• Ma collection de Cactus.

     

    Nous sommes partis a LACANAU jeudi le 7 juillet, pour 2 mois, comme tous les ans.

    MAMYLOU, les deux LOULOUS et les deux ZOZIAUX.

    Ni pc, ni internet....Obligée de faire sans.....

     vacances
     
     
     
    Ma petite collection de cactus. 

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    De jolies fleurs de figues de Barbarie.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

    Ma collection de Cactus.

     BONNES  VACANCES  MES  AMIS  ET  BON ETE

     BISOUS
     
     
     
     
    « Petit bonheur tout simple...Un petit coucou et première aquarelle !!! »

  • Commentaires

    40
    Jeudi 11 Août 2016 à 18:14

    Coucou ma douce amie

    Comme je ne peux pas mettre de photo sur la page d'après je te mets ici

    Gros bisous à bientôt

    39
    Marie-France
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:21

    Bonjour  Aimée

    Je suis revenue de Saint Jean de Monts hier après-midi. J'espère que tu as bien reçu ma carte. Je te souhaite de bonnes vacances à Lacanau avec toute mon amitié.

    38
    Samedi 30 Juillet 2016 à 13:09

    bonjour Aimée, je suis passée arroser les cactus !! ne te fais pas de souci

    bisous

    37
    Samedi 30 Juillet 2016 à 10:06
    Coucou ma chère Aimée. Tu as une très belle collection, bravo. Je vois que vous êtes partis pour l'été alors bonnes vacances et profitez au maximum. Gros bisous xxx
    36
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:25

    Bonjour ma douce amie  Emoticones

    Un p'tit coucou avant de partir pour un long week-end  Emoticones

    Je t'envoie de très gros bisous à bientôt  Emoticones

    35
    Samedi 30 Juillet 2016 à 07:28

    Bon week end ... Vais faire les courses ...
    Bisoux, ma titaimée


    34
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 23:19

    Bonsoir ma douce amie Emoticones

    Aïe ! aïe ! bien voilà je te l'avais dit que c'était dangereux ces plantes,  je viens de me piquer pfffff j'ai voulu arroser un peu et bien voilà, ça m'apprendra à m'occuper affaires des autres sans leur autorisation Emoticones

    Enfin pour te dire que tout va bien Emoticonespasse de bonnes vacancesEmoticones

    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous à bientôt Emoticones

    33
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 08:43

    Bonjour, ma titaimée
    Je suis "déjà" de retour ...
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !  wink2
    Je te souhaite une bonne semaine et reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Désolée pour le copier/coller.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    dom

    32
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 05:37

    houaaa très belle collection, fait attention il y en a qui ont de grosses aiguilles

    gros bisous

    31
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:31

    bonjour Aimée, presque un mois d'achevé, je pense que tout se passe bien pour vous deux (heu vous tous...)

    bisous

    30
    Lundi 25 Juillet 2016 à 09:10

    Bonjour ma chère Aimée

    Un petit coucou pendant ma pause vacances blog, pour prendre de tes nouvelles. ( en espérant que vous passez de magnifiques congés )

    Nous profitons des belles balades avec ma Louve ( d'autant plus que le temps est
    magnifique )

    Passe une belle journée

    A bientôt

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    29
    Samedi 23 Juillet 2016 à 11:26

    coucou mon adorable petite Aimée,

    J'espère que vous profitez un maximum du beau temps, du soleil et de la mer pour vous reposez et faire les lézards!!!!!

    Une belle collection de cactus et je me dis que c'est peut-être les fleurs que je devrais avoir aussi puisque j'oublie régulièrement d'arroser les miennes et elles n'aiment pas ça du tout!!!!

    Mon père en a de très beaux aussi!

    Belles vacances à vous tous et gros bisous du coeur gentille Aimée

    28
    Samedi 23 Juillet 2016 à 08:45

    Toc-toc !!Voila la Catalane  qui arrive chez toi;afin de te souhaiter une agréable journée ;Ici elle s'annonce très ensoleillée;j'espère qu'il en sera de même pour vous .Avant de repartir je te laisse une gros panier de bisous doux  ,pas piquants hihihihi

    27
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 22:12

    bonsoir ma belle ,ça pique tout ça  ,du côté météo ,chaleur ,enfin ,pas trop n'en faut et orage sur le coup de 17h ,un peu de bruit et beaucoup de pluie ,bonne soirée ,bisous

    26
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 11:30

    Bonjour ma douce amie

    Je pense bien à toi qui doit passer du bon temps à Lacanau

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end bisous

    25
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:33

    coucou ma chère Aimée

    Excellentes vacances, profitez-en bien

    magnifique te collection cactus

    un tout grand merci à mes ami(es) étant passés sur mon article en hommage pour nos ami(es)   Niçois


    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    24
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 20:47

    Bonsoir ma belle

    Toujours la chaleur mais c'est de saison nous allons pas nous plaindre hein !

    J'admire tes plantes car ça doit être de l'occupation tout ça, mais comme tu le sais je n'aime pas trop il y a des piquant dangereux

    J'espère que tout se passe bien à Lacanau et que tu en profites au maximum

    Je te souhaite une bonne continuation et à bientôt au phone, gros bisous

    23
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:27

    Passage rapide, pour te dire à bientôt :
    Je fais une petite escapade de plusieurs jours, voire une semaine ...
    Bisoux, ma titaimée

    22
    Mardi 19 Juillet 2016 à 05:53

    -"L'idéal de l'amitié

     C'est de se sentir un

     Et de rester deux"  

    Anne Sophie SWETCHINE

    Bonjour  AIMEE

    Pour le plaisir d'un petit passage

    Pas question de se plaindre

    C'est du tout bon du Nord a l'Ouest

    En passant a l'Est pour finir au Sud

    Un indice U-V a faire fondre de plaisir

    Après avoir chercher la chaleur  

    Maintenant nous recherchons le frais

     Si cela n'est pas Français cela ne le sera jamais

    Modération et précautions deux mots a suivre

     Pas de trop grandes expositions

    Et ne pas oublier de boire régulièrement

    Bonne journée en ce mardi

    Et bonne continuation

    Amitiés*¤--¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard       Breton    

    21
    Lundi 18 Juillet 2016 à 17:13

    bonjour, aïe ça pique mais au moins ça résiste mieux lorsqu'on voyage souvent !!!! j'espère que tout va bien

    bisous

    20
    Lundi 18 Juillet 2016 à 11:21

    Coucou

    Pas de newsletters de tout les blogs elka ???? Je vais me réenregistrer ou alors, c'est elka qui bugle ?

    bizz

    Pat

    19
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:00

    Bon début de semaine, en alerte orange, grosse chaleur, chez nous.
    Bisoux, ma titaimée

    18
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 14:22

    Bonjour

    Magnifiques tes cactus!!

    Bisous

    17
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:59

    Elle est magnifique ta collection de cactus , et elle est importante ! elle doit bien t'occuper ! Mais attention ! ça pique ces jolies petites plantes !

    Bonnes vacances mon amie , avec ta famille , tes "loulous" et tes "zoziaux" !!!

    Et sans internet ce sont de vraies vacances !

    Bisous mon amie .

     

    16
    Samedi 16 Juillet 2016 à 23:34

    Bon séjour à Lacanau. Oui, vraiment horrible tout ce qui se passe en ce moment. Bisous et à bientôt. FRANCOISE

    15
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:57

    Bonjour ma douce amie

    Un petit coucou avant de partir pour quelques jours, gros bisous

    14
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:36

    ils sont superbes tes cactus ! bonne journée

    13
    Samedi 16 Juillet 2016 à 06:43

    Une pensée pour tous ces gens qui voulaient voir le ciel illuminé, pas pour y aller.
    Bonne fin de semaine ... La vie continue ...
    Bisoux, ma titaimée

    12
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 22:48

    bonsoir Aimée

    Ouah !!! Magnifique mais sa pique.......

    Bon weekend

    amitiés

    11
    Sonya
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 21:10
    Superbes plantes
    Prends bien soin de toi
    Gros bisous créoles
    10
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 19:25
    LADY MARIANNE

    une belle collection- j'en ai quelques uns aussi-
    les cactus on aime bien ou pas du tout- lol
    bonnes vacances - bisous-

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 17:52
    renee

    Ils sont magnifique bravo. Profitez bien de l'été et a bientôt. Gros bisoussssssss

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 15:27

    Bonjour Aimée,

    Bonnes vacances à toi aussi.

    Nous sommes de tout coeur à vous pour cette nouvelle épreuve qui surgit pour tuer dans une France heureuse de vivre en paix.

    La barbarie n'a pas de nom.

    Bisous Nadine

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 13:23
    Roguidine

    Bonjour Aimée,

    Bonne vacances à toi et ta famille,

    avec ce beau ciel bleu, vous devez en profiter !!!

    Que de cactus, ouah, mais il n'y a pas trop d'entretien,

    ça ne demande pas beaucoup d'eau :: tu peux partir tranquille !!!

    Je te souhaite une bonne continuation, profites bien, bisous

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 11:27

    C' est vrai que ce qui c' est passé à NICE est horrible , mais ne tombons pas pour autant dans le sinistrose , nous sommes sans force et sans idées pour lutter contre la barbarie et la connerie humaine .

    Pour ceux qui croient mais pas dans ce dieu de tuerie mais en Dieu d' amour , prions pour le repos de tous ces innocents disparus cette nuit .

    Que cela ne t' empêche pas pour autant de bien profiter de tes vacances à LACANAU c' est si joli et puis que faire d' autre ? se lamenter ne servirait à rien .

    Gros bisous marseillais à toi mon amie , tes plantes sont magnifiques .

    Renée (mamiekéké) un peu cloitrée à cause du Mistral qui ne veux pas tomber .

    P.S. Marseille à annulé toutes festivités jusqu' à ????? on ne sait pas , le Maire va s' expliquer ce matin , à bientôt .

    5
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:44
    Lavandine
    Tu vas pouvoir te ressourcer.
    Je ne connais lacanau qu'au printemps.
    Bisous.
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:44
    claudine/canelle

    Impressionnante cette collection 

    J'adore  les cactus !

    Bonne vacances 

    Bises Aimée

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 08:26

    Coucou chère Aimée,

    aie !! ça pique !! tu as une bien belle collection de cactus. Une pensée pour toi qui profite tranquillement d'un repos bien mérité.

    gros bisous

    sylvie

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 07:27

    Bonjour Aimée

    Très belle collection et bien présentée. J'en ai qui fleurisse en ce moment

    J'espère que les vacances se passent bien, pour moi moyen surtout le moral !!!

    Bonne journée, bisous

    1
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 05:22
    Je ne sais que dire après ce 14 juillet d'horreur ... Bisoux, ma titaimée dom


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :