• Quelque part,dans la foret.

     

    Quelque part,entre le Gironde et les Landes :

    LA FORET LE 27/11/2013

    CHUTTT !!! Il suffit de regarder,c'est si beau.

    LE SOLEIL,VERS LE BAS,avec encore de très belles couleurs,presque automnales

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Encore des mures !!!

    Quelque part,dans la foret.

    N'est-il pas beau ce houx ?

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Ciel gris !!!

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Soupçon de soleil !!!

    Quelque part,dans la foret.

    Encore des champignons.

    Quelque part,dans la foret.

    Mème la pluie,ce matin,pendant la promenade.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Les couleurs sont encore belles !!!

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret. 

    Quelque part,dans la foret. 

    Quelque part,dans la foret.

    Encore et toujours ce houx,bien vert avec ses baies rouges vifs. 

    Quelque part,dans la foret.

    Quelque part,dans la foret.

     

     

     

     

     

    « Défi de Khanel ce mois : oiseauCadillac en Gironde »

  • Commentaires

    48
    MARIE-FRANCE
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:47

    J'AIME ME PROMENER DANS LA FORET QUAND IL FAIT BEAU.

    47
    Samedi 25 Janvier 2014 à 23:56

    Quel plaisir  de  te  suivre  ainsi dans  la  nature  avec tes  magnifiques  photos  ! Que  c'est  agréable  ce  grand  format  surtout  lorsque  les  photos sont  si belles !


    Bon dimanche  , gros  bisous  Aimée !

    46
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:30

    Aimée

    je t'ai mis un lien

    voici les explications

    des aquarelles sur la soie

    http://marie.guenro.free.fr

    Amitiés

     

    Nadi-33

     

     

    45
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:33

    Bonsoir Aimée,

    On en oublie presque qu'il y a tant de jolies couleurs dans la nature qui nous entoure...

    Il pleut tant et plus et ça commence à bien faire ! JE VEUX DU SOLEIL !   ;o)

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    44
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 16:09

    coucou

    je te souhaite une excellente fin de journée
    et un très bon weekend
    bisous de la Martinique

    43
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 15:21

    Bon après-midi Aimée avec si possible le soleil mais si j'ai bien vu à la météo, tout le sud ouest est sous la pluie.
    Bisous

    42
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:26

    Coucou Aimée,

    merci pour cette jolie rose accompagnant ton sympathique commentaire.

    C'est vrai que ce fut un beau voyage, mai en Toscane en avril-mai 2013.

    Mais pour le moment il faut se contenter de ciels gris et il y a moins de photos à faire, pourtant la tienne est sympa, même si je préfère les plus colorées d'automne avec les mûres, le houx, les champignons… c'est plein de coloris très chauds qui nous consolent de cette pluie!!

    Bonne journée  à toi et gros bisous,

     

     

     

    41
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:19

    Quelle saison t'inspire le plus pour tes aquarelles? 

    Moi je te nommerais bien Madame Martienneaquarelle.

    40
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 11:02

    Bonjour Aimée,

    de bien jolies photos de notre belle mère nature.

    Bises, bonne journée

    39
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:43

    Bonjour Aimée très belles photos sur la nature , j'adore ces couleurs d'automne.

    bon vendredi bisous monique

    38
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 10:11

    Tout d'abord bon anniversaire ma grande même si j'ai trois jours de retard, c'est de tout coeur !

    Quant à cette balade en forêt "dans tes pas", un bonheur avec ces couleurs rousses et toutes tes découvertes natures : champignons et mûres !

    Gros bisous et + pour tes "tuites ans" !

    37
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 09:55
    "Si vous voulez être heureux, soyez-le!"...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    36
    sylvie barbizon
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 08:43
    sylvie barbizon

    Coucou Aimée, Elles sont superbes tes photos, elles donnent envie de faire mettre les bottes et de partir faire une belle promenade:) Splendide! Bisous chère Aimée. Sylvie

    35
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 07:19

    Bonjour Aimée

    Merci de tes belles photos des jours...

    Bonne journée bisous amicales

     

    Gérard 

    34
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 03:53

    Bonjour  Aimée

    bon vendredi

    malgré la pluie

    Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-

    33
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 00:05

    De bien jolies couleurs pour ces sous-bois de période automnale...et les mûres, c'est si bon...tes photos me font penser à la chanson enfantine "dans la forêt lointaine, on entend le hibou..hibou, hibou..." etc....le houx est bien beau, il a dû plaire aux amateurs de décos pour faire des couronnes de Noël..bises et bonne fin de semaine

    32
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:43

    Coucou Aimée, 

    comme c'est beau la nature à l'automne et en toute saison!

    Houx!Houx! il est superbe lui aussi et les mûres et les champignons! que de merveilles pour les vermeilles qui ont le temps de se promener !

    Là je suis contente de mon jeu de mot, il ne m'en faut pas beaucoup pour rigoler mon amie!

    Comment vont tes chevaux? et autres animaux?

    Je te fais de gros bisous @+

     

    Et là drôle de champignon

     

    31
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:35

    Tout est beau dans la Nature ,il suffit de savoir regarder

    Que de belles photos Aimée

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    30
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 22:03
    MYGABEILLE

    et bien toi tu en as de l'énergie ma douce  a en voir tes si belles photos !!! moi je n'arrête pas de courir du matin au soir et avec si peu de sommeil je suis sur les rotules !!! gros bisous ma belle 

    29
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:46

    ...mais il est houx, mais il est houx....mais sur ton blog voyons!

    Trop belles tes photos, je t'ai suivie pas à pas et tu ne m'as pas vue...

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    28
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:01

    superbes photos, c'est toujours une source de bonnes surprises les promenades en forêt, j'y vais moins en ce moment parce que j'en reviens avec les pieds trempés dans les chaussures, il pleut trop souvent! mais je suis surprise qu'il y ait encore des mûres, faudra que j'aille voir s'il y en a ici!


    bises

    27
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:53
    erato:

    Une belle promenade dans les tons chauds et flamboyants de l'automne. Belle soirée, bises Aimée

    26
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:06

    belle mise en valeur de dame nature

    superbes clichés

    je te souhaite une agréable soirée
    ti bo du jeudi

    25
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:49

    De très beaux paysages, j'aime beaucoup prendre dans la forêt chaque année, pour Noël, un bouquet de houx pour mettre dans la maison. Depuis plusieurs saisons, je ne le fais plus, car je n'en trouve plus !! Bises. FRANCOISE

    24
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:44

    elle est belle la nature en toutes saisons - bonne soirée fleurie - bises

    23
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:34

    des couleurs vives pour un hiver triste chargé de pluie ! bonne soirée

    22
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:57

    Bonsoir Aimée,

    Cela fait du bien ces magnifiques photos d'automne

    la nature est vraiment belle et chargée de couleur durant cette période

    bonne soirée

    amitiés

    21
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:50

    bonjour  aimé  belle promenade  en automne avec ces belles couleurs  bonne soirée bises

    20
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:46
    DANIELLE1943

    bonjour Aimée

    tu sais une forêt est toujours coollllllllllllll et tellement de très belles choses à regarder La  Nature  apporte à cette Forêt un Parfum par le vent et soleil et même la pluie ou nous respirons avec cette jolie balade le tout merci à toi passer u bon Jeudi et caresses aux 4 pattes Bisous Dan ici il pleut je ne te dis pas

    Rose (gif)

    19
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 16:32

    Bonjour Aimée,

    Quelle superbe balade tu nous as fait faire là. J'adore ces couleurs automnales, peut être c'est dû à ma naissance le jour de l'automne ?

    Bisous. Mamyariane15

    18
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:19

    Coucou Aimée,

    Que de belles couleurs automnales, j'adore !!! Même le houx est beau mais il me semble qu'il y en a 2 catégories, la houx normal et le petit houx qui sont protégés, il me semble.

    Pluie et grisaille ici après le soleil d'hier.

    Bonne journée, bisous à bientôt Aimée.

     

    17
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:18

    Houx houx Aimée, me voilà et je ne rase pas les mûres pour t'apporter un peu de pin et des champignons mélangés à quelques feuilles bien colorées et tout ceci en étant sous la pluie...........Bon ne m'en demande pas plus car tu sais je suis un peu fatigué, mdrrrrrrrrr.
    Je te fais plein de bisous basques

    16
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 13:13

    merci Aimée pour ce festival de belles couleurs d'automne !

    un bel article  qui donne envie de faire une balade ...

    bel am  A+  bises

    15
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 10:47

    La nature est superbe en forêt en toutes saisons très belles photos bisous !

     

    14
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:52

    Un petit bonjour en passant

    En regardant

    Ces belles images

    D'hiver

    Où des fruits de l'été

    Restent accrochés

    Magnifique

    Nadi-33

    13
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:48

    Bonjour Aimée,

    Tes photos sont tout simplement splendides. Des gros plans superbes. Une région absolument magnifique.

    Bises très amicales.

    Henri.

    12
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:42
    Claudine /canelle

    Bonjour aimée 

    La nature nous offre vraiment de très belles choses 

    Bises 

    11
    isa
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:37

    Tes photos sont sublimes Aimée . Tu m'as donné envie de faire une ballade en forêt .


    Passes une belle et douce journée .


    Bisous .


    Isa

    10
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:28

    Pas de houx par chez nous.

    A tes photos il ne manque que les odeurs !

    Un régal le promenade chez toi et en prime pas besoin de nettoyer les chaussures pleines de gadoue en rentrant, merci !

    Moi, ça ne me choquerait pas si tu votais aux élections, ou si tu signais tes chèques "Aquarelle" ou "Pastel" hihi !

    9
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:25

    bonjour ma belle ,jolies photos ,étonnant de trouver encore des mûres et des champignons ,c'est tout gris sur la lorraine ,bonne journée ,bisous

    8
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:21

    coucou

    mes randonnées m'ont appris à aimé la nature

    Les 4 saisons...
    bonne journée

    bisoussssssssss

    7
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 09:14

    magnifiques . bises bonne journée

    6
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:19

    Bonjour Aimée

    Et oui il suffit de bien regarder autour de soit, et tu vois on découvre de bien belles choses, très belles photos

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 08:09

    Tes photos sont très belles, lumineuses même si elles sont gorgées d'eau ,l'hiver n'a pas vraiment sévit  la preuve même encore des champignons , j'ai bien aimé le défi oiseau et les petits  trop moches  mais qui vont devenir si beaux et de plus chanter !!!! comme quoi la nature de toute part  fait des miracles ,

    4
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 07:50

    Mes chères Landes, comme tu les montres bien et surtout les rousseurs de l'automne ! Elles me manquent souvent , merci pour ces belles photos !

    Bisous Aimée

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 06:53

    Hello Aimée

    Mon houx n'a pas été beau cette fois ci au moment des fetes ...Dommage !

    Je te souhaite une excellente journée

    Bizz

    Pat

    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 06:33

    Tu as raison Aimée, la nature nous apport tant et tant ! Et dire que certains la gâchent, la détruisent ! Cela me rend malade. Tes photos sont superbes et vont éclairer ma matinée ! Bisous.

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 05:42

    Bonjour  AIMEE

     Que la nature est surprenante

     il y a tant a decouvrir

    le plaisir du passage

    en cette fin de nuit

    dans un ciel étoilé + 03°

    une perspective de bonne et belle  

    journée de jeudi comme hier

    ou les fenêtres 

    étaient grandes ouvertes + de 15°

    c'est cela la Bretagne

    plus que changeante

    Bisous avec mes Amitiés 

     

    J-G-R-C-



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :