• Belles fleurs de fin juin.

     

    POUR  VOUS, CE  WEEK - END

    Bon weekend

    De belles fleurs de mon jardin, fin juin

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.Merveilleuses fleurs de magnolia, mais, si éphémère.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.Oh !!! Un intrus, dans ces fleurs....

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.Florilège d' Hortensia

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

    Belles fleurs de fin juin.

     

     

    « 19 Juin, fête de nos 70 ans.Petit bonheur tout simple... »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 18:22

    Il est magnifique ton jardin Aimée ! Je trouve que les hortensias sont superbes cette année ! La pluie du printemps leur a fait du bien certainement !

    Bisous Aimée .

    21
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:49

    Comme il est beau dis ton jardin! Tu vas aller te reposer et tu as bien raison mais...comme tu vas me manquer!

    Gros bisous à tous les deux de Mireille du Sablon

    20
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 06:40

    Bonjour, ma titaimée

    Encore bien gris, ce matin ...

    Bon dimanche, en famille ... ou pas ...
    Bisoux, ma belle amie

    dom
     

    19
    Samedi 2 Juillet 2016 à 23:38

    Bonsoir ma chère titaimée,

               
                        Les fleurs de magnolia sont d'une blancheur immaculée.
                        A contre jour, la lumière parvient à traverser les pétales.
                        Dommage que ces jolies fleurs soit éphémères. La contemplation de leur beauté...est d'une courte durée.

                        Un merle s'est invité parmi le très beau jardin. Le zozio est peut être attiré par l'horticulture.

                        Les roses sont d'une grande élégance, avec leurs pétales qui ondulent comme de la soie.

                        Les hortensias sont des arbustes merveilleux.
                        Les fleurs s'accrochent aux branches...en formant des bouquets.
                        La couleur violacée des corolles ... est d'une grande pureté.

                        Le jardin d'AWA...mérite d'être classé comme la huitième merveilles du monde.

                        Bonne nuit, mon amie.
                        Bisous. dédé.

                     

    18
    Samedi 2 Juillet 2016 à 17:34

    ouah ! ton jardin doit être magnifique Aimée ... c'est un régal des yeux ces hortensias !

    Heureuse de te retrouver après ma détente , le temps est tristounet mais c'est l'été et l'on va essayer de le passer le mieux possible !!

    Bisous du cœur et be !

    Nicole

    17
    Samedi 2 Juillet 2016 à 10:26

    Bonjour Aimée

    Que de jolies fleurs  dans ton jardin !!!

     Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

     

    16
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:30

    de très jolies fleurs ! bonne journée

    15
    Samedi 2 Juillet 2016 à 06:51

    Bonjour, ma titaimée

    Bon week end, à la recherche du soleil ...
    Bisoux,  ma belle amie

    dom

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 04:25

    Bonjour  Aimée

    19/09/2015 EGLISE Sainte  ANNE  de  TURCKHEIM 68  4/5 D 02/07/2016

    Bon Week end

    Sous le signe du soleil

     Avec les senteurs des fleurs

    Amitiés *^-^* Bisous

    56MELDIX77   

    le Briard   Breton    

     

     

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 22:40

    bonsoir ma belle ,waouh! on en a plein les yeux  ,du côté météo ,ça ne change guère ,bien qu'il ne fasse pas froid ,on a quand même eu un petit rayon de soleil ,j'espère qu'il va luire dimanche car c'est BBq avec le fiston et la belle fille ,bonne soirée ,bisous

     

    12
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:36

    Ton jardin est magnifiquement bien fleuri, c'est un vrai plaisir de le visiter

    Bonne fin de semaine Aimée

    Gros bisous et Amitié à ton mari

    Papouilles aux loulous

     

     

     

    11
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:32

    coucou ma douce Aimée,

    C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes fleurs et cela donne envie de changer de région car ici tout est pourri alors que rien n'a jamais fleuri!!!!!

    Ils sont où le soleil, l'été, et la chaleur????

    Gros bisous du coeur mon amie et à très bientôt

    10
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 16:07

    Coucou Aimée,

    Elles sont superbes tes fleurs et représentent beaucoup de travail pour vous deux !! Et nous en profitons pour notre plus grand plaisir, merci à vous.

    Très, très chaud ici mais....................c'est l'été !!!!!

    Bon WE ma chère Aimée, bises à vous deux à bientôt.

    9
    Danielle1943
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 14:17
    Danielle1943

    Bonjour Aimée

    merci de toutes ces Fleurs qui sont une beauté chaque sur tes Photographies  j aime bien sur et un beau partage pour les yeux je te souhaite un excellent bon web avec ta petite Famille et tes 4 pattes prends soins de toi et je t embrasse Dannnn

    8
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 13:35

    Bonjour  Aimée

    Très jolies tes fleurs, moi aussi j'ai 2 hortensias

    Mème couleur, merci pour tes magnifiques clichés

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week end

    Gros bisous Jasmine...♥

    7
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 11:22

    Bonjour ma douce amie

    Elles sont superbes tes fleurs, moi je me suis acheté un hortensia mais il est encore tout petit, j'adore

    Tu as aussi de belles roses

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 10:18

    bonjour Aimée , ah oui les fleurs sont ellement belles j'aime +++ et tes photos sont superbes gros bisous beau weekend  a+++   bientôt en pause  amicalement

    5
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:40
    LADY MARIANNE

    quel beau jardin-
    les hortensias , à côté des miens !! sniff
    bon week-end- gros bisous-

    4
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 09:08
    claudine/canelle

    Bonjour Aimée 

    Comme ce doit être agreable d'avoir un tel jardin et de pouvoir profiter de toutes ces fleurs !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:39

    Bonjour Aimée

    J'adore les fleurs du magnolia, j'en ai planté un mais je ne sais si je le verrai fleurir

    Bonne journée, bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 07:27

    Juillet image 5

    Que ce mois vous apporte  joies  et sérénité  bisous fleuris  

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 04:56

    Bonjour, ma titaimée

    Tes fleurs sont magnifiques !

    Les miennes sont toutes pourrites à cause de la pluie ...

    Même les yuccas !

    Bonne fin de semaine, avec du soleil dans le coeur !
    Bisoux, a belle amie

    dom



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :