• Images craquantes de Tatar@y ...

    Oui,il y a déjà longtemps,j'ai eu ces belles images,tendres,amusantes et droles

    de notre amie TATAR@Y

    Elle m'avait donné la permission de les mettre sur mon blog

     

     

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    IMAGES DROLES DE tatar@y ...

    Alors,toutes ces images,ne sont-elles pas craquantes ?

    « La plante qu'on nomme : Cactus de Noel...Un nouveau pastel,en cours..dur !!! dur !!! »

  • Commentaires

    52
    Samedi 30 Mars à 19:32

    Bonsoir Aimée. Ces photos sont craquantes. Ma préférée est celle où les oisillons se lancent pour voler. Bonne soirée et bisous 

    51
    Vendredi 28 Février 2020 à 21:59

    Très surprise de cet article .... 

    Je n'ai jamais mis de telles images sur mon blog . 

    Pourquoi m'avoir cité ainsi Aimé. 

    Vous pouvez contrôler ... ici

    http://brica-brocamoi.eklablog.com/un-petit-coucou-a183030392#

     

    50
    Vendredi 28 Février 2020 à 19:55

    Ces photos sont craquantes ! Bonne soirée et bisous

    49
    Samedi 16 Novembre 2013 à 20:38

    C'est une série de photos adorables, bravo à ton amie et merci de les partager avec nous.

    Elles sont craquantes à souhait, je t'envoie plein de bisous ma chère Aimée, belle soirée

    Cendrine

    48
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:12

    Je préviens tout le monde...La folle a essayé de passer par une de mes amies pour avoir mon mot de passe , il ne faut le donner à aucune....."SYLVIE".....Quelqu'elle soit même si elle se prétend ma meilleure amie, ce sera faux si elle l'était elle aurait mon mot de passe ! Merci beaucoup

    47
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:03

    Je m'en veux ma douce, j'ai oublié les calinous à Urtiz et à Eros

    Gros bisous Méline

    46
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:23

    Bonsoir Aimée,

    Je confirme...elles sont craquantes ! et pour certaines, pleines d'humour ! J'aime beaucoup

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    45
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:13

    Petit coucou...

    Bizzzzzzzz.)

    44
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:18

    Passe une bonne journée, mes lentilles mijotent cela sent bon, Natalie vient manger c'est son plat préféré   ,  bisous  moins chaud aujourd'hui


    io0qw0_1.gif

    43
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:34

    petit coucou

    Douce fin de journée
    Gros bisous du mercredi

    42
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:43

    Bizzzzzzz.))

    41
    Mardi 12 Novembre 2013 à 21:27

    Coucou Aimée...

    Mais hier je n'ai pas eu le temps de passer .... 

    j'avais des invités.

    Désolée, je suis... 

    Mais merci....

    Au fait les images ne sont pas de moi ... :)))))

    Bizzzzzzzzz.

    40
    Mardi 12 Novembre 2013 à 20:12

    Bonsoir ma douce Aimée

    Toutes ces photos ne sont que du bonheur, les hommes feraient bien d'en prendre l'exemple
    Merci ma mignonne pour toutes ces belles images qui me réjouissent de tant de pureté d'abandon de soi-même

    J'ai un gros coup de coeur pour le labrador qui tient entre ses pattes le petit moumoune ou plutôt le gros moumoune

    Me voici de retour sur les blogs et je viens te remercier pour tes visites et coms qui m'ont bien fait plaisir

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Je vais bien  aussi, je reprends la route des blogs toute guillerette malgré la pluie, la pluie qui arrose les belles plantes !!!lol

    Je te souhaite  ma douce amie une très agréable soirée

    Gros bisous à vous deux

    Méline

     Loups ... mini diapo ..

    39
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:55

    gros bisous et


    bon mardi

    38
    Mardi 12 Novembre 2013 à 16:13

    Hello, je reviens après une très longue absence. Je suis rentrée définitivement en Suisse et c'est enpassant chez Sonya que j'ai vu ton com. Ravie de te retrouver en plus avec un nouveau blog plus que charmant. Une nouvelle plateforme aussi...J'espère que tu va bien et te souhaite très bonne soirée.

    Renée  sur ce lien : http://errances.apln-blog.fr/

    37
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:37

    Bonne journée Aimée

    et gros bisous,

    Sylvie

    36
    Mardi 12 Novembre 2013 à 12:18

    Bonjour aimée les images sont sublime ;) je te souhaite une tres bonne journée stéphanie

    35
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:46

    coucou

    ce n'est qu'une utopie à laquelle moi aussi je m'accroche

     

    Bonjour ... Bonne journée à Toutes et Tous

    Sourire ... rire ...

    bonne journée

    bisousssssssssssssss

    34
    Mardi 12 Novembre 2013 à 09:07

    BONJOUR AIMEE*** 

     Très belles photos... Ah  !! les animaux  que j'aime comme Toi.!!

     A plus Bises JULIE 77*

    33
    Mardi 12 Novembre 2013 à 08:37

    Bonjour Aimée un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    bisous monique

    32
    Mardi 12 Novembre 2013 à 00:03

    bonsoir Aimée

    je ne me lasse pas de regarder ces photos qui sont Magnifiquement belles et un excellente partage merci je te souhaite une belle soirée amitiés à ta famille et caresses à tes 4 pattes bisous Dann

    31
    Lundi 11 Novembre 2013 à 23:50

    super, cette série de photos;

    bonne nuit,Aimée;

    30
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:32

    Elles sont attendrissantes et réchauffent le coeur. Bises et bonne nouvelle semaine. FRANCOISE

    29
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:16

                                                                    

    En voilà une image insolite

    bises

    Nadi-33

    28
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:42

     tes images sont craquantes

    très belle pause tendresse

    belle semaine et gros bisous du lundi

    27
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:33

    Oh que oui elles sont craquantes! A fondre de tendresse!

    Gros bisous Aimée!

    26
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:32

    Coucou ma chère Aimée !

    Merci pour ces images, elles sont très belles et attachantes.

    Ça y est la neige tombe depuis hier soir avec un mélange de pluie.

    Je te souhaite de passer une bonne semaine ensoleillée.

    Bisous

    25
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:52
    24
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:51

    Bonsoir chère Aimée,

    Merci pour toutes ces images sympas.

    Tataray, je l'adore, elle est gentille et marrante.

    Je craque surtout pour son doudou, c'est mon ami, il est trop beau.

    Voilà, le week-end se termine.

    La semaine passera vite.

    Je te souhaite une bonne soirée, une envolée de doux bisous.

    23
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:32

    bonjour Aimée, ces photographes ont l'art de tomber au bon moment ou alors une patience incroyable !! c'est toujours émouvant, et tes animaux on les verra quand

    bisous

    22
    Lundi 11 Novembre 2013 à 15:26

    Merci pour ce partage super sympa !!

    Mes bises pour une douce semaine à toi !
    Nicole

    21
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:27

     

     

    Bien entendu qu'elles sont toutes craquantes ces photos.
    Il y a tant de belles photos à faire dans ce Monde trop souvent malmené par tant de négligences.
    J'ai trouvé ton très sympathique commentaire, celui d'hier et j'ai eu le plaisir de suivre ton lien et de découvrir ton blog très sympa.
    Tu me dis être alsacienne vivant en Gironde, je suis alsacien par mon père, corse par ma mère (j'assume tant bien que mal ce patrimoine génétique explosif) et délocalisé de Nice à l'âge de 16 ans, j'y suis resté depuis alors que ma famille est repartie dans le sud, celui de Toulon et de Nice dès le mois de juillet 1971, j'allais avoir 18 ans.
    Merci pour tes voeux pour mon arrivée en retraite. Mireille du sablon et moi sommes devenus amis à la suite des commentaires qu'elle me laissait il y a quelques années déjà et cela m'est aussi arrivé avec d'autres personnes et c'est très agréable. 
    Très bonne journée, @mitié de Metz, Marc.


    20
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:16

    Elles sont très craquantes à la fois drôles, touchantes et innatendues bisous !

     

    19
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:08

    adorables . bises bonne jorunée

    18
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:58

    Coucou !!

    Ces images sont superbes !!

    C'est drôle car moi aussi j'ai mis des images tendres sur mon blog mais pas les mêmes...

    Bisous et bon Lundi !

    17
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:58

    Des images "tendresses" pour cette journée de souvenirs, pourquoi pas, la vie continue même si nous pensons à toutes ces souffrances vécues pendant et après cette guerre qui devait être la "der des der"!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:39

    j'adore c'est trop beau !!!! merci ! bonne journée

    15
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:22

                                                     

    Ah que c'est mimi

    amitiés

    Nadi-33

     

     

     

     

     

    14
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:16

    Super j'aime beaucoup !  merci Aimée !

    Bon début de semaine...toujours les pieds dans l'eau et la neige sur les hauteurs !

    Big bisous

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:15

    Bonjour Aimée adorables ces animaux et attendrissant certains sur ces photos

    bonne journée bisous monique

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:55

    C'est rafraîchissant, émouvant, cela nous fait oublié les infos, si j'étais encore à COMPIEGNE cela serai un jour de visite au wagon de l'ARMISTICE , bisous ma belle

    Bleuet de France - Par monts et par vaux...

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:46

    coucou

    Bonjour  ... Bonne journée à Toutes et Tous
    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:38

    effectivement de bien belles images.......

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:22

    Re-bonjour Aimée,

    Le nom d’Aigues-Mortes provient des marais et des étangs qui s'étendaient autour du village et aussi du fait qu'il n'y a jamais eu de vives eaux à Aigues-Mortes.

    Aigues Mortes est une ville fortifiée, depuis le moyen âge.

    Bisous. Mamyariane15 

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:14

    Bonjour Aimée,

    Ce PPS d'animaux est superbe, il m'avait été adressé par ma Nièce et je  n'ai pas pu résisté, je l'ai édité la semaine dernière, je vois que nous avons les mêmes goûts en ce qui cncerne les animaux, ils sont craquants.

    Bisous. Mamyariane15

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:08

    Que du bonheur ce partage du jour !!!

    Bises Aimée

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:54

    avec tout  cela...... j'admire les photographes

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:34

    Hello Aimée

    Bizz

    @ + Pat

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:54

    Bonsoir Aimée ah oui elles sont archicraquantes encore une belle série merci elles font sourire de bonheur !
    bon lundi avec mes bisous !

     

    3
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:21

    Oh oui Aimée,

    èlles sont trop mimis tes images! Bravo!

    Bonne nuite et gros bisous,

    Sylvie,

     

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:29

    Bonsoir Aimée Aimée

    C'est adorable il y en a que j'ai déjaà vu sur le net, c'est comme tout quand c'est petit c'est mignon. Beaucoup d'amour

    Je te souhaite une bonne nuit bisous

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:25

    elles sont superbes

    biz isa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :