• Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

     

    Allez on s'marre un peu ?

    Ca va nous faire du bien.

    Mes copinettes, toujours fidèles au poste avec leurs envois. 

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 ) 

    Et voilà tite Eglantine, merci !

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Merci ma tite Louvya 

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Hello, merci ma fifille

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    Et voilà, c'est fini !!!

    Bon week-end ♥

    Humour pour un week-end joyeux ( 12 )Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

     

     

     

     

    « Art postal ou mail art : Défi de DanièleChâteau de Bonaguil ( Lot et Garonne ) »

  • Commentaires

    42
    Lundi 18 Mars à 04:03

    Gagné à lotto ou la gastro......?    ;))

    Bon début de semaine Aimée.......xx

    41
    Dimanche 17 Mars à 17:48

    Coucou ma tite Aimée

    Si les colis de "comme j'aime" sont tous comme ceux que je vois, pas de problème, je m'abonne !

    Oui, lors de notre visite d'Annecy nous avions encore notre puce, c'était bien !

    J'espère que vous avez passé un bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    40
    Dimanche 17 Mars à 14:25

    avec un rayon de soleil bonne apres midi temps couvert bisous

    39
    Dimanche 17 Mars à 09:46

    Bonjour Aimée,

    Un article qui détend en ce moment nous en avons bien besoin, merci.

    Bisous. Mamyariane15.  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    38
    Dimanche 17 Mars à 06:25

    coucou aimée

    passe un 

    Épinglé sur Cartes

    gros bisous

    dany

    hier le soleil était chez moi oufffffffffffffff

     

    37
    Samedi 16 Mars à 20:59

    Bonsoir Aimée. Merci pour ces blagues qui m'ont bien fait rire. J'ai la même chaise-armoire. Bonne soirée et bisous

    36
    Samedi 16 Mars à 20:04

    Coucou ma tite Aimée

    Il y en a moins que d'habitude, mais elles sont excellentes, j'ai adoré toutes ces blagues, ça fait un bien fou.

    Heureusement que le soleil brille en même temps, ça fait deux bien fous (ne cherche pas il n'y a rien à deviner ) he

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une bonne soirée

    Bisous

    @lain

    35
    Samedi 16 Mars à 17:39

    Coucou Aimée,

    Super page humour, Merci, je suis d'accord pour le papier toilette, et le Rominet bien trouvé yes

    Je te souhaite un bon weekend

    Bisous

    34
    Samedi 16 Mars à 16:14
    Renée
    Mrci pour cette page d'humour. Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters
    33
    Samedi 16 Mars à 08:55

    Bonjour Aimée, eh bien je commence bien la journée, du sourire chez toi, il y a du réel dans tes blagues, bisous, bon samedi.

    32
    Samedi 16 Mars à 07:49

    oH Merci pour tes blagues, j'en ai enregistré quelques unes. En tout cas merci pour tes passages, tu es adorables. Chez nous nous avons eu une petite tornade qui nous au causé quelques soucis sur le toit mais mon assurance a été au TOP j'avais pris multi risque En trois jours le toit enfin pas tout le toit le dessus et tout refait ainsi que mon plafond du séjour. Je plains les gens qui attendent des mois lorsqu'il y a des sinistres....Du coup on a fait des changements dans les séjours. Gros bisous et bon weekend.

    31
    Samedi 16 Mars à 07:43

    pendant les mois d'hiver, je donne des cours de bricolage a des dames qui veulent bien venir....et comme la salle est petite elles sont 8 tous les vendredis matins....ça fait déjà bien des années, donc la semaine il faut que je trouve un sujet, que je le fasse pour essayer de le faire reproduire aux autres, des moments bien agréables.....entre nous, sans oublier, le thé ou le café avec chacune leur tour un petit gâteau.....voilà nos vendredis bien agréables....pour mon mari ces jours ça va  et nous avons enfin trouver un kiné à domicile....ouf...moins de tracas....passe un bien doux  samedi en espérants que toi aussi tu ailles bien

    30
    Samedi 16 Mars à 05:32

    Je vais essayer demain de faire des captures d'écran.....:))

     

    Merci le bel humour......

    Bon samedi Aimée......xx

    29
    Samedi 16 Mars à 04:38
    Sylvie barbizon
    mon mari prend aussi les chaises pour des armoires ah ah, et le sac c'est tout moi ! Il y a du vrai dans tes blagues :)) Gros bisous ma p'tite Aimée .
    28
    Samedi 16 Mars à 04:25

    SAMedi

      -Température de fin de nuit 04 heures: + 9 ° »    

        Hier maximuM 14°  l ap midi avec petites averses  

      SA ** 16- 03- 24  Sainte:     LOUISE   

    Bonjour  Aimée

    Que ce samedi vous apporte

    la tranquillité d’esprit

    et beaucoup de satisfaction.

    Profiter de chaque instant

    avec le maximum de sérénité.

    Amitiés *--a vous deux--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    27
    Vendredi 15 Mars à 18:48

    Coucou ma belle , 

    la chaise qui se prend pour une armoire ; ça peut arriver .. toutes les autres sont vraiment très amusantes , ça fait du bien un billet plein d'humour ! 

    Demain et dimmanche on est invités je crois que je vais m'abonner à "comm' j'aim''... hihi  !!

    Nous avons eu 2 journées superbes et cet après-midi on est arrivés à 21° , on est gatés par ici ..

    Bises , bon weekend à tous les deux et à lundi.

    26
    Vendredi 15 Mars à 18:23

    Bonsoir Aimée

    Une belle série !!!

    J'aime bien le colis "comme j'aime" !!! C'est très diététique !!! he

    ahhh mais maintenant il y a l'aqua-tube qui se jette dans la cuvette des wc !!! yes

    Il est à donfff le chien sur le canapé .... Quant-au dernier on ne sait en effet pas dans quel sens il va !!! he

    Merci pour ces partages

    Bisous, bon week-end

    25
    Vendredi 15 Mars à 17:41

    Bonsoir Aimée,

    Sympa cette petite page d'humour 

    dont j'ai retenue Humour pour un week-end joyeux ( 12 )

    bonne soirée

    bon weekend

    Amitiés à vous deux

    24
    Vendredi 15 Mars à 15:33

    bonjour Aimée

    ah je ne vais pas montrer le colis comme j'aime à mon mari il va vouloir s'inscrire !! nous sommes de retour

    bisous

    23
    Vendredi 15 Mars à 15:04

    bonjour chere Aimée,en avant pour l'humour du weekend , qui peut convenir pour tous les jours de la semaine d'ailleurs !! bravo il y en a de bien bonnes, toutes meme !! allez bonne  fin de semaine amities et bises 

    22
    Vendredi 15 Mars à 14:28

    Coucou Aimée ! J'en redemande merci !

    Bises bon weekend !

    21
    Vendredi 15 Mars à 13:58
    MDR excellent! Merci tout plein Bisous
    20
    Vendredi 15 Mars à 13:43
    Roguidine
    Bonjour Aimée, ç& c'est sûr pour le papier à toilette ! ce n'est pas une blague !!! aussi maintenant je prend ceux qui n'ont pas de rouleaux ! Pas mal " comme j'aime " hi, hi hi , le lit , le sac ! ouah, je n'en n'ai jamais vu d'aussi grand !! Merci pour cet humour, bisous et bon week-end
    19
    Vendredi 15 Mars à 13:12

    Salut,

    Je me suis bien marré avec tes images.

    C'est de nouveau les averses et crois moi quand tu en reçoit une et que tu n'as pas de parapluie tu es plutôt mouillé , je dirais même rincer.

    A part ça tout va bien .

    Bon WEEK-END

     

    18
    Vendredi 15 Mars à 12:31

    Bonjour 

    Vu le temps dehors, cette page d'humour me fait du bien  un + pour le colis comme j'aime. Bonne fin de semaine  amitiés 

    17
    Vendredi 15 Mars à 11:27

    Bonjour Aimée 

    super l humour que tu as poster j adore au moins je me détends merci de ce choix excellent Vendredi et le Week-End qui suis bisous et aux 4 pattes DANNNN

    16
    Vendredi 15 Mars à 10:43

    j 'adore ta page 

     merci à toutes tes contributrices 

     j' ai bien rit encore 

     bonne journée Aimée 

     bises 

    15
    Vendredi 15 Mars à 10:41

    De l'humour pour commencer le week-end, j'adore ! Je pensais choisir une image mais non, je les prends toutes, ça fait tant de bien.

    Merci tite Aimée, bon week-end à vous deux, bises, à bientôt.

    14
    Vendredi 15 Mars à 10:17

    Bonjour,
    merci de cette page d'humour

    et cela fait du bien de rire en ces temps ou le president va t en guerre et on ne sait pas qui fonce , veut foncer avec lui



    Mon tour du vendredi
    Pour vous souhaiter, les amis
    Un weekend bon, beau et ensoleillé
    En cette saison de printemps arrivé

    Les plantes, arbres et fleurs
    Poussent deja bien fort
    Nous avons la joie et le bonheur
    De voir cette nature si belle dehors


    Nota Bene

    Le 13 Mars 2024 j'ai créé
    Un nouveau blog qui entre en scène
    Principalement Images, Photos présentées
    Sur ma Ville de Nancy, ma Région Lorraine
     
    En fait c'était un blog installé
    sur BLOGGER de GOOGLE en extra
    que j'ai ici à EKLABLOG importé
    et dont j'ai supprimé l'élément là bas

    D'EKLABLOG Voici
    Son lien joli

    http://justelenoirdenancy.eklablog.com/

    13
    Vendredi 15 Mars à 09:28

    Bonjour ma Aimée

    Haa haa ils y en a encore de top , comment finir une bonne semaine avec la banane, passez chez Aimée, c'est garantie he

    Bonne fin de semaine , bisous a vous deux, tendres calinous a Jeep et Radja 

    12
    Vendredi 15 Mars à 08:52

    coucou aimée

    j ai toujours le soleil 

    bien ta page de blagues

    avec des gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 15 Mars à 08:30

    Merci pour ce bon moment passé, j'adore celle de la vache et de l'herbe!

    Belle journée.

    bises

    10
    Vendredi 15 Mars à 07:02

    toujours agréable ces moments d'humour, moi aussi j'ai une chaise armoire....merci beaucoup pour ton avis concernant mon arbre habité, je vais ajouter mes personnages et autres détails, pour le fond, je vais sûrement laisser ainsi. bises.celine

    9
    Vendredi 15 Mars à 07:01

    J'ai bien ri du début à la fin, merci tout plein!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Vendredi 15 Mars à 06:59

    il y a des petites merveilles dans tes blagounettes, bien vu.....passe un doux vendredi, je dois faire vite pour ne pas être en retard au cours du vendredi.....passe une douce journée

    7
    Vendredi 15 Mars à 06:57

    Bonjour Aimée, 

    j'adore venir le matin et te lire pour le rire ! 

    Passez un bon week-end les amoureux, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    6
    Vendredi 15 Mars à 06:47
    CathyRose

    Il y en a encore de bien bonnes, merci Aimée ! Quel bonheur de finir la semaine en souriant, de quoi attaquer le week-end du bon pied !
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

    5
    Vendredi 15 Mars à 06:42

    Merci gros bisous

    4
    Vendredi 15 Mars à 06:29

    Hello Aimée

    Toutes marrantes ...mais la voiture de courses, c'est le top !

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 15 Mars à 06:14

    Oui on se marre 

    Et merci à toi et à tes copines et à ta  fille 

    Bisous 

    Bonne fin de semaine 

    2
    Vendredi 15 Mars à 06:07

       -Température de fin de nuit 04 heures: + 07 ° »    

         Hier maximuM  15°    JOURNEE SOLEIL     

       JE ** 21- 03- 24  Sainte:     CLEMENCE     

    Bonjour  AIMEE

    Je vous souhaite un bon jeudi

    rempli de succès et de bonheur.

    Que cette journée vous apporte tout

    ce que vous pouvez avoir comme désirs.

    DU RETARD CE MATIN

    PAS DE CONNECTION......

    Amitiés *--a vous deux--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

      

    1
    Vendredi 15 Mars à 05:46

    CHez moi aussi j'ai une chaise qui se prend pour une garde-robe...;))

    Bonne journée Aimée.....xx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :