• Le Country de TI et MI ... Moment de pur bonheur !!! Sourire !!!

     

    Voici mon dernier billet avant le 23 / 12, cela me prmettra de venir vous faire un petit coucou, juste avant Noël.

    tralalalalère, tralalalalère ....

    TI et MI , entrain de danser, le COUNTRY ....

    Fait, par ma merveilleuse amie....Un fou rire ...

















     

    Et dansez maintenant !!!

     

     

     

    « De belles fleurs !!! Le cactus de NoëlDécos de Noël, faites aujourd'hui !!! »

  • Commentaires

    32
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:27

    Kikou Aimée

    hihihihih super la vidéo, je trouve que vous dansez bien tous les deux, vous n'êtes pas toujours ensemble mais sinon ça va.

    Je suis mort de rire à chaque fois. Quand j'ai vu selle que Noisette avait faire pour le groupe Cherokee j'étais vraiment effondré sur mon bureau. je leur ai envoyé mais je n'ai pas été voir si j'avais du retour des musiciens !

    Bon je suis allé voir et je n'ai que le retour du guitariste soliste qui me dit que c'est vachement bien !! hihihih !

    Je te souhaite une bonne soirée et un très bon et très joyeux Noël

    Gros bisous

    @lain

    31
    Lundi 21 Décembre 2015 à 02:20

    Ton amie a beaucoup de talent ! c'est super drôle et bien fait !

    Bisous Aimée .

    30
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:39

    bonsoir, parfois je me mets des vidéos de country !!! nous sommes dans le sud argentin pour 4 jours, demain excursion au glacier perito moreno

    bisous

    29
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:25
    danielle1943

    Bonsoir Aimée

    ton blog est une splendeur Bravo pour la danse tous les deux super coolllllll et bien réaliser félicitation à la Personne qui creer tous cela L amitié cest là pour toiu et ta Famille

    passer un bon Réveillon ainsi les 4 pattes que je caresses et les autres aussi bien sur à Bientôt Pierrot ce joint à Moi bisous Dannnnnnnnnnnn

    Belle image animée de Noël

    28
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 21:21

    Je passe vous souhaiter une bonne soirée

    Bon je vais faire un peu de country

    Bises

    françois

    27
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:17

    Amitiés ch'tis !

    Nicole et Lucien

    26
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 19:22

         *  BONSOIR AIMEE***

         Bonnes Fêtes  de fin d'année chez TOI en Famille.

         Super ta musique...j'aime..!!!

         AMITIES   JULIE 77/22*

        (( aussi une caresse à tes animaux...)) 

     

         Résultat de recherche d'images pour "gifs bon noel"

     

    25
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 10:34

    Gros bisous du coeur adorable Aimée et bon dimanche à vous

    24
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:54

    Coucou...

    Bravo très drôle..... j'adore .

    Contente de voir que là tu n'es pas gênée par le TS.

    Bon dimanche soleil.

    A bientôt.

    bisous.)

    23
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 06:31

    Bonjour, ma titaimée
    Je m'absente demain ... petit contrôle technique.
    Bon dimanche et à mardi.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:48

    Coucou Aimée,

    c'est plein d'entrain chez toi, c'est super, z'êtes douées tous les deux lol. j'aime tes animations, (tu fais comment ?)

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Sylvie

    21
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:42

    Merci pour ce bon moment de rigolade, vous êtes de grands danseurs et en rythme svp

    je vais montrer cette chorégraphie à Claude tout à l'heure et à ma fille qui arrive demain ou après-demain.

    Bravo à la personne qui a réalisée cette oeuvre

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous et Amitié à ton danseur de mari

    Câlins aux boules de poils

    Au23

     

    20
    Samedi 19 Décembre 2015 à 21:23

    Bonsoir Aimée,

    OUAAH !!!! Cela s'appelle un beau cadeau car vous êtes magnifiques

    Bravo à son concepteur

    Bon dimanche

    amitiés

    19
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:52

    bonsoir ma belle ,très jolie cette vidéo ,n'en faîtes pas trop ,car vous ne serez pas en forme pour le réveillon  ,très beau temps en ce dernier jour de semaine ,on ne dirait guère que l'on est à moins d'une semaine de noel ,bonne soirée ,bisous

    18
    Samedi 19 Décembre 2015 à 20:34

    J'adore! vous êtes en méga forme tous les deux, bravo!

    bises du soir de Mireille du sablon

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:27

    Bonsoir Miss Lover. Je suis montée une fois sur scène avec un groupe pour danser la Country mais je ne maitrisais pas bien car je n'avais pas appris la chorée. C'est sympa tout de même et j'adore la musique. Je viens te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Bisous

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:47

    Bonsoir Aimée,

    Il s'amuse bien ton Mari en lançant les boules de neige !!!!!!!

    Bonne soirée. Bisous.

    Mamyariane15

    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:21
    Superbe ! Je te souhaite un excellent week end de fête et plein de bonheur. Bisouxx Any.
    14
    Samedi 19 Décembre 2015 à 18:04

    Bonsoir Aimée,

    Dis donc, si tu commences la fête si tôt, tu ne vas pas tenir le choc!!!!!!!!!!!!! En tout  cas c'est vraiment bien fait, bravo à l'artiste.

    Bisous et bonne soirée. Mamyariane15

    13
    Marie-France
    Samedi 19 Décembre 2015 à 14:51

    Bonjour Aimée

    C'est drolement bien fait. Merci pour le partage et je te souhaite un bon week-end.

    12
    Samedi 19 Décembre 2015 à 13:27

    Bonjour Aimée

    MDR !!!!!

    C'est super bien fait, elle est trop forte Noisette !!!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

    11
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:11
    LADY MARIANNE

    bravo quelle dynamisme de bon matin ! lol
    j'ai voulu faire cette créa ce matin mais rien capté en anglais et perdu ma vidéo -
    gros bisous et joyeux NOEL !

    10
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:01

    bonjour à tous les deux , ah oui un pur moment de bonheur pour nous et je me marre  ! super ce système  !  bien fait  !  merci  lol lol lol  gros bisous beau weekend  A+   belle fêtes de fin d'année ...  profitez en bien  !

    9
    Samedi 19 Décembre 2015 à 11:00

    Bonjour ma douce amie   Emoticones

    Ah oui il faut que je vienne te mettre un commentaire c'est trop marrant, j'aimerai bien savoir danser comme ça lol

    Je te souhaite une bonne journée avec le soleil, gros bisous bon week-end  Emoticones

    8
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:33
    claudine/canelle

    Coucou Aimée 

    Trop bien tout ça !!!

    Gros bisous 

    7
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:04

    Bonjour Aimée

    Tu crois que c'est de votre âge de danser comme ça, attention aux rhumatismes hi hi hi

    Bon week-end ma belle, gros bisous

    6
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:41

    sympa ton article ! bonne journée

    5
    Samedi 19 Décembre 2015 à 06:53

    hihihihihi !!!!!!!!génial 

    Un weekend chargé,  l'ouverture du marché de Noël  ce matin avec la fanfare  et bandas, les premières balades de la calèche du Père Noël  et ce tous les jours ,ouverture des manèges gratuits pour les enfants , pendant toutes les vacances,  Ce soir Fête de la LLUM  défilé dans les rues et lancé de lanternes sur le stade  et chocolat géant pour tous . Demain marché aux gras , rifle des pompiers , je serai peu chez moi hihihihi  temps de printemps en sup      bon weekend    bises  énormes 

      LUNDI

    4
    Samedi 19 Décembre 2015 à 05:52

    Bonjour, ma titaimée

    Excellent !!!

    Vous dansez "vachement" bien !

    Bravo à ton amie pour ce montage.

    Bon week end printanier. Profitons.
    ♥ Bisoux, mon amie ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Samedi 19 Décembre 2015 à 03:51

     

     

    .Bonjour  AIMEE

    A l’approche de l’arrivée de l’hiver

    Profitons des derniers jours

     Que nous offre l’automne.

    Bon Week-End

    Et bonnes fêtes de fin d’année

     Pour ceux qui se  mettent en pause.

    Pour moi se sera bien moins présent.CITATIONS  19/12/2015

     Amitiés # *¤*# Bisous  

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:57

    Alors là super,

    Vous commencez à vous entrainer pour les fêtes,

    Elle est vraiment douée ton Amie........

    J'ai bien rigolé, je le ferais voir à Sandra, car elle fait du country, 

    Bisous à vous deux

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:49

    Coucou Adorable Aimée,

    Super moment, vous êtes trop mignons tous les deux, et grand bravo à votre amie!!

    C'est bientôt la fête et tu sais nous en donner un avant goût!

    Gros gros gros bisous à toi et à ton mari.

    Belle soirée jolie danseuse et au 23!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :