• Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

     

    Ou pouvons-nous bien être, en ce moment ??? 

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Non, non, nous ne les avons pas perdu dans la forêt.

    Avant de voir le juge, pour JEEP, nous les avons promené et avons fait un pique-nique bien agréable

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinLe rond, sur le flan de Jeep ???

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinOn a soif, tous les deux.

    Non, non, c'est pas une cantine de vin, mais de l'eau.

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin 

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinNos garçons ont une longe et sont attaché a deux arbres.

    Ils n'ont pas le droit d'être détachés, c'est le moment de la reproduction des animaux.

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinTrop mimi, tous les deux

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinLe p'tit bonhomme a envie de jouer...

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

       

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de Cadouin

    Nos loulous dans la forèt, près de CadouinAprès avoir courru un peu, mais, pas trop loin.

    Fatigués, dans leur niche...

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Balade !!! avec nos loulous : CADOUINUn poisson bien de chez nous, entre autre : L'Alose !!! »

  • Commentaires

    30
    Lundi 20 Juin 2016 à 16:11
    Dani =ô.Ô=

     

    Ils sont très beaux tous les deux !

    Chamitiés

     

    29
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:23

    Coucou Aimée,

    Juste une question, c'est quoi les boîtiers qu'ils ont autour du cou?

    Ils sont beaux les loulous et sages en plus de ça et c'est tant mieux pour le calme de la reproduction sauvage.

    Gros bisous à vous et à très bientôt

    bonnes vacances à vous

    28
    Samedi 21 Mai 2016 à 22:26

    bonsoir ma belle , ils sont magnifiques ,journée très ensoleillée en ce samedi ,pas de doute on l'apprécie mais demain ,de la pluie,hier ,j'ai installé w10 (° qui sera payant dans un an ),quel bazar sur la page ,une vache n'y aurait pas retrouvé son veau ,du coup ,je suis revenue à w7 ,bonne soirée ,bisous

    27
    Samedi 21 Mai 2016 à 14:31
    Roguidine

    une pensée pendant vos vacances, bises

    26
    Samedi 21 Mai 2016 à 13:51

    Coucou.

    Ils sont  MAGNIFIQUES ...

    Belle promenade avec tes "loulous"

    Gros bisous a vous 4...

    25
    Samedi 21 Mai 2016 à 01:50

    il a l 'air de faire chaud dit moi

    superbe tes toutous j 'aime

    pti bisous amie

    24
    Vendredi 20 Mai 2016 à 22:05

    Comme ils sont beaux tes loulous et semble si heureux en balade avec vous

    Bonne continuation de voyage

    Gros bisous

     

     

    23
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:55

    Coucou Aimée !

    Continuez vos belles ballades ! profitez

    très bon week-end

    Bisous

    22
    Vendredi 20 Mai 2016 à 21:08

    Bonsoir ma douce amie

    Les toutous vont bien sois tranquille

    A bientôt, gros bisous je ne reviens plus avant ton retour

    21
    Vendredi 20 Mai 2016 à 15:37

    Je reviens sur les blogs après une longue absence, et revois avec grand plaisir tes loulous toujours aussi beaux. Alors bonnes vacances et à bientôt bisous

    20
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:58

    bonjour Aimée, à partir de ce soir nous avons le setter de nos amis et ce pour 3 semaines, lui aussi aime gambader mais comme toi j'allonge la laisse pour le sortir car ce n'est pas mon chien et je ne veux pas qu'il lui arrive quelquechose. Moi je le sors tôt le matin, il y a moins de rencontres, ainsi je gère mieux

    bisous

    19
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:06
    belles photos ! bonne journée
    18
    SYLVIE BARBIZON
    Vendredi 20 Mai 2016 à 05:02
    SYLVIE BARBIZON

    Nom d'un chien, ce qu'ils sont beaux alors, je craquecool!!! Tu peux être fière des tes fils à poilsyes, Tu arrives à les tenir? Vous êtes bien tous les deux dans forêt!! Gros bisous chère Aimée et à bientôt, faut pas oublier de revenir hein?tongue

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 04:48

    Bonjour  AIMEE

    Nous voici une nouvelle fois

    En fin de semaine ou le temps

    Chaque jour nous étale

    Des couleurs différents

    Bonne journée de vendredi

    En vous remerciant

    pour votre fidélité a mes blogs

    Mes Amitiés /*-*/  Bisous

       56 MELDIX 77  

       Le Briard      Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    . 20/05 : VACANCE 09/2015  . 

    . OLTINGUE 68 .

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 22:21

    Bonsoir ma belle

    Je passe te faire un coucou avant de partir et je te dis à bientôt au tél, gros bisous

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:29

    Coucou aimée

    Ils sont vraiment beaux tous les deux !

    J'espère que tout se passe bien, profitez bien de votre voyage !

    Bisous, @ bientôt

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:50
    LADY MARIANNE

    qu'ils sont beaux ! c'est un système anti aboiement qu'ils ont au cou ?
    une belle pause pique-nique !! bon voyage alors !!
    Bisous !!

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:48

    Profitez bien de vos vacances tous les deux sans vos toutous

    mais ils seront sûrement très heureux de vous retrouver ....

    Ils sont superbes coolbeurk ,

    A bientôt Aimée, à te lire pour la prochaine escale ....

    Bise de Christiane

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:10

    Bonjour Aimée,

    Mais que tes  "Loulous" sont beaux ils sont  adorables. Le cadre est magifique

    et les photos particulièrement réussies.

    C'est vraiment tout a fait sympathique.

    Bises très amicales.

    Henri.

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:24
    Roguidine

    Bonjour Aimée,
    Vous êtes bien loin de vos toutous  en ce moment !! ils ne doivent pas être malheureux où il sont !!!! mais sûrement que leurs maîtres leur manquent !!!!
    la vie ne doit pas être la même pour eux !!! en tout cas, profitez de bien visiter ce pays enchanteur où il y a tant de photos à faire sûrement !!!
    Bonne suite, à bientôt , bises

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:18

    Coucou Aimée,

    Comme ils sont beaux et heureux vos garçons !!!!!

    Bonnes vacances, bisous à bientôt.

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:05

    Bonjour ma douce amie

    Oui vous devez être loin à l'heure qu'il est, profitez en bien surtout

    Un agréable moment à casser la croute dans les bois, heureusement que ce n'est pas du vin que tu leur donnes pour aller se présenter au juge je ne sais pas ce que ça donnerait lol

    Je te dis à bientôt je pense bien à toi, gros bisous

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:12

    Bonjour Aimée,

    Superbes photos sur ses deux magnifiques chiens au pelage reluisant de bien n'être...

    bonne fin de journée en vacances

    amitiés

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:44

    Oh, tes photos aujourd'hui me rappellent nos sorties avec notre Urka, et du coup, j'ai le moral au ras des paquerettes ! Mais bon, ainsi va la vie.
    Profitez bien de vos deux loulous, ils sont superbes. Bises.

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:44

    Bonjour ma chère Aimée

    superbes photos, tes loulous sont magnifiques

    Rapide coucou avant ma corvée courses. Je suis un peu déroutée avec le jour de congé

    Le  ☼ a fait son apparition ☺

    Passe une belle journée et à demain

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:36

    Bonjour Aimée

    Alors les vacances se passent bien !!!

    Les toutous sont fatigués et que font leurs maîtres, ils reprennent des forces eux aussi.

    Bisous bisous

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:11
    claudine/canelle

    Bonjour vous deux 

    Ils sont vraiment très beaux tes Loulous 

    Bonne continuation 

    Bises

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:24

    Hello Aimée

    Vendredi matin, je pars à Tarbes dans les Hautes Pyrénées pour récupérer la moto d’un ami qui a été hospitalisé en urgence et rapatrié sur Grasse suite à un accident. Je ne serai donc pas présent pour cette fin de semaine. Je te souhaite un bon week end et on se révéra la semaine prochaine.

    bizz

     

    Pat 

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 06:09

    Deux très beaux chiens heureux. très sympa ce pique nique dans un aussi joli cadre. Beau jeudi. Bisous

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 05:20
    Bonjour, ma titaimée Ho, la, la ! Que ton blog est lourd à ouvrir ... Mais ça vaut le coup, tes chiens sont magnifiques ! Et vous aussi ... ;-) Bon jeudi, avec un vilain vent qui souffle froid ! Bisoux, ma belle amie ... où que tu sois ! dom


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :