• Andalousie octobre 2019 : 4

     

    Nous voilà de retour en ANDALOUSIE entre soleil et nuages.

    Balade sur la plage, tous les matins 7 kms, avec canne pour tithome, opéré en mai.

    Vers la droite.

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Nous nous sommes baignés dans la piscine de l'hôtel, la mer étant déjà froide à cette époque.

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Nous avons bien profité de l'air iodé et de cette douce chaleur.

    Andalousie octobre 2019 : 3 Toujours beaucoup de mouettes.

    Elles pêchaient.

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Ouaf ! ouaf ! ce loulou nous a suivit un bon moment sous les yeux aguerris de leurs maîtres..

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 4

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Beaux coquillages mais vides.

    Andalousie octobre 2019 : 4

    Andalousie octobre 2019 : 4

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3

    Andalousie octobre 2019 : 3



     

    « Entre beaucoup de pluie et un peu de soleilVietnam : photos souvenirs 6 »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 22:27

    Beaux souvenirs d'un beau voyage !

    Ils permettent de voyager grâce à ces belles photos car pour les voyages cette année c'est problémathique !

    Espérons pour l'année prochaine !

    Bisous Aimée 

    31
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 18:15

    Que c'est agréable de se promener là-bas  !

    30
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 16:55

    Bonjour Aimée, merci de ta visite, c'est vrai que nous avons eu 15 jours de pluie pendant notre visite d'afrique du sud, ce qui est rare hihih, mais comme tu as vu j'avais une bonne capuche, malheureusement quand il pleut les animaux se cachent... Bravo pour toutes tes belles photos, je te souhaite une bonne semaine à venir, bisous bisous

                                       Bisou, bisou ! - Margaret Wild - Babelio

    29
    Dimanche 5 Juillet 2020 à 10:59

    Des souvenirs et des images plein la tête, merci pour le partage et pour ceux qui ne  partiront pas en vacances!

    Bises et bon dimanche

    28
    Samedi 4 Juillet 2020 à 17:49

    De beaux paysages, voilà un bel endroit pour y passer de bonnes vacances .

    Passe une belle soirée ma petite Aimée

    Je te fais des gros bisous

    Amitié à ton ti mari

    Plein de câlins aux 3 loulous

    J'espère que le petit est bien accepté de Eros

     

    27
    Samedi 4 Juillet 2020 à 16:25

    bbonjour ma tite aimée ,

    mes yeux sont encore sensibles   mais tout mes compliments pur ces belles photos de merveilleux souvenirs pour toi et ton tithome et bonne remise en forme pour l'après de son intervention au fête comment va-il bien mieux je le souhaite  pour mes yeux ça va un tout petit peu mieux mais toujours l'après et les effets indésirables de la piqure cette impression d'avoir du sable dans l’œil mais mettre du colyre  4 fois p jour devrait en venir a bout pardonne moi les fautes mais ce n'est pas facile ma tite aimée je t'embrasse de tout mon coeur  sans oublier les petites boules de poil monette

    Ton amitié c'est de...

     

    26
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:48

    Coucou Belle  Aimée,

    L'Andalousie était ma destination il y a 2 ans et j'en ai gardé un très bon souvenir. Tes photos sont magnifiques et me replonge à cette époque.

    Bisous et bonne journée

    25
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:35

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce joli partage, tes clichés sont tres beaux et reposant

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi pas mal de soucis qui m a empêcher de venir te voir

    A bientôt gros bisous de ton amie.♥

    Bonne journée - photos leblog de Marie-Martine

    24
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 14:45
    francinea

    Bonjour, rien de tel qu'une bonne balade en bord de mer pour se requinquer ! je te souhaite un bon week end, bisous

     

    23
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 12:47

    njour 

     joli bord de mer 

    ton blog en bleu est superbe 

     caresses à tous tes quatres pattes 

     bonne fin de  semaine 

     bises Aimée 

     kénavo

    22
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 10:21

    bonjour Aimée

    cette année vous êtes en retard pour le départ à Lacanau il me semble...sans doute à cause du virus et du nouveau venu qui doit vous prendre du temps. J'espère que la co-habitation avec ses aînés est meilleure.

    Bisous et belle journée, pour nous avec du vent

    21
    Vendredi 3 Juillet 2020 à 03:30

    Bonjour  Aimée

    merci de ta fidélité

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    20
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 21:38

    Bonsoir Aimée.

    Concernant mes liens sur le virus, certains n'ont pas aimé, déjà saturés par les médias en général et ne veulent que s'occuper que de leur sécurité en portant un masque et avec la distanciation et ne pas en savoir plus: ils ont peut-être raison !

    Mais comme je n'aime pas recevoir des commentaires négatifs, j'ai supprimé l'accès aux commentaires sur mes articles.

    Oui, c'est le centre de Nyons et c'est une église avec son campanile.

    Demain, dentiste pour Bernadette et peut-être coiffeuse à domicile.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    19
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 17:30
    coucou Aimée, c'est très agréable de se promener au bord de la plage, merci
    18
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 16:48

    Coucou  Aimée

     Une bien belle région, belles photos.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

     

    17
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 13:35
    Bonjour Aimée waouh tes photos et ce ciel sont magnifiques et ces paysages et votre balade j'aime++++ gros bisous belle semaine à++
    16
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 12:55

    bonjour Aimée

    même pas une perle dans ces coquilles, avez-vous bien regardé ??? je vois que le chien a su reconnaître ceux qui les aiment !! et votre bébé ?? un peu plus calme ???

    bisous

    15
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:37

    Quel bel endroit, il me fait rêver !!! Se balader de bon matin sur la plage, c'est le top. J'adore voir plein de coquillages sur le sable, lorsque j'en vois (pas ici) j'en ramasse.

    Merci pour la balade du jour, trop sympa le toutou, bises à vous deux et à bientôt Aimée.

    14
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:49

    Bonjour Aimée,

    belle suite avec ses magnifiques photos , un double souvenir pour Tithome car c'était l'époque du réapprentissage  après son opération . Un lieu idéal pour oublier un instant.

    Merci du partage

    bonne journée

    Amitiés à vous deux

    13
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:44

    Bonjour Aimée, et bien voilà une belle balade andalouse?

    Par contre la météo n'avait pas l'air au top à cette période.

    Je vais reprendre tranquillement le blog mais pour peu de temps car il faut bien repartir (rire).

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous.

    12
    day-lys
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 08:29
    Bonjour Aimée merci de ta visite et c’est vrai que les chutes victoria laissent de très bons souvenirs. J’ai beaucoup aimé aussi l’Andalousie que nous avons visité en période des fêtes de Pâques c’était somptueux bravo pour tes photos gros bisous à bientôt
    11
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:26

    Bonjour Aimée

    bon jeudi et bonne journée

    le temps est couvert, pour l'instant, pas de pluie

    Au moins chez toi le soleil entre dans mon cœur

    passer un moment sur ton blog ,est salvateur 

    pour me donner la pèche pour la journée

    Ayant vécu 7 ans en Andalousie plein de souvenirs 

    J'espère voir le ☀️dans la journée !!!!!

    10
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:21

    Bonjour Aimée.

    Pas de vacances pour nous, cette année: le virus est toujours actif et qu'un autre risque de suivre !

    J'espère que Bernadette ne l'attrapera pas dans ses réunions tricot car déjà, 2 personnes du groupe l'ont attrapé, ont été hospitalisées et guéries (?); je ne voudrais pas qu'elle ramène ça à la maison !

    Concernant les insectes volants: ils profitent d'un versant chaud de la montagne et ne sont pas sur le village.

    Chaque année, à cette époque, nous avons ce spectacle qui dure peut-être 1/2 h.

    Bonne détente à Lacanau.

    Gilbert

     

    9
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 07:10

    Bonjour ma chère Aimée

    Des photos qui me rappelle de supers bons moments en Andalousie pendant des années

    Ca me fait du bien de les voir, ils sont beaux ces hôtels je ne les connaissais pas

    Un accompagnateur guide sur la plage, rien de mieux lol de plus avec une belle frimousse

    Ha les coquillages ... mes enfants en mettaient plein le coffre de la voiture, et leur père, qu'est ce qu'il pouvait râlait lol

    Merci pour ce beau partage, bonne et douce journée, câlins a tes boules de poils, bisous à toi ma chère Aimée, et ne t'inquiètes pas je ne changerai pas, fada je suis, fada je reste (comme toi) yes winktongue lol

    8
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 06:59

    ...quelle beauté! un rêve de quelques jours qui vous a permis de vous reposer surtout tithomme après son opération.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    7
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 05:50

    Hello Aimée

    Bizz

    Pat

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 05:31

      Bonjour  Aimée

    déjà Jeudi, les jours défilent tellement vite, l'été,

    est parmi nous avec plus ou moins de soleil.

    Hier, aujourd'hui et demain deux jours chaque semaine

    compte et ne devrait pas nous poser problèmes.

    Le premier jour, c'est hier, qui porte le fardeau

    de ses soucis, de ses fautes, de ses peines.

    Hier est un jour révolu.

    L'autre jour c'est demain, l'attente

    des promesses, et de fardeaux.

    Demain échappe à notre emprise.

    Le soleil jusqu'à son lever,

    nous ne pouvons rien prévoir.

    Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui.

    Gardons en nous l’optimisme

    et espérons le meilleur c’est l'idéal

    pour le moral et excellent pour la santé...
    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-202*. 

    5
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 04:37
    Jolies photos. J'ai de bons souvenirs d'Andalousie. Bisous
    4
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 02:55

    Bonjour Aimée

    un beau lieu de balade

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 00:44

    Bonsoir ma chère titaimée,


    L'océan est illuminé de lumière argentée.
    Ce sont les derniers reflet de la journée, alors que le soleil s'estompe.

    Les maisons du village ainsi que l'hôtel... sont d'une jolie couleur ocre jaune.
    Teinte qui s'harmonise avec celle du sable.

    Les vagues sont recouvertes de crêtes blanches.

    Elles disparaissent lorsqu'elles sont absorbées par l'élément liquide.

    L'air iodé est agréable à inhaler.


    La mer se lève un peu, avec le mauvais temps qui arrive.
    L'eau est grisâtre et ondule d'une manière nerveuse.

    Les mouettes en profitent pour festoyer.

    C'est l'heure où le poisson créent des formes argentés.


    De nombreuses coquilles vides se dispersent sur la plage.
    Restes de coquillages qui se sont retrouvés poussés vers la terre.

    Le soleil forme un scintillant dessin sur la grandeur océane.
    Il va être happé par les nuages gris qui s'installent.

    Puis la clarté revient sur ce paysage marin, lorsque des morceaux de ciel bleus apparaissent.

    C'est toujours très agréable d'être au bord des étendues marines.


    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.


    2
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 00:41
    Roguidine,
    Bonsoir Aimée,
    Oh quel dommage de voir cette mer bien grise !!!
    Un beau voyage, l'Andalousie a du beau patrimoine,
    Je pense bien que vous êtes allés visiter, je l'ai vu sur un blog
    c'est magnifique .... j'attends la suite qui devrait être belle !!!
    J'espère que votre petit toutou se porte bien ? il doit commencer à se faire à la maison !!!
    Bonne semaine, bisous
    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 22:29
    Quel bienfait cette part de rêve
    L'andalousie berceau de mes parents , j'aime y aller mais hélas cette année ça ne sera pas possible et pourtant je devais y allais , ce n'est que partie remise ...
    Bisous
    Bonne soirée


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :