• PASTEL EN 2009...

     

    PASTEL

    Nous sommes en 2009,voilà les pastels,que j'ai fait.

    PASTEL EN 2009...

    C'est notre braque allemand URTIZ.

    PASTEL EN 2009...

    La photo du modèle...

    PASTEL EN 2009...

    PASTEL EN 2009...

    Le chien d'une copinaute,gravement malade.

    Le jour ou je voulais  lui envoyer ce pastel,elle est décédée ...

    « VENDREDI,LE 20....LES VACANCESLA VEILLE DE PARTIR EN SICILE »

  • Commentaires

    46
    Samedi 30 Décembre 2023 à 20:01

    Bonsoir Aimée. Dix ans plus tard, ton pastel d'Urtiz est toujours aussi beau. Merci pour les chats. Bonne fin d'année et bisous

    45
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:13

    Tu es très douée ! J'adore ton portrait d'Urtiz. Bisous

    44
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:07

    coucou

    comme tu veux :gifs 650x650 , poème ou citation sur l'automne , ce serait sympa de participer

    Les couleurs de l'Automne sur l'étang...
     
    bonne journée

    bisousssssssssssssssss

    43
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:49
    Barbizone

    C'est génial, j'adore, tu as bien su rendre l'aspect soyeux du pelage de ces chiens..Les Braques. Tu es terriblement douée et tu devrais te lancer dans le portrait de chiens, je serai ta première cliente! Gros bisous Aimée. Sylvie

    42
    Lundi 7 Octobre 2013 à 23:07

    C'est réussi ces pastels, comme j'en ai fait un temps, je sais le travail du pastel ! j'ai arrêté, plus envie mais ma petite fille a repris le flambeau, parfois çà me manque alors je prend juste les crayons graphites et la gomme mie de pain et je dessine pour me détendre,

    Bonne continuation, j'aime les gens créatifs et modestes, c'est tout cas ! j'applaudis @++

    41
    lanourse1
    Lundi 7 Octobre 2013 à 00:02

    Un grand  bravo pour  ces  superbes  pastels , tu es  très  douée  ! Je  n'ai jamais essayé  le  pastel , ça  me  semble  bien difficile ! C'est  bien triste  pour  ce  petit  toutou !

    Gros  bisous  !

    40
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 20:11

    Bonsoir ma douce,

    Je suis baba, que c'est beau.

    Tu es une artiste, je suis émerveillée par tes dessins !

    Un grand bravo, merci pour le partage.

    C'est triste pour ta copinaute, elle a un beau souvenir de son joli chien.

    Bonne soirée, bisous.

    39
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:43

    Ton pastel est très ressemblant, tu as bien su capter l'expression de ton chien, c'est superbe! Dommage pour ton amie, elle n'a pas pu voir l'immortalisation de son compagnon à 4 pattes.....

    Gros bisous Aimée!

    38
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 15:27
    LADY MARIANNE

    je me répéte- tu es douée-  une réelle ressemblance-
    le deuxième chien , émouvant, dommage pour ton amie qui n'a pu le voir-
    bonne fin nde dimanche- bisous !!

    37
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:28
    marine D

    Tu as superbement restitué le beau regard du Braque allemand, une des dernières chiennes de mon père, c'était une braque allemand, chocolat, une beauté... tout cela me renvoie à des moments passés et si chers !

    Le petitou est adorable aussi avec son air si gentil, la voilà la pelote, tiens !

    Bisous Aimée

    36
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 14:19

    bonjour Aimée, désolée pour la vidéo d'hier , aujourd'hui elle fonctionne...et merci pour tes passages pendant mon absence.

    J'espère que vous êtes satisfaits de votre séjour...en ce qui concerne ton article du jour, j'adore ton premier modèle et ta réalisation. Triste pour ton amie, je pense que ce tableau tu les garderas pour penser à elle !!!

    bisous

    35
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:33

    les poils sont bien détaillés mais le fond manque de contrastes....

    34
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 13:17

    excellent ..mignon tout plein.... bravooooooo

    33
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:38

    Ils sont très jolis tes pastels . Tu m'as donné envie de m'y remettre .

    Triste pour ton amie....

    Continue à dessiner c'est un plaisir de venir admirer tes oeuvres ;

    Passes un bon dimanche .

    Gros bisous .

    Isa

    32
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 10:52

    Coucou Aimée,

    waouh !! superbes tes pastels !! un grand bravo !!

    passe un bon dimanche

    bisous

    31
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 07:21

    Je me souviens de CYTA la braque de papa,  dommage que nous n'ayons pas d'appareil photo à cette époque,  je pense qu'il aurai aimé avoir un tableau de son chien, quelle ressemblance  tu es vraiment douée pour un tas de choses , le petit chien est trés mignon aussi, bon dimanche ma douce amie

    GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

     

    30
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 06:44

    Tu es très douée. Très émouvante la dernière photo de ce petit chien qui a perdu sa maîtresse. Bises

    29
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 00:17

                                                                                                                 

    Bonsoir Aimée, mon ami, à lui aussi des braques

    je n'ai que cette photo

    Amitiés

    Nadi-33

    28
    Samedi 5 Octobre 2013 à 22:12

    Coucou ma chère Aimée !

    Tes peintures sont très belles comme toujours.

    J'ai reçu ta carte de la Cicile elle est très jolie.

    Merci du fond du coeur, je vais l'ajouter à ma collection 

    Gros bisous et bonne fin de soirée.

     

    27
    Samedi 5 Octobre 2013 à 21:38

    de superbes ^portraits canins;

    bonne soirée, Aimée;

    26
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:39

    Ohhh le petit dernier ... trognon !....

    Bonne soirée ma belle.

    Bizzzzzzzz.

    25
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:20

    Bonsoir Aimée,

    J'aime bien la tête de Urtiz et celle du petit chien de ton aminaute. J'aime moins la 2ème aquarelle avec Urtiz en "tronc" ;o)

    Bisous et bonne soirée

    Contunes bien tes vacances  lol

    Muriel

    24
    Samedi 5 Octobre 2013 à 20:16

    petit coucou du samedi Aimée

    pleins de ti boooooo pour toi

    23
    mamietitine
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:29

    hello...hello...
    je viens te souhaiter un bon weekend
    pleins de bisous
    mamietitine

    22
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:01

    Bonjour Aimée,

    Je reste médusé devant un tel talen, le regard de ton braque est absolument extraordinaire de vie. on a envie de le caresser. Ces pastels me paraissent magnifiquement réussis. je n'ajouterais qu'un seul mot: BRAVO ! Bises trés amicales.

    Henri.

    21
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:13

    Bonjour Aimée,

    Te voilà de retour sur la blogosphère ! Merci de ton passage chez moi et bravo pour tes pastels, c'est superbe,  c'est triste que ton Amie n'ai pas pu voir son toutou.

    Bisous et bon week end. Mamyariane15

    20
    Samedi 5 Octobre 2013 à 14:06

    coucou

    tu as tout le mois d'octobre pour participer

    "Fillette et ses amis d'Automne" par... JC...
    bon week end

    bisousssssssssss

    19
    Samedi 5 Octobre 2013 à 11:38

    Bonjour Aimée,

    Je suis heureux de te retrouver après ton long voyage.

    J'espère que tu vas bien.

    Tu m'as mis une photo sur ton commentaire sur mon blog. Ce sont des animauix faits avec des bottes, je n'ai pas pu voir trop bien ?

    Je vais continuer à visiter ton blog car je ne suis pas au courant des derniers articles.

    Je te fais plein de gros bisous

    Bon weekend, ici il est pourri, ca commence mal demain nous avons une sortie !

    @lain

    18
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:10

    Supers tes croquis, j'aime particulièrement le premier, une folle envie de lui faire un gros bisou sur le museau!

    Bon w-end, bises de Mireille du Sablon

    17
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:34

    Hello Aimée

    Bravo à toi ...c'est joli.

    Je te souhaite un bon week end

    Bizz

    @ + Pat

     

    16
    Samedi 5 Octobre 2013 à 09:23

      BONJOUR AIMEE***

    Merci de tes comm.  Te voici de retour!! 

    j'aime bien tes charmants "TOUTOUS"  continue ... AMITIES JULIE 77*

    Lundi chez Moi !! un nouveau Blog tu cliques sur le lien Rouge et tu y est.. ...

    à bientôt  !!    AMITIES ,    BISES.       JULIE77*

    15
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:39

    belle journée, Aimée;

    14
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:31

    très expressif ! bravo ! bonne journée

    13
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 23:10

    superbes peintures

    un grand bravo

    très belle fin de journée et bon weekend

    gros bisous 

    12
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:47

    J'ai oublié de te dire que tes pasels sont sympas,

    je croyais que c'était du crayon. Super!

    Bisous de Sylvie

    11
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:44

    Coucou Aimée,

    mais alors je croyais que tu habitais le SO! moi je pars à Bordeaux;

    je n'apporte pas les impers mais le cbeau temps!

    En bretagne je fais pareil, mais je reste sur la côte, car à l'intérieur il pleut toujours!!

    Gros bisous et bon weekend @++++

    Sylvie

    10
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:31

    Bonjour Aimee très beaux  tes pastels , tu as sus rendre les expressions de ces toutous.

    bon week-end bisous monique

    9
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:25

    Très beau coup de crayon ....

    Bravo aimée

    Bisous et bonne nuit

    8
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:22

    Re moi

    Non ce n'est pas pour moi mais pour ceux qui lisent, moi je prends pas ça au sérieux vu que tu as rajouté "je rigole" ne t'inqiète pas je n'ai pas mauvais caractère je prends ça à la légère.

    Bonne soirée bisous

    7
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:09

                                                                                                                              

                       Bonsoir Aimée c'est très bien!! Félicitations

                        Bisous du soir

                        Nadi-33

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:05

    très beaux  . merci pour ta carte . bises bonne soirée

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:36

    j'aime beaucoup

    biz isa

    4
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:31
    MYGABEILLE

    de toute beauté tes pastels mon Aimée !!! tu n'as jamais fait d'expo dit moi ? franchement tu le mérites réellement !! Vraiment quel dommage que ton amie n'est pas pu voir son cadeau lui avait tu dis au moins ? je l'espère sinon je suis sur que d'ou elle est elle l'observe 

    Je t'embrasse bien fort ma douce amie 

    3
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:27

    Bonsoir Aimée ! c'est magnifique c'est tout ! merci et gros bisous
    tu as râté les vendanges et ce soir c'est le repas du jour hihi !!! 

    2
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:09

    Bonsoir Aimée Aimée

    Je suis incapable de faire la même chose alors je te dis un grand BRAVO c'est superbe

    J'ai donné ces explications car justement je ne savais pas pourquoi ils avaient des plus marrons, je ne prends pas les gens pour des demeurés

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:06

    mignon tes deux toutousz
    le deuxiéme un peu aux abois
    mais
    c'est pas mal
    pas un festival
    mais c'est du progrés
    bonne soirée
    bisessss
    claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :