• Nous partons en voyages

    PAUSE POUR VOYAGES.

    Avant tout,je voulais remercier,vous tous,qui étes venus avoir des nouvelles de Lady

    et a qui je n'ai pu laisser un petit commentaire,avant mon départ.

    C'est là,qu'on voit,combien,les amis comptent.

    Un petit mot gentil,de compassion,fait chaud au coeur et de partir ainsi,sans savoir

    ce qui va arriver à notre Lady !!!

    Nous avons fait ce que nous pouvions

    Nous partons en voyages 

    Tout le monde est en vacances,chez nous

    Mamylou en maison de retraite  en court séjour.

    Urtiz et Eros,dans un bon chenil,ou ils ont l'habitude de se retrouver.

    Grenadine et Tornade,nos voisins et amis les adore et s'en occupe.

    Notre Lady,que nous devons abandonner,nos voisins et amis avec un autre ami,connaissant

    les chevaux,s'en occuperons bien.

    Et nous,nous serons là

    Nous partons en voyages

    Pour vous,premières roses de mon jardin et ensuite un très beau poeme,de Dany

    Il vous touchera,comme il m'a touché,en versant des larmes.

    Nous partons en voyagesNous partons en voyages

     

     

     

     

     

     

     Le beau poeme de DANY :

     

    SOUVENIRS DE LADY

    Je me souviens de cette nuit froide de Judée,

    Quand je fus choisi,

    Avec un boeuf aussi misérable que moi,

    Pour réchauffer de mon haleine,

    un ENFANT-DIEU !

    Jamais,jusqu'a ce soir-là,ne m'avait,comme lui,regardé et souri.

    Peuis un jour,j'ai rencontré AIMEE et ma vie a changé,comme toi,elle m'a souri,

    nos yeux se sont compris,elle m'a nommé LADY.

    Elle m'a donné beaucoup de bonheur,ses petits mots rassurants,murmurés près de

    mes longues oreilles,l'herbage qui me nourrit et mes copains de jeux.

    Ces heures passées à la faire sourire de mes aneries,font que j'ai eu une vie pleine de joies.

    Aujourd'hui,je leur fait peine,mais,elle se dévoue encore pour moi.

    Je rève qu'un jour peut etre,je m'en irai par les chemins étoilés rejoindre ton paradis?

    qui sent bon le thym et le romarain.

    A une croisée fleurie,je retrouverai mes amis,eux aussi parti pour tes vertes prairies.

    ...............................

    Le blog de DANY :

    http://isdael-over-blog.com.over-blog.com

    ................................. 

    A bientot,mes amis et,s'il vous plait,veillez sur notre Lady.

    Bises.Aimée

     

    « LADY,dernières petites choses que nous pouvons faire pour elle.ADIEU à LADY !!! »

  • Commentaires

    47
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:48

    Groupe bougies rose lespopines

    Pauvre Lady , mais rassures toi mon cricri et moi avons toujours pensé qu' il y avait un paradis pour les animaux , ils ne peuvent pas nous aimer pour rien et disparaître ainsi ...

    Une petite pensée sera là ce soir pour elle , courage nous savons ce que c' est que perdre un animal que l' on aime par-dessus tout car eux nous donnent leur amour sans restriction .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    46
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:45
    LADY MARIANNE

    j'ai mal compris, l'autre jour, j'ai cru que Lady était au paradis-
    ouf elle est en vie- bon rétablissement-
    bravo à Dany pour son beau poème qui vient du coeur-
    bon week-end-  bisous !

     

    45
    Jeudi 30 Mai 2013 à 16:09

    Bonjour Aimée


    Ah, mionce, avec ma vue, j'ai un peu de mal à écrire!!


    PAUVRE LADY..


    J'espère qu'elle s'en sortira!!


    J'étais très émue en lisant le poème de Dany


    Merci pour toutes ces nouvelles, je vais mettre ton nouveau lien (que j'ai trouvé grâce à ton ancien blog)


    TENDRES BISOUS DE DILOU.. 

    44
    Jeudi 30 Mai 2013 à 11:54

    Je me disais... Plus de nouvelles d'Aimée et je te retrouve ici avec bonheur toujours avec de si jolies photos .

    J'espére que tu vas bien . 

    Douce journée mon amie .

    Gros bisous .

    Isa

    43
    Mercredi 29 Mai 2013 à 21:52
    LADY MARIANNE

    ho je n'ai pas su pour Lady- elle est au ciel !
    elle est avec ses amis !! 
    bon séjour Aimée- gros bisous et à bientôt !

    42
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:11

    bonjour aimée

    j espère que cela ce passe bien pour LADY et je lui souhaite un bon rétablisement pour elle et caresses à toutes tes 4 pattes profiter bisous DANIELLE Coquelicot "Bonne journée"...

    41
    isdael
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:12

    j'espère que tout se passe bien, mes pensées affectueuses vous accompagnent

    Gifs Le Soleil arrive Page 1

    40
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:02

    Bonjour

    J'espère que tu as des nouvelles de Lady et que tout va bien

    Bonne continuation dans vos vacances, ramène nous de belles photos

    Bisous à bientôt

    39
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:27

    Petites pensées...

    Bizzzzzzzz.....

    38
    Vanillette Profil de Vanillette
    Dimanche 26 Mai 2013 à 19:03

    Toujours pas rentrée ? Bon, je reppasserai un peu plus tard. Tu vas avoir pas mal de choses à nous raconter. Bisous Miss Lover !

    37
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:28

    A bientôt mes amis j'espère que tout va continuer là au fond du pré ... je pense fort à vous et à "elle" !!!

    36
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:44

    Bonsoir Aimée

    J'espère que vous avez plein de soleil et que vous allez en ramener dans les valises.J'espère surtout que LADY sera en bonne forme lorsque vous reviiendrez.Gros bisous mon Double.Aimée

    35
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:24

    Bonsoir Aimée,

    Je sais que tu es en vacances et j'espère que tu en profites un max et surtout que tu as beau temps ;o)

    J'espère aussi que ta petite Lady est sortie d'affaires...

    Bisous et bonne soirée

    Muriel

    34
    Samedi 25 Mai 2013 à 20:04

    Un très beau poème qui m'emplit d'émotion...

    Mes pensées pleines de tendresse pour Lady, je souhaite que vous la trouviez bien mieux en revenant. Gros bisous et bonnes vacances, je pense à votre Lady!

    Cendrine

    33
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:14

    doux bisous et have a good time!

    jolie fin de mois de mai à toi

    32
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:08

    Profitez bien de votre séjour, régalez-vous de langoustes, et n'abusez pas du "café mauricien" (rhum brun !) et revenez enchantés de là-bas, comme nous l'avions été..nous partons samedi prochain en Turquie, au bord de la mer Egée..bisous

    31
    Vendredi 24 Mai 2013 à 21:36

    Coucou...

    j'espère que tout se passe à merveille.

    Profitez-en bien.

    Bisous.. A bientôt.)

    30
    Vendredi 24 Mai 2013 à 16:14

    Bisous Aimée et bonne fin de semaine.

    29
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:08

    J'espère qu'à ton retour nous aurons de bonnes nouvelles bon voyage à vous deux

    28
    isdael
    Vendredi 24 Mai 2013 à 06:23

    mes pensées les plus affectueuses vous suivent dans votre périple   bises

    27
    Jeudi 23 Mai 2013 à 22:00

    J'espère que Lady va bien !

    Vous  êtes en vacances dans un endroit merveilleux, c'est chouette de pouvoir s'évader et faire le plein de jolis paysages et de beaux souvenirs.

       Bisous

    26
    Jeudi 23 Mai 2013 à 20:46

    Bonsoir Aimée Aimée

    J'espère que vous avez beau temps, ici toujours le mauvais temps la pluie rien que la pluie

    Je te dis à bientôt de te lire, gros bisous j'espère que Lady va bien

    25
    Jeudi 23 Mai 2013 à 08:49

    Ce commentaire est un copier/coller et je m'en excuse.

    Après une panne d'une semaine je suis parti en vacances et je viens de rentrer. Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre à tous vos commentaires (et Dieu sait si j'en ai), mais je n'avais pas de ligne sur mon lieu de vacances.

    En tous les cas je vous remercie toutes et tous vivement pour vos visites et vos commentaires qui m'ont fait plaisir après un retour de vacances plutôt maussade !

    Me voilà donc de nouveau pour répondre à tous les commentaires

    Bien amicalement

    @lain

    24
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:35

    bonjour Aimée

    j espère que LADY ce porte bien je lui fait des douces caresses ainsi à tous profiter de vos Vacances bonne fin semaines et à bientôt bisous DAN belles images animaux chiens

    23
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:39

    je te souhaite de très bonnes vacances

    à bientôt pour le reportage photo

    avant tout repose toi bien et profites en bien

    Mélanie

    22
    Mardi 21 Mai 2013 à 14:57

    je viens faire un coucou à Lady, nous allons partir quelques jours, j'espère que tout va bien pour elle et vous

    bisous

    21
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:51

    JE SUIS VENUE FAIRE DES BISOUS A   LADY  ET CARESSES AUX 4 PATTES J ESP7RE QUE TOUT VA AINSI POUR VOUS TOUS BISOUS DAN Yellow Orchids, Hawaii

    20
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:04

    Chaque mn elle et secondes elle est dans mes pensées ! je prie pour sa guérison !
    A vous deux un bon séjour et surtout avec du soleil !!! bisous tendresse!

    19
    Lundi 20 Mai 2013 à 23:35

    Bonnes vacances, tu nous raconteras à ton retour. Espèrons que tout ira bien pour LADY, qu'elle va se remettre. Bises et à bientôt. FRANCOISE

    18
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:31

    bonjour a vous dux j espère que notre belle LADY à retrouver la santé  que je caresses ainsi tous les 4 pattes  bisous à vous deux et bon LUNDI DE LA PENTECÖTE DAN

    17
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:16

    Vraiment Aimée, je suis tellement désolée de n'avoir pas été là moi aussi pour te soutenir. Je penserai chaque jour à ta petite et j'espère de tout mon coeur qu'elle s'en sortira  et qu'elle vous attendra à la porte de l'enclos quand vous rentrerez de voyage !

    Gros bisous et @ bientot

    Muriel

    16
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:09

    Bisous Aimée et bonnes vacances.

    Espérons que Lady va aller mieux.

    15
    Dimanche 19 Mai 2013 à 15:05

    ce matin j'ai pensé fort à Lady, nous avons vu une démonstration de pose de fer à cheval !!

    bisous

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:17

    bonsoir j espère que la jolie LADY va bien je lui fait des caresses ainsi aux autres 4 pattes bon We de la PENTECÖTE bisous DAN

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 09:10

    passez d'agréables moments où Lady sera protégé par ses anges

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:17

    profite bien de ton séjour Aimée

    Ta Lady est entre de bonnes mains

    Bisous

    11
    isdael
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:40

    gros bisous à vous 

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 16:20

    BONJOUR  AIMEE



    RECETTE DE MARTINIQUE  18/05/2013



    BISOUS  ¤  AMITIES



       56MELDIX77   



     


     ET BELLE VACANCES


      

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 20:27

    Bonsoir Aimée Aimée

    Profitez en bien, Lady est entre bonne main

    Gros bisous a bientôt

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:47

    bonjour Aimée, je sais que vous êtes déjà loin...je pense que Lady a eu de bons soins, elle va se retaper pendant votre séjour...

    bisous

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 15:33

    BONJOUR 0 VOUS DEUX SI VOUS ËTES PARTI C EST QUE TOUTES VOS 4 PATTES SERA SUPER BIEN GARDER JE LE SAIS ET QUE lADY EST EN BONNES MAINS PROFITER ET DETENDEZ VOUS BISOUS A VOUS DEUX ET CARESSES A TTOUTES LES 4 PATTES  ET DES DOUCES CARESSES A LADY   DAN -cid_577425D8-9AAF-4686-A4D6-5E940C57ED6D.gif

    6
    Vanillette Profil de Vanillette
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:19

    Profites bien. Bisous

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:51

    très bonnes vacances alors ;) et espérons que Lady sera bien choyée pendant ce temps

    bises

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:52

    difficile de partir ainsi ! bonnes vacances 

    3
    julie77 Profil de julie77
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:09

     

    MERCI AIMEE §§§

    BONNES VACANCES  & BON VOYAGE.!!

    C'est où cette carte de pays...??!! 

    les noms des villes ne me disent rien!!!! 

    AMITIES & A Bientôt. Bises JULIE 77*

     

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 07:27

    Amusez-vous bien !

    Bisous

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:23

    Passez de bonne vacances... Bises de nous deux



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :