement il fait chaud ce midi, dommage je n'ai pas de piscine si non j'aurais été mettre une tête  Emoticones

    Allez sans rancune passe un bon après midi gros gros bisous  EmoticonesEmoticonesEmoticones

    Je t'adore

    43
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 13:19

    tel père...tel fils...
    superbe ce que tu sais faire ...

    j'espère que tu vas bien..

    frisquet en Alsace ... !!

    42
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 11:56

    Bonjour ma douce et adorable Aimée  Emoticones

    Bien quoi !!! des reproches !!! bien oui tu m'abandonnes !!!mais bon c'est pour la bonne cause alors cette fois je passeEmoticones en plus tu as passé une agréable soirée alors quoi de plus merveilleux.

    Nous avons un grand soleil et tout le week-end va être comme ça, yes

    Je te souhaite une bonne journée, je t'envoie de gros bisous  EmoticonesEmoticonesEmoticones

    41
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:32
    LADY MARIANNE

    je passe tardivement pour cet article- désolée-
    bravo ! une réussite encore !!
    ils sont superbes !!
    je t'embrasse ! à bientôt !!

    40
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 10:11

    Un petit brumeux ce matin, mais le soleil va revenir

    Bonne journée à toi

    Bisous de Laure

    39
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 22:32

    Bonsoir ma belle Aimée  Emoticones

    Un petit coucou avant d'aller au lit, je pense bien à toi  qui m'abandonne, mais bon je passe pour cette fois la prochaine fois Emoticones

    Je te souhaite une bonne nuit, je t'envoie de gros gros bisous  Emoticones  à demain

    38
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:22

    Bonsoir mon adorable Aimée

    J'espère que ta journée a été agréable. On sent que ce deuxième
    jour d'automne en a bien les couleurs et la températurede la dite saison.
    Il va falloir être prudent sur les routes, car les arbres se déshabillent
    pour les couvrir.
    Je pense bien fort à mes amis souffrants, mais aussi à toi qui va
    sûrement mieux ou bien.

    Incroyable, rêve ou réalité ?
    Youtube

    Je te souhaite une douce soirée
    Prends soin de toi.
    Lolli

    37
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:09
    erato:

    Magnifiques ! quel beau souvenir .

    Tu as raison , on n'oublie pas nos amis.

    Douce soirée, bises Aimée

    36
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 16:29
    DANIELLE1943

    Bonjour Aimée

    splendide tes Peintures bien réaliser et un plaisir de les regarder ils ont beaux tous les deux j espère que la forme est là pour tous le Monde ainsi les 4 pattes qui doivent faire de drôle de partis quelle joie pour vous deux EROS à compris qu' il fallait prendre JEEF sur sa tutelle et le protéger comme Nelma avait fait pour Breindha  c est vrai qu' ils font parti de notre vie et quotidien et oui certaines personnes ne comprendrons jamais l amour qu' ils nous donnent et nous de même et bien je vous souhaite un excellent Mercredi profite bien Bisous à tous et caresses aux 4 pattes Danielle

    création automne pour le défi de babouchka

    35
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 14:14

    Bonjour un petit coucou

    Le soleil est la mais un peu frais.

    Sur le coté gauche de ton blog par endroit tu n'as plus de photos, juste un petit rectangle

    Tu as un soucis ?

    Je te fais un gros bisous

    Laure

    34
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 10:57

    Bonjour ma chère Aimée,

                                                 Je me souviens très bien des difficultés que tu avais rencontré, lors de la réalisation de l'oeil d'URTIZ.
                                               Ton amie Régine avait remédié à ce problème, en donnant plus de luminosité dans son regard.
                     Le reflet essentiel ...qui permet de rendre moins terne ce dernier.
    EROS ressemble beaucoup à son père.
                                                  Il n'y a que les oreilles qui changent de position...dans cette oeuvre.
    Je trouve que tu as très bien réussi... ces deux pastels.
                                  Avec talent, tu as réalisé merveilleusement bien...le protrait de tes deux braves toutous.
    L'un est parti dans le paradis des animaux.
    J'aime beaucoup la réalisation du poil...vers le museau.
    Evidemment, le regard demeure l'éclairage de la vie.
    Tu es parvenue à surmonter ce problème.
    Il ne te reste plus qu'à représenter... le jeune Jeep.
    Bravo l'artiste.
    Bonne journée, mon amie.
    Grosses bises. dédé.


    33
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 08:38

    Bonjour ma chère Aimée

    Magnifique pastel de Urtiz et Eros

    Mon petit passage pour te souhaiter un très bon mercredi.

    VT venu hier et m'a dit rien de grave pour mon chat Moustique

    ouf !!! 

    J'espère que de ton côté tout va bien - je te dis à vendredi

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets

     

    martine

    32
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 05:52

     

    Bonjour  Aimée

    nos amis les bêtes 

    ont toujours une place

    dans notre cœur

    même dans l'après

     

    Nous voici à la demie semaine

    Entre fraîcheur et soleil

    Un été qui déborde et traîne

    Pour le plaisir des abeilles

    Comme celui des humains

    Profitons de cet arrière saison

    Sans remettre a demain

    Un super temps de raison

    Bisous °*-*° Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    Nous suivons tous

    Des chemins différents dans la vie,

     Mais, peu importe où nous allons,

    Nous apportons partout

     Une petite parcelle de l’autre.

    Mc Graw  Tim

     

    31
    Mercredi 24 Septembre 2014 à 01:20
    Roguidine

    Coucou Aimée,

    Qu 'ils sont beaux tes pastels !!!!!

    maintenant terminés, tu vas les encadrer ?

    à vous deux, vous avez fait un travail formidable, chapeau !!!!!!

    tu auras un très beau souvenir ....

    car nos chien, nous ne pouvons pas les oublier , c'est tellement adorable !!!!!

    Bon mercredi, gros bisous

    trop mignon !!!!!!

    30
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:54

    Bravo pour ce très beau travail...les deux sont immortalisés maintenant..et tellement ressemblants..bonne semaine Aimée, et grosses bises

    29
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:34

    bonsoir Aimée,

    Superbes pastels, l'immortalisation totale

    bravo

    bonne soirée

    amités

     

    28
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:33

    C'est beau !!!

    27
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:16

    Recoucou Aimée

    Pour répondre à ta question sur mon blog, le fiston est bien avec nous, il repart à la fin de la semaine

    Demain visite aux grottes  Régulus à Meschers

    Gros bisous

    26
    Mardi 23 Septembre 2014 à 23:10

    Bonsoir ma chère Aimée  Emoticones

    Oh ! tu dois être fatiguée ce soir après ça   Emoticones  Emoticones  et ça Emoticones  mais encore  Emoticones

    Tu n'as pas pu aller à la Emoticones  pourtant il a fait Emoticones  

    Après une bonne Emoticones  demain ça ira mieux  Emoticones

    Alors je te souhaite une bonne Emoticones et à demain

    Je t'envoie de gros gros Emoticones

    25
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:25

    On ressent ton amour pour tes toutous dans tes tableaux Aimée

    Bravo  ils sont magnifiques

    Passe une douce soirée

    Gros bisous et plein de câlinous à Eros et à Jeep

    24
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:13

    Chapeaux Mme Ils sont magnifiques !

    Bonne soirée

    Nadine

    23
    Mardi 23 Septembre 2014 à 22:11

    c'est très bien fait

    toutes mes félicitations

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous 

    22
    Mardi 23 Septembre 2014 à 21:39

    Ils sont magnifiques, il est probable que tu ne pouvais pas mettre de la vie dans son oeil parce que tu le sentais mourir,

    quand je faisais des portraits, je n'arrivais pas à dessiner les filles qui m'ennuyaient, la main est dirigée aussi par nos sentiments

    bises

    21
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:56

    Son sosie, son clone, le fils ressemble tellement au père, que si l'on dissociait les deux pastels on ne saurait qui est qui, ils sont magnifiques, et tes pastels plus vivants que des photos.


    Bravo Aimée, ils sont tous deux magnifiques, et nous n'oublierons jamais Urtiz dont tu nous as toujours tant parlé ici, bien sûr une émotion se joint à mon com. mais chapeau l'artiste oeuvre réussie


    gros bisous Aimée

    20
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:37

    Bravo pour tes tableaux

    Merci pour tes compliments pour mon blog

    Petit cadeau avec toute mon amitié

    Bisous de Laure

    19
    Mardi 23 Septembre 2014 à 20:32

    Bonsoir Aimée,

    Quelle ressemblance entre le père et le fils! Bravo pour tes tableaux, tu es douée!

    Bises et bonne soirée.

    18
    Mardi 23 Septembre 2014 à 19:45

    Très beau et fait avec amour !!

    Bises Aimée pour un très bel automne à toi !
    Nicole

    17
    Mardi 23 Septembre 2014 à 17:58

    bonsoir Aimée, quel talent !! tu vas sans doute exposer un de ces jours si ce n'est déjà fait !! je me demande comment tu arrives à concilier tout ça !!

    je te fais de gros bisous

    16
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:29
    Bravo, belle réussite ! bonne fin de journée
    15
    Mardi 23 Septembre 2014 à 15:16

    bravo, elles sont superbes tes pastels

    Mélanie

    14
    Mardi 23 Septembre 2014 à 13:25

    bonjour aimee!!!!


    et oui,le temps passe ,mais on oublis pas !!


    bonne journee et bel automne!!


    gros bisous

    13
    Mardi 23 Septembre 2014 à 10:21

    coucou

    belles images pour le défi de babouchka

    bon mardi

    bisousssssssssssss

    12
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:03

    Bonjour

    Non, c'est vrai, on oublie pas! Je n'oublie pas mon chien qui nous à quitté il y a 8 ans (le jour de la naissance de mon neveu) mais je n'ai oublié aucun animal qui nous a quitté, pas même les hamsters!

    Bisous

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:59

    Beaux portraits !!!!!!!!!!!!!

    Adorable saison

    Unique dans tes couleurs

    Toujours belles et riches

    Ocre ,rouille et doré

    Merveilleux  doux mélange

    Noblesse de la nature

    Elégance pour les yeux

    le bel automne

    je vous souhaite une bien belle saison   bisous à vous deux

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:42

    bonjour Aimée , ah oui  on ne peut les oublier  !!  

    passe une belle journée  A+  bisous

    9
    mireille du sablon
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:35

    ...et un bisou sur le museau, ils sont trop beaux!

    Bisous à toi aussi de Mireille du Sablon

    8
    Mardi 23 Septembre 2014 à 08:07
    Claudine/canelle

    Bonjour aimée 

    Superbe !!!

    Cela permet de garder de beaux souvenirs 

    Bises

    7
    Mardi 23 Septembre 2014 à 07:15

    Hello Aimée

    Très beau portrait de tes toutous...

    bizz

    pat

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 01:22

    Juste de gros bisous Aimée, il est très tard et j'ai passé ma soirée sur blogzoom, où je n'ai pu aller depuis longtemps, car c'est impossible de l'ordi de mon mari. Belle journée de mardi. Bel article

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 23:00
    DANIELLE1943

    Bonsoir Aimée

    sincèrement tu ais une professionnel pour la Peinture merci infiniment le PAPA et FILS ils ont une beauté rare et splendide tous les deux une excellente réussite tu peux être fière quelle merveille le PAPA qui sois en PAIX et le fils je le caresses bonne soirée je t embrasse Danielle

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:50

    Bonsoir ma gentille amie Aimée  Emoticones

    C'est vraiment superbe ce que tu faisEmoticones je serais incapable de les reconnaître tellement ils se ressemblent, il y a des détails merveilleux, toutes mes félicitations

    Je te souhaite une bonne nuit  Emoticones gros gros bisous à demain

    3
    isa debat
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:21

    ils sont superbes , je viens de faire faire Alf , je te dis pas la tête de dh

    biz isa

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:20

    Adresse de ma fille Vanessa : http://bool-de-gomme.blogspot.fr/

    Bonne soirée,avec des bisous !

    1
    isa
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:17

    C'est très réussi vraiment . Un grand bravo ! Douce nuit .


    Gros bisous .


    Isa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :