• Sortie le soir sur le lac de Lacanau

     

    Un bon petit repas fin juillet

    Et un magnifique coucher de soleil,

    Loin du Covid !

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau


    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Allez, c'est le moment de l'apéro.

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Péché mignon de tithome, un cigare de temps en temps.

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Le moment attendu, un foie gras fait maison.

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Et le spectacle commence .

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    Le soleil est parti et nous aussi

    Sortie le soir sur le lac de Lacanau

    La lune, belle couleur grâce au coucher de soleil

     

     

    « Si mignons !!!Lacanau : Balade avec Radja »

  • Commentaires

    56
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 18:44

    Quel bon moment...J'aime beaucoup admirer les couchers de soleil

    55
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 16:39

    Plaisir des yeux et des papilles comme seuls au monde ... que du bonheur et merci Aimée de nous l'avoir partagé avec tes magnifiques photos ... çà nous met du baume au coeur par cette grisaille et ce confinement !! Ton foie gras me met en appétit (lol) ...

    Bisous de mon coin ch'ti à vous deux !

    Nicole

    54
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 15:56
    francinea

    Bonjour, ton foie gras a l'air délicieux ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    53
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 11:16

    bonjour Aimée

    finalement avec ce petit apéro vous voyagez...en Champagne dans le sud-Ouest !! pas loin de chez vous certes sauf pour la boisson . Je pense que les gens vont faire de bons repas pour les fêtes cette année pour compenser le manque de sorties !!

    bisous

    52
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 08:39

    Bonjour Aimée.

    Première gelée, ce matin et un beau ciel.

    Rien au programme... peut-être même pas notre marche quotidienne car le genou de Bernadette la fait souffrir.

    Bonne journée.

    Gilbert et Bernadette

    51
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:56

    -

    Bonjour AIMEE

    Pour nous a cinq heures c'est un 4° 

    Après une deuxième journée, sans pluie,

    avec le soleil qui me rend visite a travers

    les vitres du bureau ou je confine.

    Je reste dans l’espérance de jours meilleurs ,

    reprendre une grande partie, si ce n'est

    la totalité de nos droits de la liberté,

    que les gestes barrières deviennent passés.

    c’est certain cultivons la patience

    et la résolution et ne quittons jamais

    l’horizon non masqué pour nous rendre

    un moral fort comme de l'acier pur,

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de mercredi.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    50
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:35

    Le contenu de ton p'tit bocal miam 

    Jolies photos du ciel 

    Hier soir le mien était féérique 

    Bonne journée 

    Mercredi 18 novembre 2020

    49
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 01:23

    Bonjour Aimée

     

    Je te souhaite une bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    48
    Mardi 17 Novembre 2020 à 20:27
    lavandine

    J'ai voulu aller sur ton autre blog suite à une notification arrivée comme par miracle sur ma messagerie et chou blanc ! Pfff!


    Revenons à nos moutons ou plutôt à Lacanau.


    J'ai repéré le champagne : je te le laisse, le foie gras : je veux bien une petite tartine, ou même une grosse ( et au passage si tu le veux bien, ta recette) et surtout les assiettes alsaciennes.


    Bravo, voilà des gens qui savent vivre.


    Gros bisous et agréable nuit !
    Lavandine

    47
    Mardi 17 Novembre 2020 à 19:55

    bonsoir ma belle ,jolies photos , je te laisse le foie gras , c'était la grisaille toute la journée , bonne soirée , bisous

    46
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:25

     bonsoir ma tite aimée ,

     comme vous avez raison d'apprécier les bonnes et belles choses que la vie parfois nous offre  ,,, merci pour tes chaleureuses petite visites cela me fait chaud au coeur a bientôt et  des gros bisous  monette ,

    belle image de douceur

    45
    Mardi 17 Novembre 2020 à 18:13

    Tu as gagné Aimée bravo.

    Bravo - Cartoon - Gif animé - Gratuit - Le blog de  lemondedesgifs.over-blog.com

    Oui la place est chaude pour venir, mais en ce moment

    pas question de se déplacer.

    Tant pis ce ne sera que lorsque les frontières pour

    les vrais français seront à nouveau ouvertes.

    URGENT - ATTENTION VIRUS - BIENVENUE CHEZ NOUNETTE

    Bonne soirée et bisous.

    44
    Danielle1943
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:39

    Bonjour Aimée

    quel Article trop Beau vous avez eux raison d en profiter les Photographies sot super Belles un  grand Merci et vous deux chouettes bisous de ce Mardi

    DANNN

    43
    Mardi 17 Novembre 2020 à 16:39

    Bonjour ma belle Aimée

    Merci pour ce joli partage, de magnifique clichés

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien, moi ça va pour le moment

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    42
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:40

    ah ces jeunes que du bonheur .....tu habites vraiment un beau "pays" ...oh que oui ......♥

    41
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:22

    Bonjour Aimée, et oui je vais venir vous "taxer" le bateau.

    D'ailleurs c'est interdit d'en faire car il faut le kilomètre

    et juste une heure pour sortir (rire).

    J'ai la Loire qui est navigable, donc pas de problème.

    Débord de Loire 2019 : entre Saint-Nazaire et Nantes, suivez cette grande  fête nautique sur France 3 Pays de la Loire

    Pour le foie gras, ma femme aussi le fait pour Noël, mais

    avant il faut trouver le foie frais.

    HISTOIRE & migration - Foie·GRAS

    Je te souhaite une belle journée avec

    le soleil (ici aussi il est là).

    Bisous.

    40
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:09
    Vous ne vous refusez rien, foie gras à l'apéro en plein mois de juillet !!! Je salive ... Bon, j'ai du retard de lecture sur les blogs amis, mais je suis en train de ramasser mes olives, alors dur, dur ! Demain en principe j'aurai fini et j'irai au moulin ! Bisous.
    39
    Mardi 17 Novembre 2020 à 00:30

    Bonjour Aimée

    botte de protection pour le sable

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    38
    jm:rober
    Lundi 16 Novembre 2020 à 23:06
    Bonsoir Aimée,
    Voilà c'est comme cela que je conçois les vacances .
    Se faire plaisir.....
    merci du partage
    bonne soirée
    Amitiés à vous deux
    37
    Lundi 16 Novembre 2020 à 22:48

    bonsoir pti aimée 

    et bien tu as bien fait d 'en profiter cet été 

    et le foie gras sa c 'est pas confiné lol 

    bon chez nous le soleil idem au bord de mer 

    il va très vite une merveille 

    poutou du soir

    36
    Lundi 16 Novembre 2020 à 21:17

    Bonosir Aimée.

    Par ici, belle journée avec notre promenade habituelle.

    Ce soir, le thermomètre descend vite !

    Nous ne rencontrons que nos commerçant habituels: c'est plus sûr !

    Nous surveillons les informations pour savoir si nous pourrons passer les fêtes de fin d'année aux Antilles mais cela semble de moins en moins probable.

    Nous trouverons bien un autre moyen de ne pas rester à la maison pour ces fêtes !

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette.

    35
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:26

    Magnifiques photos du coucher de soleil, heu mais..... le foie-gras semblait bien bon  et appétissant !! Gros bisous. FRANCOISE

    34
    Lundi 16 Novembre 2020 à 20:08

    Bonsoir Aimée,

    Eh bé, vous ne vous embêtez pas, hein ? Champagne rosé... foie gras (fait maison !)... Vous avez bien raison ! On n'a qu'une vie !

    Le 13 novembre, tu m'écrivais que tu adorais les couchers de soleil... Je vois cela ! Dès ce soir, je peux admirer les tiens. Nous allons rivaliser toutes les 2 pour le plus beau ? Non, certainement pas car chaque coucher de soleil a son charme indéfinissable...

    Très bonne soirée, Aimée 

    Bibis z'à vous -toi et ton tithome- et caresses à tes 3 bébés

    Yzatis

    33
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:24

    Kikou Aimée

    Magnifiques tes photos de coucher de soleil. C'est vrai que tel que vous êtes placés il n'y a pas tellement de choses qui vous gêne, c'est vraiment très beau.

    Ah oui l'apéro sur le bateau, ça doit être sympa de faire ça. Il va falloir que je regarde pour acheter un bateau et d'abord de m'offrir le permis :)

    J'espère que vous allez bien tous les deux

    Passez une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    32
    Lundi 16 Novembre 2020 à 17:47

    Bonjour Aimée et bien on ne s'ennuie pas sur ton bateau, et tu as mille fois raison, foie gras et champagne devant un coucher de soleil quoi de mieux pour le moral. Je suis du même style que toi j'aime ces bons moments de la vie. Bravo puor tes magnifiques photos, je te fais de gros bisous sans oublier ton amoureux hihihi...

    31
    Lundi 16 Novembre 2020 à 16:02

    Quelle chance vous avez !! vous avez raison d'en profiter, loin du Covid...

    Miam foie gras et champagne !!

    Gros bisous 

    30
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:40
    Renée
    Des moments comme cela on aimerait pouvoir en vivre...vous êtes privilégiés. Bisous douce semaine
    29
    Marie-France
    Lundi 16 Novembre 2020 à 15:25
    Bonjour Aimée
    Je te remercie pour ces belles photos de coucher de soleil. Normalement j'aurais du feter mes 70 ans mais à cause du confinement ce ne sera pas possible.
    28
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:10
    Le paradis sur terre Aimée, joli coucher de soleil,
    foie gras, champagne ... que demander de plus sympa ...
    Beau soleil ce lundi, alors petite balade pour s'oxygéner .
    Bises amicales à tous les deux,
    Christiane
    27
    Lundi 16 Novembre 2020 à 14:08

    Bonjour Aimée. Nous allons parfois vers Longarisse et partons ensuite nous balader en canoë vers l'île aux oiseaux. Bisous

    26
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:52

    Magnifique coucher de soleil !!!! Tout ça avec du foie gras et du champagne, que demander de plus ? Heureusement que vous en avez profité dans cet endroit superbe en attendant de recommencer très bientôt, j'espère !

    Belle semaine à vous deux, bises et à bientôt Aimée !

    25
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:39

    bonjour Aimée

    je pense qu'avec ce virus nos mentalités ont changé, on  doit se faire un petit plaisir de temps en temps, la vie est déjà bien triste

    bisous

    24
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:22

    Comme c'est agréable de déguster un bon foie gras en admirant un beau coucher de soleil, vous avez raison de profiter de ces doux moments !!!

    Bonne journée, bisous

    23
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:15

    Bonjour Aimée

    Tes photos de ce spectacle du coucher de soleil est magnifique, j'ai apprécié, comme j'aurais également apprécié en partagé l'attente yes.

    Bises d'Hervé

    22
    Lundi 16 Novembre 2020 à 12:07
    Sylvie Barbizon
    Coucou ma belle, ce que j'aime chez toi c'est ton gout pour le bonheur, tu vas de l'avant,tu profites un max. Bref, c'est toujours du positif chez toi!! Ok pour le champagne, le cigare...je ne fume pas, et le confit je te le laisse, je garde le bateau :)). Gros bisous. Sylvie
    21
    Lundi 16 Novembre 2020 à 11:57
    Roguidien
    Bonjour Aimée,
    C'est le nec plus ultra chez A imée !! je n'ai jamais vécu ça !!!!
    surtout entre amoureux !! lol !! la vie est belle !!
    Le soleil se couche très vite, il ne faut pas le louper,
    on peut même avoir le temps de faire une vidéo ..
    Tes photos sont superbes...
    Bonne journée, bisous
    20
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:17

    Coucou chère Aimée,

    Ces photos sont un enchantement et quel contraste avec la morosité actuelle, vous avez bien raison de vous faire plaisir tous les 2 et ce coucher de soleil vaut tous les spectacles du monde! merci de nous faire partager votre bonheur!

    Bon début de semaine et gros bisous

    19
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:38

    Bonjour ma chère Aimée

    C'est ce qu'on pourrait appeler , prendre la vie du bon côté 

    comme vous avez bien raison, ce qui est pris n'est plus a prendre 

    Magnifiques ces couchers de soleil, quand j'étais à Djerba, j'allais tous les soir au bord de la lagune, admirer le coucher de soleil, et le lerver de soleil était juste devant ma maison 

    Bon début de semaine, bisous Aimée, amitié à TiHome , gros câlins à tes amours sur pattes 

    18
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:35
    coucou Aimée c'est une belle journée en bâteau, vous en avez bien profité, bisous
    17
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:19
    oh c'est vrai que c'est féerique et quelle palette de couleurs chaudes, j'avoue que j'adore, merci à toi, cela fait du bien pendant ce confinement....bises.celine
    16
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:16

    bonjour aimée

    oh un foie gras maison ? super, j'en salive déjà ce matin ! par contre pour le champagne rosé, je suis moins fan, peut etre que je suis tombé sur des mauvais ! je pense pas que tu emmènes tes chiens sur le bateau ?? passes une bonne journée

    15
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:06
    Claudine/canelle
    Bonjour Aimée
    Que demander de plus ...magnifique partage ..
    Des souvenirs qui ne peuvent que rester ...
    Bises
    14
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:53

    Bonjour Aimée, et bien vous ne vous en faites pas?

    Et le confinement? C'est presque le "confit" de foie ça.

    Bon,  plus sérieusement, tout cela est excellent afin de ne pas en abuser.

    Par contre toutes ces choses là ne sont pas dans mes

    compétences (rire).

    Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas et le foie gras ce n'est pas mon régal mais j'aime autrement toutes les autres choses et mêm le bateau (hihihi).

    Le soleil est venu chez nous donc nous sommes un peu au sud aujourd'hui.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous. 

    13
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:26

    Bonsoir mon amie

    Hier l' automne avait un air de printemps  ,

    Cela fait du bien pour le moral et nous met en joie.

    Toute la semaine grande promenade journalière.

    On va PAS  se plaindre c est déjà assez compliqué comme ça,

    Avec le confinement et le virus on en a assez .

    C' est avec le sourire et les poches remplis de tendresse

    Que je viens chez toi les déposer  

    Que ta semaine  soit douce et belle mon amie.

    Et que tu passes une bonne journée  

    gros bisous pour ces photos de rêve !!!!!!

    12
    Lundi 16 Novembre 2020 à 02:20

    Coucou mon amie du bout du monde !

    Wow le coucher de soleil est absolument magnifique.

    Un pur moment de bonheur avec ton homme loin du monde et des soucis. 

    Pour faire ton foie gras, tu dois gaver tes propres oies ?

    Bisous et à bientôt xxx

    11
    Lundi 16 Novembre 2020 à 01:47

    Bonsoir ma chère titaimée,



    Prendre l'apéro sur le lac est un moment de pur bonheur.
    Surtout lorsque le soleil vient tangenter l'arc terrestre.

    La couleur du ciel est flamboyante.
    Les eaux se tintent de mille feux.


    Trinquer en couple, est aussi un grand plaisir de vie.

    Lorsque le ciel devient de la couleur de l'or, c'est l'instant délicieux de déguster du foie gras.

    La surface de l'eau semble scintiller de dorures magnifiques.
    Ce spectacle vu depuis le bateau est superbe.

    Le ciel devient magique,
    lorsque notre étoile plonge dans l'horizon.


    La lune apparait discrètement.

    C'est le moment de lever l'ancre.



    Bonne nuit, mon amie.
    Gros bisous. dédé.

    10
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:55

    Bonjour Aimée

    tu partage de pur moments de bonheur

     

    Commence bien cette semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:12

    Coucou ma chère p'tite Aimée,

    le paradis sur terre, avec le foie gras maison, je vous laisse l'alcool  un peut verre de pinot blanc d'Alsace me suffira.

    ET regarder le soleil se noyer me suffirait mas pas possible il y avait une rangée d'arbres qui le cachait et il s'est engouffré dans la brèche. Tant pis pour moi.

    Mais que beau coucher de soleil, c'était merveilleux

    Douce nuit et gros bisous même à tithomme.

    8
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:37

    Bonsoir Aimée

    Alors si ça ce n'est pas le Paradis sur terre, ça y ressemble beaucoup !!!

    Vous avez bien fait d'en profiter, sur votre bateau vous ne risquiez rien !

    Tchin, tchin à votre santé !!! miammm ce bon foie gras qui me fait envie !!!

    Le coucher de soleil est fabuleux et le cadre est vraiment magnifique !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne soirée

    7
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:35

    Bonsoir Aimée.

    Vous avez bien raison de profiter de ces bons moments; on ne sait jamais ce que nous réserve demain.

    Les petits Kir font également partie de nos apéritifs.

    Notre fin d'année en Martinique semble bien compromise, à ce qu'on entend; nous verrons bien !

    La journée n'a pas été bien belle mais nous avons pu faire notre heure de marche quotidienne.

    Bonne soirée.

    Gilbert et Bernadette.

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:02

    Bonsoir Aimée. Jolies photos de cette fin d'après-midi sur votre bateau ! Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:58

    bonsoir à tous les deux , oui ça vous avez bien fait d'en profiter un max  car avec ce covid  on ne peut plus faire grand choses !!  tes photos de ce coucher de soleil sont magnifiques et un bon repas  et la vie est belle !!!!  bisous belle soirée a+

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:58

    Bonsoir ma douce amie

    Eh bien on s'en fait pas dans cette famille lol un bon moment entre amoureux et loin de la foule, que vous deviez être bien là tous les deux et une très bonne dégustation bien évidement.

    Alors pour ce qui est du coucher de soleil ! c'est une merveille tu sais que j'aime ça tu as dû penser à moi j'espère en faisant ces magnifiques photos.

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:51

    Hum, un petit morceau de foie gras, un coucher de soleil... que du bonheur!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:07
    Hello Aimée
    Pour la petite flute de champagne Montaudon rosé, j'adhère tout de suite. Pour le cigare, beaucoup moins car je ne suis pas fumeur.... Par contre le foie gras fait maison ...avec un confit de figue fait maison par soso hi hi hi je signe tout de suite. Elle est pas belle la vie ?
    Bizz
    Pat
    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:03
    Il a l'air sympa ton foie gras avec du champagne dans un tel cadre : elle est belle la vie. Bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :