• HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     

     

     

     

    DE JOLIES IMAGES,AMUSANTES,TENDRES

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Hé,t'as vu,il pèche pour nous.

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Wouii,Wouii,sur la route,la balade est plus rapide.

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Allez,souriez,vous etes dans la boite.

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Oh !!! là !! là !!là !!là,comme j'suis bien.

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Mais,quéque c'est ça ???

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    T'es belle,tu sais;

    t'as d'beaux yeux...

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Avant,les nids,que faisaient les cigognes,étaient construits sur nos belles cheminées en Alsace

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Voilà des poissons volants....

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Copain...Copain,nous deux...

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Mais,attendez un peu les affamés...

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Hé ...Toi,tu me ressemble !!!

     T'es pas mon fils ...Si ???

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Oui,c'est notre maison à nous,après les arbres a chèvres d'Aimée

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Oh !!! Quelqu'un a fauté ici.

     HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    La courte echelle,pas me sentir mes fesses.  

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Bye !!! Bye !!!

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    Zen,je suis zen. 

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

    C'est maman ou papa ? 

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Je suis vraiment amoureux de toi.

     Reçois cette belle fleur.

     HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Un barbecue,pour moi,vite avant qu'on me déloge.

    HUMOUR AVEC ANIMAUX ...

     Et le p'tit,viens ici,toi.

    Bon jeudi !!!

    Merçi Suzie et Daniel de m'avoir permi de mettre ces belles images sur mon blog 

    « UNE MAUVAISE NOUVELLEBALADE VERS L'ETANG DE COUSSEAU,PRES DE LACANAU ... »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 10 Mars à 20:35

    Bonsoir Aimée. Ces photos sont très drôles. Bonne soirée et bisous

    32
    Samedi 10 Août 2013 à 19:12

    superbes photos , originales et amusantes, j'aime aussi beaucoup le chat rigolo que tu as mis sur mon blog, merci, bises

    31
    Samedi 10 Août 2013 à 09:36

    Es ce que je peux te mettre dans mes amies?

    Nanou-33

    30
    Samedi 10 Août 2013 à 09:33

    Bonjour Aimée, en me promenant chez "dansmacampagne33.eklablog.com" "" Manou33"" je suis arrivéé chez toi

    et comme j'ai vu des aquarelles j'ai regardé ton profil,

    je n'habites pas très loin de manou33

    Nanou-33

    29
    Vendredi 9 Août 2013 à 22:02

    J'adore particulièrement la dernière .....

    Bonne soirée, Bisous

    28
    isdael
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:42

    oh mais comme j'ai bien fait  d'ouvrir avant de regarder mes photos hihihihi  quel code je dois te donner ? JE SUIS SI CONTENTE DE TA PROPOSITION   MON MAIL dany.sailly66@orange.fr   trop gentil  que je reste coîte   merci ma douce big bises

    27
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:15

    bonsoir Aimée, notre amie n'a pu donc venir car cela raccourcissait son séjour chez nous vu qu'elle allait à Sienne après, peuchère elle avait acheté des froamges italiens et d'autres produits pour me montrer sa cusine itlaienne...un petit cours à domicile !! partie remise à l'automne car je vais avoir mes petits enfants la semaine prochaine et elle va aller en cure

    merci de t'inquiéter pour elle, elle est adorable, parle très bien le Français car elle partage sa vie entre Italie et France

    bisous

    26
    Vendredi 9 Août 2013 à 18:42

    salut

    j'ai passé un bon moment à regarder les images

    bonne journée

    25
    Belleulysse Profil de Belleulysse
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:45

    bonjour Aimée

    c est MAGNIFIQUE TOUTES CES PHOTOS SUR CES DIFFERENTS ANIMAUX JE LES AIME TOUTES ET SURTOUT AUSSI DES COMMENTAIRES MDR PROFITER DE VOTRE WE BISOUS ET CARESSES AUX PATTES DANN 

    24
    Vendredi 9 Août 2013 à 15:29

    C'est superbe Aimée, et je viens de passer un bon moment, tes légendes sont tout à fait ce qui convient  : Merci

    Bises et bonne journée

    23
    julie77 Profil de julie77
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:31

    BONJOUR AIMEE*** !!!

    Une petite visite;;!! Superbe toutes ces photos d'animaux...j'aime leurs"mimiques"  et leur différences avec Nous les Humains...!! un vrai régal,  MERCI AIMEE***

    Au plaisir ,   Amitiés.   JULIE 77*

     

    22
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:21

    bonjour Aimée,

    marrantes ces photos.

    belle journée à toi

    bisous

    sylvie

    merci pour tes gentillesses.

    21
    Vendredi 9 Août 2013 à 06:14

    De superbes images, les animaux nos étonnerons toujours

    bonne journée

    bisous

    marie

    20
    Vendredi 9 Août 2013 à 05:13

    Bonjour Aimée


    un plaisir de revoir d'aussi belles photos


    avec comme numéro un : le défilé


    bisous et bon vendredi


        le Briard         Breton     


     

    19
    Jeudi 8 Août 2013 à 23:47
    MYGABEILLE

    vraiment trop belles ces images merci aimée bisous

    18
    Jeudi 8 Août 2013 à 22:56

    Génial !!!!!!

    Je viens de passer un bon moment avec cette belle série

    Passe une douce soirée Aimée

    Bisous

    17
    Jeudi 8 Août 2013 à 21:53

    je suis sous le charme

    elles sont magnifiques

    très bon choix 

    gros bisous 

    16
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:50

    Super série !!

    Merci Aimée

    Bises

    15
    Jeudi 8 Août 2013 à 18:14

    bonsoir Aimée, un régla comme toi j'adore les animaux et pour le zen, j'en ai prise une qui ressemble à celle-là, c'était à Madagascar, je l'ai déjà publiée !! ils se mettent ainsi au soleil !! merci pour les chevrettes mes cousines

    bisous

    14
    Jeudi 8 Août 2013 à 13:33

    Coucou ma chère Aimée, j'espère que tu vas bien !

    Tu as trouvé de belles images, toutes aussi amusantes les unes que les autres hihihi.

    Mes préférées sont celle avec les nids de cygognes et celle avec les chèvres dans la tour.

    Merci pour ce moment de détente.

    Gros bisous et bonne journée !

    13
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:47

    certaines sont incroyables...merci du partage...bien que j'aie 26° dans la pièce je me sens bien mieux ...la pluie a vraiment fait du bien...Schmützela

    12
    Jeudi 8 Août 2013 à 11:13

    Fleurs chez Coxi

    Comme c' est beau les images d' amimaux qui s' aiment .

    Bonjour à toi , j' espère que tout se passe bien et que les vacances se poursuivent dans la joie et la bonne humeur ha ha ha .

    Gros bisous marseillais du jeudi .

    Renée (mamiekéké) .

    11
    juju 39 Profil de juju 39
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:06

    Oh mon Aimée que du bonheur çà fait du bien aux "zygomatic- ques" le matin de bonne heure ... çà va mieux depuis que la canicule nous lache ... je dors plus tard le matin
    donc je loupe mes balades à vélo - STP tu prends le temps de passer chez juju merci
    tu verras j'ai fait des trucs machins ... faut aller jusqu'en bas hein merci !
    bisous !

    10
    Jeudi 8 Août 2013 à 10:00

    Coucou Aimée

    Petit passage rapide pour te dire bonjour, car je vais partir pour la journée ... beaucoup de RDV aujourd'hui

    bizz

    pat

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:48

    elles sont superbes . bises

    8
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:26
    LADY MARIANNE

    bonjour Aimée-
    de belle sphotos pleines de tendresse !! merci pour ce partage- j'adore !!
    bravo les zanimaux !!!
    bon jeudi- gros bisous !!

    7
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:19

    Elles sont marrantes et attendrissantes ! Bravo !!! Bises. FRANCOISE

    6
    Jeudi 8 Août 2013 à 09:04

    Bonjour Aimée superbe ta page j'adore les animaux qui "parlent"

    bonne journée bisous monique

    5
    isa debat Profil de isa debat
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:56

    C'est trop mimi 

    tu vas bien ?la famille aussi?

    biz isa

    4
    khanel3 Profil de khanel3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:52

    superbes ces photos ! bonne journée ! bizz

    3
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:09

    J'aime, j'adore.... Merci Aimée! ...encore stp...

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:43

    MDR ! Merci et belle journée avec bises

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 06:02

    bonjour  Aimée


    de superbes photos


    rendant hommage au monde animal


    bon jeudi   Bisous


        le Briard         Breton     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :