• Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

     

    Les zactualités sont si tristes, qu'il nous faut un peu d'humour..

    Allez on zi va ?

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

     

    Kikou Louvya, merci pour tes  envois ...

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Merci fifille pour tes nombreux envois

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

     Allez la p'tite dernière !!!

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

     

    Allez, c'est l'moment de l'humour ! ( 33 )

     

     

     

     

     

    « Balade au lac de CarcansAlsace : Route des vins : Riquewihr »

  • Commentaires

    46
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:37

    Bonsoir Aimée. Ces blagues sont très drôles et le chat est bien malin. Bonne soirée et bisous

    45
    Marie-France
    Dimanche 2 Avril 2023 à 14:59

    Bonjour Aimée

    J'aime beaucoup la petite dernière avec le chat et les deux chiens. Je te remercie pour cet humour et je te souhaite une bonne fin de dimanche.

    44
    Dédé
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:58

    Bonjour ma chère titaimée,


        Il est vrai que les actualité actuelles ne sont pas très bonnes.
        Il est préférable de ne pas ouvrir la télévision.
        Sinon le moral risque d'être en berne.

        Il est préférable de rire un peu en regardant des blagues.

        La vie à deux n'est pas facile.
        Il faut faire des concessions en permanence.
        En retrouvant son célibat, l'existence devient soudainement plus cool.
        C'est agréable de ne plus être l'esclave de la maison.

        Chez les humains il y a aussi des adultes qui vivent avec leurs parents, comme chez les kangourous.
        A partir d'un certain âge, il est alors difficile de couper le cordon ombilical.
        Cette solution n'est jamais bonne pour les parents.
        Les tensions sont toujours tendues au bout d'un certain temps de convivialité.

        La gégène est un objet de torture qui n'a guère d'effet sur la virilité du mâle.
        Au contraire, son utilisation n'est pas conseillée pour lutter contre la mollesse.
        A moins vraiment d'être un gros masochiste qui aime les sensations fortes.


        Il faut rire pour ne pas sombrer dans la morosité du moment.

        Bonne journée, mon amie.
        Gros bisous. Dédé.

     

     

     

     

    43
    Dimanche 2 Avril 2023 à 09:08

    Bonjour à vous deux.

    Le soleil et le ciel bleu sont en action.

    Tu as raison, des montagnes de 1200m/1500m sont accessibles pour les promenades.

    Bernadette récupère doucement; le médecin du centre lui a dit que ce serait long et qu'il ne fallait pas forcer pour bien récupérer.

    Avec un peu de chance et si elle arrive à marcher en fin de semaine, j'irais la chercher pour passer le weekend ensemble; ça commence à lui sembler long.

    Sa fille doit venir vers le 11 avril, pour ses vacances et elle montera la voir.

    Pour moi, cela fait près de 4h de route et je fatigue !

    Question douleur: elle prend des cachets de morphine dès qu'elle sent la douleur revenir.

    Bon dimanche.

    Gilbert

     

    42
    Dimanche 2 Avril 2023 à 07:13

    coucou aimée

    comment va ton petit chien ( hihihh)

    Épinglé sur Cards

    gros bisous

    dany

    41
    Dimanche 2 Avril 2023 à 06:54

    Bonjour Aimée, me voilà je viens gribouiller ta page

    par mon commentaire (rire).

    J'espère que Radja va bien maintenant et que

    les promenades sont plus aisées?

    Je te souhaite de passer une très belle journée.

    Bisous.

     

    40
    Dimanche 2 Avril 2023 à 05:09

    ...ça fait grand bien cette page...;)  coup de coeur pour la fameuse contestation de la retraite à 64 ans....les hallucinations sur la corde à linge.....le 7e Ciel.....être au Boulot.....maison à vendre avec son araignée...;)

    Bon dimanche Aimée

     

    bise

    39
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:45

    bonsoir ma belle , merci pour cet humour de fin de semaine, du côté météo , c'est de la pluie et du grand vent toute la journée , bonne soirée , bisous et bon dimanche

    38
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:39

    Pour une foi je ne suis pas trop en retard pour passer lire ce bon moment d'humour

    Les douzaines d'oeufs vendus m'ont bien fait rigoler

    Belle fin de semaine à vous deux

    Gros bisous ma tite Aimée

    Amitié à ti mari

    Caresses aux 2 loulous

    J'espère que Radja est remis de son opération

    (on a même pas pu en parler au téléphone l'autre jour ........pas facile la connexion chez Moune

     

    37
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:12

    coucou bonsoir ma tite aimée

    et oui on rigole et moi j'ai un gros rhume non pas le covid hier au soir j'ai été testé  négative m'ont-il dit mais mon rhume est sérieux avril ne te découvre pas d'un fil oh non chez moi hier c'tait la tempête merci ma tite aimée pour tes blagounette c'est vrai ça fait du bien de rire un peu caresses aux beaux toutous et toi des gtos bisous et mes zmitiés à to tihome monette 

    Chat: cette année pas de poisson d'avril je l'ai mangé!

     

    36
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:56

    Coucou ma chère Aimée

    J'adore les marmottes, je les aimais bien lorsqu'elles passaient à la télé.

    Tu as raison, Collonges la Rouge est un village magnifique, nous avons l'impression de rentrer dans une autre époque.

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je te fais plein de gros bisous

    Prenez soin de vous

    @lain

    35
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:01

    Coucou Aimée, eh bien tu m'as fait rire, mon époux me demandait pourquoi je riais toute seule lol, sinon j'ai lu que Pat te dit pour Porticcio loin d'Ajaccio, bof, en Corse on ne compte pas en km, on prend son temps car les routes sont très sinueuses, et pour les Sanguinaires qui sont après Ajaccio tu passes devant le cimetière où repose Tino Rossi, et la bonne heure pour le coucher du soleil c'est vers 17h, en montant à la  Parata c'est splendide, allez, gros bisous !

    34
    Samedi 1er Avril 2023 à 15:17
    Roguidine
    Bonjour Aimée, Je me rends compte que hier, j'ai oublié de regarder les news !!! j'avais tellement à faire pour préparer mes randos ... et voilà maintenant que je prépare aussi celle du dimanche !! alors que ce n'était pas moi, le lundi me suffit !! Merci pour tes bonnes blagues , j'ai bien aimé le chat qui se cache !! lol Deux puces sortent du cinéma. L’une dit à l’autre : - On rentre à pied ou on prend un chien ? lol Passe une bonne journée, chez moi ce sont de belles giboulées !!! bisous
    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:17

    hello l amie 

    je vais arreter mon blog trop de boulot 

    bibi du matin

    Bienvenue a Tous

    32
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:16

    Bon endroit Porticcio, un peu à l'écart d'Ajaccio mais ne pas louper un coucher du soleil sur les sanguinaires... On a fait la Corse plusieurs fois en moto. Le frère à Soso a tous ses potes à Saint Florent et ce serait trop long à te dire tous les endroits à découvrir sur cette ile...meme si je préfère la Sardaigne.

    Pace e salute

    Pat

    31
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:32

    Coucou Aimée, tes blagues sont croustillantes! j'adore. Je profite de mon weekend pour te souhaiter un bon samedi. Ici le mistral c'est levé mais pas grave! Je me repose un peu. GROS BISOUS

    30
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:14

    Bonjour Aimée, et bien si la blague est justement

    de ne pas en faire! (rire).

    Ce  jour de blagues c'était bon lorsque nous étions

    en culotte courte, maintenant nous sommes devenus sages.

    Je te souhaite de passer une belle journée.

    Bisous.

     

    29
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:01

    coucou aimée

    et bon samedi

    ici pluie

    gros bisous

    dany

    28
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:12

    trop bien celle du "Tanguy" qui veut pas partir !! Bises. FRANCOISE

    27
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:25

    Kikou Aimée

    Génial, je les ai toutes aimé, c'est top !

    Je suis un blagueur et je suis toujours en train de raconter des conneries chez moi, à tel point que parfois, j'énerve ma chérie. intello

    Sinon à l'ouest rien de nouveau. Le vent, la pluie, tout ça pour nous donner du baume au cœur. Il serait temps que le printemps arrive !!!

    Passez un bon weekend tous les deux

    Gros bisous

    @lain

    26
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:37

    Coucou ma p'tit' Aimée , 

    Elle en a vendu des oeufs la mémé .! Tout s'explique ; c'est drôle quand même et féroce pour le pépé !! 

    Je pense que tu as dû amener ton toutou chez le véto et qu'enfin il va pouvoir faire les 400 coups sans être géné!!

    Je suis très en retard pour les comm'.

    Passez un bon weekend ; bisous à partager .

    25
    Sonya
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:14
    C'est une belle façon de debuter le week-end Bisous créoles
    24
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:09

    bonjour 

     le temps est morose 

     mais ta page est super  

     merci pour les rires 

     bises 

     kénavo Aimée 

    23
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:07

    Certaines sont un peu "féroces" mais il faut savoir en rire....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    22
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:19

    bonjour Aimée , ah oui trop drole  et Cloclo  eh oui edf-cgt en grève et il serait là  !!  pour chanter y a le printemps qui chante  hi hi  et +++ c'est trop drole  toutes ces blagues hi hi hi hi   merci  bisous  a+

    moi je publie : http://bebert33.eklablog.fr/

    beau weekend  A+

    21
    Vendredi 31 Mars 2023 à 15:15

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci à toi pour ce partage, ca fait du bien.

    C'est avec la pluie que je viens vous souhaiter une bonne fin de semaine et un doux weekend.

    Je me mets quelques jours en pause, l'oncle de mon mari est parti cette nuit.

    Donc nous allons partir à Biscarrosse.

    Demain matin je vois mon toubib et lundi rdv chez mon pneumologue, à moins qu'on reporte le rdv

    A bientôt gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Bonne Journée ... PRINTEMPS 6

    20
    Vendredi 31 Mars 2023 à 12:29

    elle a le moral ...bon vendredi !!!!

    19
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:49
    Sylvie Barbizon
    Bravo ! Tu as fait très fort pour notre plus grande joie ! Cloclo ....y'a du vrai hihi, et les calandres, excellent !Les canapés, ça peut arriver :) merci à toi Aimée
    18
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:45

    bonjour chere Aimée, on rigole !! on rigole !! bravo pour cette superbe page d'humour , les deux gentils chiens a la  fin,  ne semblent pas avoir un bon flair !! bonne fin de semaine amitiés et bises 

    17
    Vendredi 31 Mars 2023 à 11:09

    Bonjour Aimée, 

    une très belle page d'humour ! 

    Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end, 

    gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon week end - Page 2

    16
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:37

    Bonjour,

    merci de cette page de rires et sourires

    de l'humour on en a besoin en ces temps durs



    Vendredi est là et je viens ici
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend agréable, bon et bien beau
    Comme ces semaines il sera sans défaut

    Il arrive le printemps
    Encore avec des pluies qui nous baignent
    Mais pas de plaintes, il y a aussi du joli temps
    Avril chez moi c'est 4 semaines de fête foraine


    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:28

    Bonjour Aimée

    Toutes excellentes, j'en rigole encore en écrivant ..... sauf celle de Cloclo qui me ferait pleurer, ah mais pourquoi donc il n' y avait pas grève ce jour là ..... cry cry cry

    Je connaissais le trésor caché de mamie, c'est d'ailleurs écrit quelque-part dans mon blog .... j'adore, entre autres, le clignotant, les marmottes, le mal à la  tête et le chat qui se planque !!! he

    Merci pour ce bon moment

    Bisous, bonne journée

    14
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:39

    Y'a du bon, et aussi de l'excellent : j'ai vraiment éclaté de rire à certaines :))

    13
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:10

    Coucou Aimée ! Toujours aussi rigolotes tes pages d'humour et je confirme avec notre actualité cela fait du bien .

    Bises bon vendredi !

    12
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:31

    Merci Aimée pour ce très bon moment!!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

    11
    Vendredi 31 Mars 2023 à 08:12
    Claudine/canelle
    Rires Aimée ....merci à toi cela permet de se vider la tête ... Bises et bonne journée
    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:56

    Bonjour Aimée, elles sont "top' avec un plus pour la dernière ...

    Bon week end gros bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:49

    Bonjour ma chère Aimée

    Commencer la journée  avec de l'humour, c'est ce qui met le sourire aux lèvres, et oui, punaise , nous en avons bien besoin .

    J'aime la douceur de "l'oignon " qui fait pleurer, il se fiche de nous ensuite hii hii

    Ce matin, il fait un vent a décorner tous les boeufs lol pour ne pas dire autrement mdr 

    Suis tombée du lit, j'ai hâte a être a cette aprés midi et voir le véto, pour toi aussi, petit Radja sera libéré, ouffff 

    Bonne journée ma Aimée, de gros bisous a toi, amitié à TiHome , une envolée "venteuse" de gros câlins àa tes loulous d'amour ♥

    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:42

    Bonjour à vous deux.

    Nous attendons et espérons la pluie annoncée !

    Je crois que chaque espèce porte, en elle, les germes de sa propre destruction.

    La surpopulation aidant (alors que nous aurions les moyens de la limiter (autrement qu'en faisant des guerres, qui ne suffisent même pas), l'avenir ne s'annonce pas rose; de plus, selon la loi de Moore, tout s'accélère très vite.

    Lorsque j'avais 20 ans, une gitane m'a prédit une longévité de 90ans  (ce qui devrait être la moyenne pour ma génération) et je me demande dans quel monde je vivrais dans 14 ans !

    Enfin, Bernadette est satisfaite de ses progrès de mobilité, même s'il y a encore beaucoup de progrès à accomplir avant qu'elle ne sorte.

    Bonne journée.

    Gilbert

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:28
    Hello Aimée Une belle page d'humour. C'est vrai que j'aime les voitures avec les belles calandres. Les américaines étaient splendides à cause de cela. Maintenant certains SUV ont suivi la tendance. Bon Week end Pat
    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:47

    Bonjour Aimée, c'est sûr qu'il faut que l'on nous fasse rire car en ce moment c'est pas la joie avec toute cette pagaille en France.

    J'espère que cela va se calmer afin de reprendre la routine et la bon humeur.

    Journée très venteuse chez nous de quoi faire tourner les éoliennes en bourrique.

    Je te souhaite de passer un bon vendredi.

    Bisous.

     

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:17

     

     

     

    VE ** 31-03-23 **

     Bonjour    Aimée

    Un des plus grands bonheur dans notre vie,

    c'est l'amitié,

    et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié,

    c'est de savoir à qui confier un secret.

    Belle et bonne journée de vendredi!

    "Coupures d'électricité fréquentes ce matin""

    Amitiés *--+--* Bisous

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

        .* J-G-R-C-202*.  

     ° Température de fin de nuit 4 heures: 11° « 

    vent très fort et pluie journée parapluie 

    Hier maximum 16°  au cœur de l'après midi

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:16
    CathyRose

    Sourire de bon matin, ça fait du bien ! J'aime beaucoup celle du papy qui va chercher la boite au grenier, et le kangourou qui vit encore chez sa maman !!!
    Belle journée, bisous.
    Cathy

    3
    fontaine68
    Vendredi 31 Mars 2023 à 06:12

    C'est sûr de nos jours il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

    Passe une agréable fin de semaine en espérant que tout va bien pour toi et les tiens., je t'embrasse depuis notre belle Alsace !

    2
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:45

    coucou aimée

    merci pour les blagues

    j aime bien le chat avec les deux gros chiens ihihihh

    gros bisous

    dany

    1
    Vendredi 31 Mars 2023 à 04:14
    Merci de m'avoir fait rire. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :