• Balade dans le Lot ( 3 )

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:27

    Heu ! Le Lot est invisible , lol .

    Bonne soirée Lucia

    8
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:28

    ??? Rien sur ma région????

    7
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:17

    Ben dis donc il n'y a pas grand monde dans le Lot

    Heureusement je connais un peu

    yesyesyesyesyes

    Bonne soirée ma petite Aimée

    Gros bisous

    Amitié à ti mari

    Caresses au trio poilu

     

     

     

     

    6
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 17:01
    Renée
    oups pas de balade...Bisous
    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 16:33

    Coucou Aimée ! Heureusement que je connais le Lot smile

    Bises 

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 15:40

    Bonjour ma chère Aimée 

    Oups je ne vois pas de photos du Lot hii hii

    T'as voulu allée trop vite mdr comme moi bien souvent

    Bon je reviendrai quand tout y sera cool

    Bisous ma Aimée, amitié à Ton TiHome, câlins a tes amours sur pattes

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:32

    Kikou ma tite Aimée

    Alors là je n'en reviens pas que le Lot soit aussi désert que ça, c'est tellement désert que tu n'as pas su quoi mettre sur ton article ? happyhappyhappy

    Dès que tu as rempli les cases je reviens

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    hihihi, sacrée Aimée ! he

    Bisous, bisous

    @lain

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 10:30

    Bisous à vous deux et à bientôt Aimée, bonne journée !

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 09:58

    Bonjour Aimée, 

    je ne vois pas d'article mais je te souhaite une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée - Père Noël - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :