• Art postal ou mail art : Défi de Danièle

     

    C'est toujours Danièle, son blog  ICI qui est aux commandes.

    Cette fois, le thème : Lettres enluminées ou Mandalas.

    Pour ma binôme Patricia, mon MA avec ses  initiales P et M

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Un mix des deux thèmes, recto et verso 

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    J' étais la binôme de Patricia, un pur hasard.

    Son MA que j'ai reçu.

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Recto

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Verso

    *****

    Un petit plaisir de ma part pour Danièle avec ses initiales

    D et B

    Art postal ou mail art : Défi Danièle Un petit MA envoyé à Françoise ( Marmotte ) toujours avec ses initiales F et L

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

     Et Danièle qui m'a envoyé ce MA

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Sa carte avec un joli A, comme Aimée

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Françoise m'a envoyé un joli MA

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Sa carte avec un joli mandala 

    Art postal ou mail art : Défi Danièle

    Et toujours de Françoise un joli MA lettres enluminées

    Art postal ou mail art : Défi de Danièle

      J'adore faire ces MA et bien sûr en recevoir.

    C' est du pur bonheur, merci à toutes pour ce bel art.

    Et surtout à Danièle qui me l'a fait connaître.

    Vivement le prochain thème. " PRINTEMPS " 

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    Art postal ou mail art : Défi DanièleArt postal ou mail art : Défi Danièle

     

     

     

     

    « Un petit méli-mélo.Humour pour un week-end joyeux ( 12 ) »

  • Commentaires

    44
    dédé
    Vendredi 15 Mars à 00:15

    Bonsoir ma chère titaimée,


                        J'aime bien les jolies lettres fleuries.
                        Elles sont réalisées avec talent.

                        Le Mail Art permet d'illuminer les écrits, avec toute la créativité déployée.

                        Bravo pour ces belles créations.

                        Bonne nuit, mon amie.
                         Gros bisous. Dédé.



                           

    43
    Jeudi 14 Mars à 18:24

    Bonsoir Aimée. Ce sont de très jolis échanges en art postal. J'en avais vu quelques uns chez Danièle. Bonne soirée et bisous

    42
    Jeudi 14 Mars à 14:27

    Bravo les artistes, c'est très beau mais je ne suis pas douée pour ce genre de travaux.

    Félicitations Mesdames, bonne journée, bises, à +++ tite Aimée !

    41
    Jeudi 14 Mars à 14:20

    bonjour ma tite aimée

     bravo à vous toutes et tous pour ces très beaux échanges mais que de travail ici ie ciel ne pleure plus et le soleil brille dans quelque jours c'est le printemps et toute la nature s'éville doucement belle fin de semaie et des caresses aux beaux toutous et toi ma tite amimée des gros bisous monette

    07anouchka_8

     

    40
    Jeudi 14 Mars à 13:08

    bonjour chère Aimée Aimée.   Et bien voilà un art que je ne connaissais pas du tout et que tu me fais découvrir. C'est beaucoup de travail et de concentration. Mais le résultat est quand même bluffant. Bravo à tous les participants car ce sont de belles réalisations et s'il fallait faire un choix je ne saurais pas en faire un car elles sont toutes belles. Merci de ta gentille visite mon amie . Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon jardinage utile aux préparatifs du printemps qui arrive. Gros bisous et à plus tard.

    39
    Jeudi 14 Mars à 12:10

    Danièle nous permet de beaux échanges, j'aime beaucoup des créations. heureuse que mon aquarelle de neige te plaise, c'est un sujet que j'adore....tu as dû le remarquer. bises.celine

    38
    Jeudi 14 Mars à 12:08

    Bonjour

    De très beau échange, superbes réalisations, bravo à tous (tes) Bonne journée   amitiés 

    37
    Jeudi 14 Mars à 08:19
    francine75

     

    Bonjour, tout est ttès beau, bravo; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    36
    Jeudi 14 Mars à 07:05

    c'est un peu mes recherches de ces jours ci, j'iamerai trouver des mandalas faciles à reproduire pour le cours du vendredi matin.....mais pas évident....passe un doux jeudi

    35
    Jeudi 14 Mars à 06:59

    coucou aimée

    bon jardinage a vous deux et bonne route

    Bon Jeudi. Amitié, Tendresse, Gros bisous image #6866 - BonnesImages

    gros bisous

    dany

    34
    Jeudi 14 Mars à 04:54

     

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

    Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

    JE ** 14- 03- 24  Sainte:     MATHILDE     

    Bonjour  AIMEE

    Le jeudi, cœur de la semaine

    est le jour parfait pour aller

    de l’avant avec un nouvel espoir,

    de pouvoir passer une très bonne

    et très agréable fin de semaine.

    Amitiés *--a vous 2--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    33
    Jeudi 14 Mars à 04:40

    Superbes réalisations pour les lettres.....mandalas......beaucoup de travail artistique.....Bravo....!

     

    Bonne journée Aimée...xx

    32
    Mercredi 13 Mars à 23:44
    Comme c'est zoli, je suis toujours emerveillee par la creativite des copines. J'adore ta nouvelle banniere :) Bisous
    31
    Mercredi 13 Mars à 20:57
    CathyRose

    Tu as gâté, et tu as été gâtée, que du bonheur ces échanges, c'est un vrai plaisir ! Et des choses très variées qui plus est, maintenant je vais réfléchir au printemps ...
    Belle soirée, gros bisous.
    Cathy

    30
    Mercredi 13 Mars à 16:48

    Bonjour Aimée, de beaux envois et reçus, belle participation, bisous, bon après midi.

    29
    Mercredi 13 Mars à 16:19
    Renée
    Bravo pour ces échange sympathique et fort joli. Bisous bonne journée
    28
    Mercredi 13 Mars à 15:51

    Bonjour ma chère Aimée

    Très joliment décorées toutes ces cartes postales 

    Il faut du temps et de la patience pour créer tout ça, bravo les filles 

    Bonne continuation, bisous ma Aimée, câlins aux loulous chéris

    27
    Mercredi 13 Mars à 15:38

    Salut,

    Je suis d'accord avec les zozios.

    Le temps est toujours plus ou moins pluvieux.

    C'est le mois de mars alors on attend le printemps.

    J'espère que tout est pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    On se marre chez les "TIOT" le mercredi.

     

    26
    Mercredi 13 Mars à 15:36

    Bonjour ma douce Aimée

    Magnifiques tous ces cadeaux, bravo

    Je viens dans ton monde pour te souhaiter une agréable journée avec chez moi un magnifique soleil

    En espérant que tu vas bien, moi ça va un peu angoissé mon mari rentre à l'hôpital demain après midi pour quelques jours.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Mercredi .... PRINTEMPS 2

    25
    Mercredi 13 Mars à 15:27

    Bonjour Aimée la déco de ton blog Magnifique tes cheavaux super beaux et des illustrations differentes bravo bisous de ce Mercredi DANNN

    24
    Mercredi 13 Mars à 15:21
    Hello Aimée Quand est ce que Daniele va maire un mois de Mars sur le thème Saint Patrick hi hi hi Coquine cette daniele qui est passé de Mandelocienne à Niçoise hi hi hi bizz Pat
    23
    Mercredi 13 Mars à 14:46

    Oh comme c'est joliment illustré. C'est très gentil je trouve et original. GROS BISOUS et merce pour ce magnifique partage. 

    22
    Mercredi 13 Mars à 12:38
    Sylvie barbizon
    c'est gracieux, j'aime beaucoup, un très joli partage ! gros bisous à toi ma p'tite Aimée.
    21
    Mercredi 13 Mars à 10:25

    bravo chere Aimée, pour cet art postal  et ces lettres enluminées, du plus gracieux effet !  bravo les MA, magnifiques echanges, pas trop mon truc, les créations,  désolé, bon mercredi amities et bises 

    20
    Mercredi 13 Mars à 09:57

    Merci pour cette belle réédition, de beaux échanges, c'est super.

    Bonne journée.

    bises

    danièle

    19
    Mercredi 13 Mars à 09:45

    Bonjour

    merci de ce partage de l'art postal que tu as fait en defi

    de bien belles creations que voila

    et merci de ce moment d'echanges que tu proposes a voir

    18
    Mercredi 13 Mars à 09:38

    Bonjour Aimée

    Bravo à toutes pour ces nouvelles créations, vous êtes douées !!!

    Moi je fais plein de mandalas aussi mais en coloriage sur mon smartphone avec zen color ! hehehe  

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Mercredi 13 Mars à 09:31
    Très jolies créations. Bravo à toi et tes amies. Bisous
    16
    Mercredi 13 Mars à 08:55

    Bonjour Aimée,

    Bravo !!! pour ses jolies echanges  " d'art postal " on dit que l'art fait parti de la vie quotidienne, mais faut'il avoir le temps (rire)

    bonne fin de journée

    Amitiés à vous deux

     

     

    15
    Mercredi 13 Mars à 08:54

    Bonjour Aimée, 

    ce sont de magnifiques échanges, vous êtes 

    toutes douées ! 

    passez une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    mes gifs mercredi

    14
    Mercredi 13 Mars à 08:39
    Quand on commence l'art postal on attrape le virus ! tout est beau et fait pour apporter du plaisir au correspondant ; Belle journée ; bisous / NIcole
    13
    Mercredi 13 Mars à 08:28

    C'est vraiment de toute beauté, bravo à toutes! Vous êtes vraiment des artistes! 

    Quel doigté quelle délicatesse dans vos réalisations! 

    Bonne journée ma chère Aimée et bises amicales et ensoleillées.

    12
    Mercredi 13 Mars à 08:11

    Coucou Aimée !  Que de belles enveloppes c'est un échange des plus agréable . 

    Et je suis comme toi vivement "le printemps" !!!

    Bises bonne journée !

    11
    Mercredi 13 Mars à 08:05

    BONJOUR 

     vous avez  toutes beaucoup d idées 

    c'est trés beau ce courrier 

    bonne journée Aimée 

     bises kénavo

    10
    Mercredi 13 Mars à 07:57

    De beaux échanges Aimée... belle journée Aimée gros bisous.

    9
    Mercredi 13 Mars à 07:55

    Ces échanges sont fabuleux 

    Bravissimo pour tous ces talents qui gravitent en blogosphère 

    Bises 

    8
    Lundi 19 Février à 06:12

    Quelle magnifique page! De très beaux échanges.

    Je suis contente d'avoir transmis le virus art postal. Tu verras courant mars l'ensemble des échanges, c'est vraiment extra ( il me manque encore 3 MA pour clôturer l'article, nous étions quand même 23 cette fois!)

    Encore un grand merci Aimée.

    bonne journée.

    bises

    7
    Lundi 19 Février à 04:50

    J'adore toutes ces lettre enluiminées...et les mandalas sont de tete beauté.....Beau thème....

    Bon début de semaine Aimée......xx

    6
    Lundi 19 Février à 04:31
      •   Température de fin de nuit 4 heures: 08 ° »     
      •      -    HIER journée A 2 VISAGES + 15 °    

    •    LU **-19 -02-24 **        Saint - - GABIN -   

      Aimée   Bonjour  

      Que cette journée soit illuminée

       par toutes les couleurs de la vie.

       

       

       

       Je vous envoie un arc en ciel

       de bonne humeur pour égayer

       votre lundi!? Début de semaine,

      Bonne semaine!

       Amitiés *--A vous 2--* Bisous

    •      . * J-G-R-C-202*.   

     

    5
    Dimanche 18 Février à 19:43

    Bravo pour ces échanges fort sympas!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Dimanche 18 Février à 19:03

    Tout beau tout ça 

    Génial 

    Bravo les artistes 

    3
    Dimanche 18 Février à 18:58

    Bonsoir Aimée, 

    ce sont de très jolies réalisations, moi j'en serais bien incapable mais bon chacun son truc . 

    Passez une bonne soirée les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 18 Février à 18:24

    Bonsoir Aimée. Ce sont de très jolis échanges d'art postal orchestrés par Danièle. Bonne soirée et bisous

    1
    Dimanche 18 Février à 18:13

    Comme elles sont jolies ces créations .... que d'inspiration et de doigté  !!! je suis admirative moi qui ait deux mains gauches, l'intention est là mais le savoir faire c'est autre chose pour moi.

    Un superbe partage Aimée ! Bonne semaine à vous deux, encore osus la pluie par chez nous ! Bisous ch'tis ! Nicole



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :