• Urtiz est perdu...

    URTIZ  EST PERDU.

    Depuis 1 mois et demi,nous allons régulièrement chez le véto.

    De l'eau dans les poumons et dans le ventre.

    Ne m'en veuillez pas,si je poste moins et si je viens moins vous mettre de commentaires.

    Sachez que je pense à vous tous et toutes.

    Je continuerais,mais,je voulais que vous sachiez.

    « Pastel d'URTIZ, fin de son portraitSicile,en septembre : Vallée des Temples. »

  • Commentaires

    65
    Lundi 30 Décembre 2013 à 15:10

    J'espère qu'il ne souffrait pas, il devait avoir un bon traitement je pense.

    Très triste  

    64
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:28

    Bonjour Aimée...je suis de tout coeur avec vous, la perte d'un animal de compagnie qu'on a depuis si longtemps, et qu'on aime profondément, je connais ça..Il était magnifique ton Urtiz...j'espère qu'il ne souffre pas, et que si c'est le cas, le vétérinaire donne ce qu'il faut pour qu'il quitte ce monde en douceur..Nous avons perdu notre magnifique Colley un 25 décembre, il avait presque 14 ans, et c'était une crème de chien..Du chagrin pour toute la famille...je comprends donc votre peine...grosses bises à vous et courage...à bientôt

    63
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 21:35

    En lisant ton dernier article, je me disais que j'avais du louper quelque chose concernant Urtiz, voilà je me doutais que tu avais déjà du donner des nouvelles, je suis retournée en arrière. Je suis désolée d'apprendre qu'il est gravement malade, on s'attache tellement à nos compagnons animaux. Je te souhaite bon courage ma chère Aimée, je comprends que ce doit être des moments difficiles.

    Je t'embrasse bien fort ma chère Aimée, ainsi que J.Claude, vous les aimez tellement vos animaux

    62
    Mardi 17 Décembre 2013 à 10:27

    ah je suis désolé pour vous  !  un chien est ++ qu'un animal de compagnie !

    je suis de tout coeur avec vous !  ...

    amicalement    Bébert

    61
    Lundi 16 Décembre 2013 à 20:59

    Je pense fort à toi...

    Toujours de pénible moment à passer.... 

    Bon courage .

    Bizzzzz.

    *******

    Problème de connexion depuis quelques jours , raison de mon absence.

    Merci de ta fidélité. 

    ***

    60
    Lundi 16 Décembre 2013 à 10:57

    je continue ici, car eux aux moins ces animaux sont toujours fidèles...ceci dit en reprenant ta phrase de l'article suivant "Mais...Oui,il y a des mais !!!

    59
    Lundi 16 Décembre 2013 à 01:09

    Courage

    58
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 23:48
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    J'espère que ton week-end s'est passé au mieux !!!!!!

    Comment va ton chien ? tu as du temps à passer auprés de lui......

    plein de caresses le réconforte;

    Bon courage pour tout

    Bises,       Roguidine

    57
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 22:53

    Bonsoir Aimé,

    passe du temps our le souvenir avec ton Urtiz! Il mérite bien tons attention.

    Nous attendrons le temps qui'l faudra; nous ne t'oublierons as ni toi ni ton chien.

    J'ai fait des "Wiss und Schwartzi", après ma balade au soleil.

    Plein de gros bisous pour toi et des calins pour Urtiz.

    56
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 21:10

    Oh ! Je suis triste pour Urtiz, un chien adorable et que j'avais appris à connaître


    grâce à tes photos et tes commentaires.


    Bisous


    Marcelle

    55
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 19:08
    DANIELLE1943

    Bonsoir aiméeje suis passer aux nouvelles et sincèrement tout cœur avec vous deux et des bisous pour lui et caresses aux 4 pattes je vous embrasse Danielle bon dimanche à tous gros merci

    54
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:12

    coucou ma douce

    très belle fin de journée
    ti bo du dimanche

    53
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 18:03

     je suis  de tout cœur avec toi

     car  j ai aussi connu cela

     il reste à jamais dans ma mémoire  mon brave   épagneul

      bon courage  c'est difficile

     bises amicales

     kenavo Aimée

    52
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 16:52

    je comprends ta détresse, Aimée;

    suis de tout coeur avec toi;

    bon courage

    51
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 15:24

    Je suis de tout coeur avec toi, je sais exactement ce que tu ressens. J'ai perdu ma Dana voilà un peu plus de 2 ans et elle me manque toujours autant...... Tu ne peux que l'entourer de ton amour et le gaver de caresses.... J'espère qu'il ne souffre pas.

    De gros gros bisous!

    50
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 14:55

    Bonjour Aimée,

    En principe je ne passe pas sur les blogs le dimanche, je le consacre à notre famille mais là je tenais à venir chez toi pour t'assurer de mon soutien et te renouveler toute mon amitié.
    Courage et gros bisous

    49
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 11:41

    Bonjour mon amie du bout du monde !

    Merci pour ton touchant commentaire sur mon blog.

    Tu ne me croiras peut-être pas, mais chaque jour je prie pour toi et pour que tu aies un jour la foi que tu souhaite tant avoir. Et je sais que Dieu te l'accordera 

    Je t'embrasse très fort ma précieuse amie !

    Que Dieu te bénisse abondamment.

    48
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:51

    Bonjour aimée je passe te souhaiter un tres bon dimanche stéphanie

    47
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:17

    bonjour Aimée, je voulais te gronder pour avoir pris le temps de passer sur mon blog alors que tu es dans le désarroi, ce n'est pas qu'un chien c'est ton chien , votre compagnon, il fait partie de la famille !! mais d'un autre côté je me dis que le fait de parler, d'écrire cela te soulage un peu...juste un peu !!

    je vous souhaite une bonne journée quand même

    bisous

    46
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 07:52
    sylvie Barbizon

    Bonjour Aimee, eh moi qui me rejouissais de venir de faire un p'tit coucou..je suis bien peinee, mdr alors, tu en parlais encore il y a peu..Ton beau Urtiz..Il faut que tu sois courageuse et te dire que tu as fait tout ce que tu pouvais, il a eu une merveilleuse vie avec toi. Moi j'y pense tous les jours a la perte de mes amies fideles..je me dis aujourd'hui ca va, demain on ne sait pas. Apprecions la vie au jour le jour. Ici, on dit que la mort fait partie de la vie...A mediter. Gros bisous ma p'tite Aimee, je pense bien a toi. Sylvie

    45
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 06:39

    Bonjour AIMEE

     

    Toujours difficile des moments de tristesse

    apres tant d'année en leur compagnie

    mais que souffrir au tant qu'il repose en paix

    pour nous cela ces passés l'annee derniere en mai

    et je le sent toujours pres de moi

    bon courage pendant cette mauvaise passe

     

     lancement du compte a rebours

     pour les enfants c'est dans dix jours

     recevoir petits et grands cadeaux    

    tout en pensant a ceux qui tourne le dos  

      il est bien loin le temps de l'orange

     maintenant l'argent a gagné au change

     Bisous  d'Amitiés

    J-G-R-C-

     REFLEXION  15/12/2013

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    44
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 03:46

     

    Ma chère Aimée,

    Je reviens doucement sur la blogosphère.

    Comme je suis désolée pour URTIZ... Sache que mes pensées t'accompagnent et que je souffle vers toi, vers vous la lumière d'une bougie, puisse-t-elle apaiser un peu de ta tristesse... Je suis de tout coeur avec toi et ton mari et avec Urtiz, bien sûr...

    Merci pour les pensées d'amitié et les gentils petits mots que tu as déposés sur mon blog en mon absence forcée. Ce sont des attentions qui m'ont fait chaud au coeur. Je fais encore attention à ma main, je ne peux pas écrire bien longtemps, je suis obligée d'être vigilante et de faire des pauses. 

    J'ai été bien secouée, comme dans un shaker géant, sauf que j'étais sur mon canapé... Christophe était assis près de moi, il a eu une sacrée peur quand l'arrière de mon crâne a violemment heurté le mur en émettant un craquement très impressionnant... J'ai encore du mal à respirer profondément car mes côtes ne sont pas tout à fait en place encore alors je vais doucement mais sûrement.

    Je te souhaite un beau week-end malgré la douleur qui t'étreint, gros bisous et encore merci!

    De tout coeur, mes pensées pour Urtiz...

    Cendrine

    43
    Samedi 14 Décembre 2013 à 23:16

    Bonsoir Aimée

    Je viens d'écrire un commentaire et je le vois pas snifffff

    Je venais prendre des nouvelles de Urtiz, j'espère que ça va pas plus mal, oui c'est vrai qu'on les aime et c'est vraiment la tristesse quand ils partent.

    Je vais te souhaiter une bonne nuit, je t'envoie de gros bisous et je te souhaite bon courage

    42
    Samedi 14 Décembre 2013 à 22:02
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Très difficile quand la fin arrive !!!!! moi, j'ai perdu ma chienne le 2 février, elle me manque beaucoup, je l'ai faite piquer, et tu peux croire que j'ai passé de difficiles moments !!!!!!

    Pour ton chien, rien n'est peut être perdu ? quel age a t'il ?  la mienne avait 13 ans.
    On les aime, et ils nous le rendent bien, j'ai un vide maintenant je fais avec

    bon courage Aimée, tu fais de ton mieux, mais la vie est ainsi faite.
    Bises

    Roguidine

    41
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:14

    j'ai eu une chienne "khanel", voilà la raison de mon pseudo ! Gravement malade, le véto l'a opéré, m'a téléphoné pour me dire qu'il ne pouvait rien faire et l'a euthanasié avant son réveil ! ce fut dur ! le matin en me levant je l'a cherché dans la maison ! bonne soirée

    40
    Samedi 14 Décembre 2013 à 21:12

    petit coucou du ,samedi

    belle soirée et très bon weekend
    ti bo

    39
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:57

    BONSOIR AIMEE*** 

    Je comprends !!!, comme TOI  : de savoir que notre "Compagnon "Chien de tous les jours  va nous quitter !!

     j'ai perdu mon  RoyKy il a 2 ans  d'un AVC et je reste toujours avec ma peine . COURAGE AIMEE***

    A TOI et à ta Famille.   AMITIES de tout Coeur     JULIE 77*

     

    38
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23
    MYGABEILLE

    reste auprès de lui c'est lui qui a le plus besoin de toi en ce moment et tu te dois de l'aider a partir dans les meilleurs conditions je pense très fort a toi et ne peux retenir mes larmes en pensant a ces moments si difficiles.... tu sais le mien chaque jour lorsque je me lève je suis heureuse de le voir encore venir a moi chaque matin mais je sais que ces jours sont comptés aussi et même si je commence a m'y attendre ce jour la je serais aussi dans tous mes états alors je suis de tout coeur auprès de toi ma douce et tu le sais je te serre très fort dans mes bras

    37
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:39

    Bonsoir Aimée,

    Merci pour ta visite.

    Bon courage pour les jours à venir, choyez Urtiz le plus possible jusqu'au bout.

    Bisous. Mamyariane15

    36
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:06

    Bonjour Aimée,

    Je ne ferais pas un long discours sache simplement que je suis de tout cœur avec toi dans ces moments sifficiles.

    Je t'embrasse très amicalement.

    Henri.

    35
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:22

    Oh mon amie Aimée,

    comme je comprends ta détresse! Certains diront peut être oh! ce n'est qu'un animal, mais certains de nos compagnons domestiques sont bien plus aimables avec nous que bien des humains. Et Saint François d'Assise ne serait pas le dernier! Moi j'attends l'au delà pour retrouver mon Youssik de mon enfance!

    Reste auprès de Lui le plus longtemps possible nous t'attendrons; il l émérite bien car il a été sans doute le plus fidèle.

    Gros gros bisous ma chère Aimée et à quand tu pourras.

     

    34
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:02

    Bonjour Aimée

    Je suis triste pour toi, j'espère qu'il ne souffre pas trop, tu as raison de lui donner toute ton amitié il en a surement besoin. 

    Je te souhaite quand même une bonne journée, gros bisous

    33
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:53


    Passe un agréable week end Aimée bisous !

    32
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:42
    Bonjour Aimée, je vous comprends, ton mari et toi. Ils sont fidèles et gentils, ils nous donnent tant, on s'attache beaucoup. Sam, notre ami est parti un 4 Décembre, nous avons toujours sa photo sur un mur. J'espère que tu vas bien. Bises et bonne journée. Bon W.E. Joël
    31
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:40

    Bonjour Aimée bon courage a vous deux et une caresse a Urtiz, l'important c'est que vous êtes là prés de lui et qu'il ne souffre pas

    bisous monique

    30
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:14

    Bonjour Aimée,

    Excuses moi, mais je vais écrire ce que je viens de dire : "ooh me..e !"

    Les larmes me montent aux yeux car je connais ta souffrance, l'ayant vécu l'an dernier avec ma Uchka un peu près à la même période ! Elle est partie la nuit du 13 au 14 novembre 2012

    Si tu en as besoin, j'ai encore des médicaments que je lui donnais pour son coeur. Ca a été efficace pendant un moment mais finalement, elle avait un cancer des poumons ou du pylore (on sait pas trop où était le siège, et même les médicaments pour le coeur n'ont pas pu la sauver)

    Pour ton Urtiz, ce n'est peut être pas pareil, et si ce n'est "que" le coeur qui est atteint, peut être que les médicaments pourraient un peu le soulager ?

    En tout cas je penserais très fort à toi. Je suis bien triste pour vous tous. Je te fais de gros bisous.

    Fais un petit câlin à ton beau Urtiz et aussi à son fils qui doit être bien triste aussi

    Si tu as besoin de quelque chose, fais le moi savoir par mail

    Gros bisous encore et  bon courage

    Muriel

     

    29
    Samedi 14 Décembre 2013 à 06:53

    QUE VOUS DIRE   LES MOTS SONT PLATS  SUR CERTAIN MAUX  ,mon cœur partage vos moments douloureux

    pas eu le temps hier  c'était le NOËL des enfants malades que je visite à l'hôpital,  quand je rentre je suis ko, toute cette détresse!!!!!!!!!   à 10h je prends le train pour Montpellier  voir JALLEN  QUI A EU SIX MOIX LE 12  CELA ME RECONFORTERA  je rentre dimanche soir    ,une brassée de bisous et de caresses  pour  vous et vos amis 4pattes

     

     

    Noël  

    28
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:41

    Bonsoir Aimée, je comprends dur dur


    de voire partir son chien, il a partager 15 à 17ans de ta vie


    c'est fidèle, un chien!!!!


    amitiés


    bise du soir


    Nadi-33


     


     


     


     


     


     


     

    27
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 22:06

    Comme je te comprends ,reste le plus longtemps possible près de lui

    Je te fais ds gros bisous

    26
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:38
    erato:

    Bonsoir Aimée,

    Je suis très triste de l'état de santé d' Urtiz. Tu as raison , reste auprès de lui, il a besoin de toi , de ta présence. Je te souhaite un grand courage. Bises

    25
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 21:28

    bonsoir aimée

    courage, je suis triste  pour vous

    j'ai perdu mon chat la veille de mon anniversaire et ma chienne la veille de ma fête cette année,dur,dur,

    j'espère qu'il ne souffre pas!!

    bisous

     

     

    24
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:37

    Oh ma pauvre, comme je te plains, et je sais ce que tu peux ressentir. On ne s'y fait jamais !! Courage à vous deux, je souhaite qu'Urtiz parte tranquillement, chez lui, comme notre Joki.Je passerai un peu plus souvent pour avoir des nouvelles. En ce moment, je suis très prise avec les établissements, nous faisons des petits spectacles, sans prétention, juste du bénévolat en amateur, avec nos toutous, et nous intervenons même  chez d'autres qui nous demandent exceptionnellement pour cette occasion de fête, de venir.  Gros bisous. FRANCOISE

    23
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 19:06

    Comme je te comprends, il y a quinze jours notre fils a perdu sa belle  bouledogue américain de 16 mois en trois jours, il est désespéré ... aussi je sais que c'est pénible et te soutiens moralement ... bon courage à toi et ton Urtiz mon amie.

    De tout cœur je t'embrasse affectueusement !

    Nicole

    22
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:13

    je suis triste pour toi et ton chien ! courage ! bonne soirée

    21
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 18:04

    je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuves ma douce

    belle fin de semaine et de journée
    ti bo du vendredi

    20
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 16:01

    onsoir Aimée, tu vois je viens toujours aux nouvelles, moi aussi je suis passée par là, à chaque fois grand déchirement surtout pour le dernier qui avait 17 ans !!

    donc je te comprends, je comprends aussi tous ces dessins que tu fais, tu essaies de la garder encore un peu plus, le mien est chaque jour devant moi, c'est l'image de mon bureau

    bisous

    19
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:24
    ReneeG

    Je suis bien triste pour lui, vous cela va être un moment terrible mais j'espère au moins qu'il ne souffre pas auquel cas il faudrait envisager de l'aider à partir. Tu sais des vétos viennent à domicile pour cela de nos jour c'est bien moins stressant pour l'animal...Pense-y. fais lui un gros bisous de nous et de notre Chipie. Amitiés..pensées

    18
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 14:29
    DANIELLE 1943

    Bonjour  AIMEE

    je te comprends toute ta fait  ce qu'il ce passe tu le sais  que je suis comme toi nous y sommes passer et encore là Breindha n est pas encore vraiment sauver je lui fait des bisous et pleins de belles choses caresses aux autres 4 pates je vous embrasse tous les deux Danielle

    17
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:28

    Je suis triste pour toi et te comprends j'ai perdu ma Polka il y a 2 ans c'était très douloureux gros bisous !

    16
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 13:25

    Je suis de tout ♥ avec toi Aimée. Que Urtiz parte le plus sereinement possible entouré de ta présence et de ton amour.

    Bon courage mon amie, je pense fort à toi. Bisous

    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:41

    Je suis de tout coeur avec toi mon amie !

    Gros gros bisous du bout du monde.

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 11:32

    Bonjour Aimée

    Oh c'est sûr que tu dois être triste toi qui aimes tant les animaux et ça tient tellement de place dans une maison. Je vais te souhaiter bon courage ma petite Aimée, tu as fini de faire la peinture et il est magnifique tu as bien réussi.

    Je t'envoie de gros bisous, passe quand même une bonne journée

    13
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:28

    pauvre Urtiz . bon courage . bises

    12
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 10:14

    je suis de tout coeur avec vous


    et je suis très triste


    pleins de bisous et de caresses pour tes chiens adorables


    bises


    Mélanie

    11
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:59

    Ne t'inquiètes pas Aimée, je sais ce que c'est que de perdre son animal de compagnie, nous y avons été confronté par deux fois.
    Bon courage Aimée

    10
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 09:17

    Coucou Aimée


    Je sais comme c'est dur de perdre un compagnon à 4 pattes, j'ai une labrador est cela fais 3 fois qu'elle va au véto, mais cela fait mal au coeur de les voir souffrir surtout qu'eux ne s'avent pas parler de leur souffrance.


    Je suis triste pour toi et t'embrasse très très fort.......Jackie

    9
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:56

    Bonjour Aimée,

    C'est toujours une angoisse de savoir son animal malade et condamné, j'espère qu'il ne souffre pas.

    Je partage ta peine pour avoir vécu une pareille chose plusieurs fois avec mes animaux, ce qui console un tout petit peu c'est de penser que nous les avons rendu heureux (enfin nous le croyons) durant leur vie à nos côtés.

    Gros bisous. Mamyariane15 

     

    8
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:55
    Claudine/canelle

    Bonjour Aimée

    C'est toujours très difficile de perdre nos animaux ..

    Bon courage à toi

    Bises

    7
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:51

    Oh mon Aimée comme çà doit être difficile ce moment - cette attente que l'on ne voudrait pas .
    Je suis de tout coeur avec vous tous bien qu'on ne puisse alléger votre émoi !
    Voilà une période heureuse qui va se finir il faut en passer par là - garder ces merveilleux souvenirs !
    Des caresses pour lui des bisous pour vous avec toute mon amiité !

    6
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:41

    Bonjour Aimée  ayant eu un chien je comprend ton sentiment,

    bon courage   bisous monique

    5
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:22

    je te souhaite beaucoup de courage , te savoir a ses côtés va beaucoup l'aider

    ne t'inquiète pas nous t'attendons

    biz isa

    4
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:22

    t'embrasse..

    3
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:21

    Hello Aimée

    Je comprends bien tout cela, ca fait 5 mois que nous maintenons en vie notre petit chin ...pour l'instant le traitement marche, mais jusqu'a quand ??

    bon courage

    bizz

    pat

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 08:07
    LADY MARIANNE

    je suis désolée ! tu venais de terminer son pastel- comme s'il avait tenu bon pour que tu le termine-
    je partage ton chagrin-
    bon courage- bisous Aimée !

    1
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:59

    Oh comme je suis triste pour toi et tout ceux qui t'entourent!

    Gros , gros bisous d'amitié de Mireille du Sablon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :