• Panne

    Bonjour à tous ,

     Juste pour vous dire que je suis en panne d'internet et de téléphone fixe

    Que je ne peux donc plus publier ni répondre à vos messages et ce jusqu'au 2 février

     

    « Belle AmaryllisBayahibe en Republique Dominicaine en juin 2015 ( 1 ) »

  • Commentaires

    46
    Lundi 15 Février 2016 à 15:44

    hihihi quand j'ai vu le titre je pensais à la petite ville balnéaire de mon pays La Panne.

    j'y passe très souvent pour passer la frontière quelques km plus loin vers bray-dunes dans le nord . 

    Et je me promène sur cette petite plage avec notre petit chien Kenzo et les enfants.

    Nous sommes depuis quelques années maintenant camping-cariste .

    Un petit goût de liberté

    bisous à vous deux 

     

    45
    Lundi 1er Février 2016 à 13:10

    bon debut de semaine tout de meme aimee!!gros bisous

    44
    Lundi 1er Février 2016 à 10:02

    coucou adorable Aimée,

    Encore une journée et demain tu seras libérée!!!! rires

    Gros bisous à toi et à demain avec plaisir et sourire.

    Belle journée malgré tout mon adorable Aimée

     bonne matinee

    43
    Lundi 1er Février 2016 à 09:54

            BONJOUR AIMEE***

           Que de problèmes.... !! ho là là..!!

           Bon Courage  ... je reviendrais  dès que..!Lool

           AMITIES  bises     JULIE 77/22*

              Résultat de recherche d'images pour "gif panne ordinateur"

    42
    Lundi 1er Février 2016 à 09:16

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    41
    Lundi 1er Février 2016 à 08:49

    Bon début de semaine ma chère Aimée

    une tuile sans tél et internet. Magnifique ta bannière

    J'espère que ton week-end à été super !! pour ma part repos rire
    Passe une excellente journée et à demain

    Bisous tendresse et gros poutoux de mes Z'animours



    martine

    40
    Lundi 1er Février 2016 à 08:36

    bbonjour aimée

    plus de téléphone ? qui est le petit malin qui a coupé le fil ?? passes une bonne smeaine

    39
    Lundi 1er Février 2016 à 07:16
    Bon début de semaine, après un dimanche merdique !
    Bisoux, ma titaimée !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    38
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 22:01

    Bonsoir ma douce et adorable Aimée  Emoticones

    Un petit coucou en passant te rendre visite, je ne sais pas si tu as eu le même temps que nous mais un temps exécrable, nous sommes sortis quand même mais bon ce n'est pas marrant.

    Je te souhaite une bonne soirée, je t'envoie de gros bisous à demain j'espère Emoticones

    37
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:16

    Coucou mon adorable Aimée,

    Il pleut, il fait froid et le blog est triste sans toi!!!!! rires

    Encore 2 jours loin du monde mais on pense à toi et on t'embrasse très très fort.

    Bon dimanche gentille Aimée qui nous manque

    gros bisous du coeur

    gifs bonne journée

    36
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:02

    GRos bisous à vous deux

    Je reviens doucement, mes yeux ça va mieux, je m'habitue à mes nouvelles lunettes qui pourtant sont bien moins fortes.

    J'espère que tes problèmes vont se résoudre bien vite.

    Gros bisous de Liliane

    Magnifique bannière.

     

    35
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:50

    Houlala  jolie bannière  !!!!!!!!!!    juste pour vous souhaiter bon dimanche , Jallen arrivera après  sa sieste et restera jusqu'à demain 17 h   , en plus le soleil est annoncé  chouette   

    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/gardoise

    34
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 06:11

    Je pense à toi très fort, ma titaimée !

    Bon dimanche, ... détente.
    Bisoux, ma belle amie



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    33
    Samedi 30 Janvier 2016 à 23:01

    Coucou Aimée,

    nous patienterons jusque là; moi j'étais fort occupée à essayé de récupérer ce que j pouvais de blogzoom. Amsez-vous bien pendant ce temps,les loisirs ne te manquent pas ni à ton chéri: peinture pour tous les deux etc.

    Bon dimanche et gros bisous.

     

     

     

    32
    Samedi 30 Janvier 2016 à 22:31

    Ha ben, pas de bol, ma chère Aimée. Vivement le 2 alors ;)

    gros bisous

    sylvie

    31
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:15

    Bonjour Aimée,

    Cette panne te permettra de faire d'autres choses que tu n'as pas le temps de faire lorsque tu pianotes sur ton clavier, il faut toujours positiver.

    Patience Aimée, bon WE, gros bisous à très bientôt.

    30
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:12

    Bonjour De très jolies photo  et montage nous venons vous souhaiter un agréable samedi en espérant qu'il ne sera pas trop froid de la pluie comme en Aquitaine  musicalement bises de toute l'équipe Nathalie

    29
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:07
    Bon week end, à l'abri du vent et de la pluie ...
    Bisoux, ma titaimée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    28
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:19

    -Bonjour  Aimée

     pour la BRETAGNE

    Le menu du jour c'est

     Pluie et fort vent.

    Je vous souhaite,

    Un très bon Week End

     Plein de joies,

     De bonheur et de douceur,

    Et du soleil dans le cœur

     S’il n'est pas dans le ciel...

    DEVINETTE  30/01/2016

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

    27
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:23

    Coucou, moi aussi en ce moment c'est comme ci comme ça, moi aussi des problèmes, parfois c'est super lent parfois ça s'en va et ça revient comme disait Cloclo, parfois ça marche normalement, ça dépend de l'humeur de la box... Bon courage et grosses bises. Any

    26
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:18

    le plus dur est la trêve de nos conversations sur le net....bisous   et à très bientôt

    Afficher l'image d'origine

    25
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 17:31

    Coucou Aimée

    Ah zut ... je comprends que c'est pénible ... mais bon tu as plein d'autres occupations et ça fait du bien de laisser l'ordi de temps en temps !!!

    Bisous, @ bientôt

    24
    Marie-France
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:51

    Bonjour Aimée

    Décidément moi je suis en panne de messagerie. Je te souhaite un bon week-end avec toute mon amitié.

    23
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:51

    Bonjour ma chère Aimée,

                          Te voilà isolée du monde...un peu comme si tu te trouvais sur une île déserte.
                          Sauf que tu n'as pas de problème pour t'alimenter... et t'abreuver.

                          En fin de compte, avec mon petit débit, ma connexion est relativement fiable.
                          Pour l'instant, le robinet n'a pas été coupé totalement.   yes.

                          Peut être auras-tu troqué ton clavier pour des pinceaux..?   

                          La panne demeure toujours dramatique...car elle vient bousculer les habitudes nouvelles.
                          J'espère que tu seras très vite revenue parmi nous.

                          Bon courage, mon amie.
                          Bisous. dédé.

    22
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:22

    Bonjour Aimée

    Alors je te dis à lundi  et te souhaite un bon week-end

    Bisous, bisous

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 13:21

    Bonjour Aimée,

    Eh oui cela arrive  avec n'importe quel opérateur . Sauf que chacun d'eux doivent

    s'adresser à France Télécom  gérant du réseau .  Alors rien de grave ......juste un problème de réseau ......Télécom va réparer.....

    bonne fin de journée et bon weekend

    amitiés

     

     

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 12:16
    LADY MARIANNE

    ho mince alors !!
    retour au temps des cavernes ! lol
    vous allez faire des mots croisés au coin du feu !
    gros bisous et rapide retour de ta ligne !!

    19
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:14

    A bientôt alors 

    Bizzz Lucia

    18
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:57

    ah oui Aimée  les pannes ... ... dur dur  !!  gros bisous  

    passez un beau weekend et profitez en bien  ... A+

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:15

    coucou

    kdo de mon amie roselyne
    bon vendredi

    bisousssssssssss

    16
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 10:07

    coucou adorable Aimée,

    La vie est ainsi faite, quand le téléphone sonne on râle, quand le boite mail est pleine on râle, mais dès qu'internet ne fonctionne plus on râle!!!! rires

    Sans internet on est coupé du monde alors que le monde est bien ailleurs que derrière un écran d'ordinateur mais aujourd'hui, le souci c'est que nos amis (es) sont derrière ce même écran d'ordi!!

    On pense à toi,

    gros bisous et au 2 alors, et on ne t'oublie pas ma gentille Aimée

    blinkies  bonjour

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:26
    claudine/canelle

    Bon courage Aimée ..

    Cela va te permettre d'aller plus te promener , s'il fait beau bien sur ..

    La Bretagne est bien souvent sous la pluie en ce moment !!

    Bises

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:36

    Bonjour Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:01

     à bientot j'espère

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:08

    Pause obligatoire alors !!! Moi, je peste vraiment quand je n'ai plus l'ordi ! Toutes les occasions sont bonnes pour consulter internet : une recette de cuisine à trouver, une idée de visite à faire avec le C.C., regarder mes comptes ... Allez, à la semaine prochaine alors. Bises.

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:55
    sylvie barbizon

    Ah, ce n'est pas grave chère Aimée, tu vas pouvoir faire autre chose, te reposer, faire de la peinture, pas facile sans ordi de nos jours..Bises et bonne journée tout de même.

    10
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:52

    C'est pénible et cela permet de faire une pause que je te souhaite bonne

    9
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 05:42

    Bonjour, ma titaimée

    Quelle tuile !

    Voila une des raisons qui m'ont fait quitter ce FAI : toujours des problèmes.

    Mais je suis sure que tu vas savoir meubler ton isolement !

    Bonne fin de semaine, dans une grisaille ... automnale.

    Et à bientôt.
    Bisoux, ma belle amie

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 01:22

    Ca c'est embêtant ! On finit par ne plus pouvoir s'en passer ! Ca va te faire une petite pause pour pouvoir faire autre chose , une aquarelle peut-être que nous aurons le plaisir de découvrir à ton retour .

    A bientôt Aimée . Bisous

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:46

    Je ne sais pas dans ces conditions si tu vois nos commentaires mais en tout cas je passe quand même te souhaiter une bonne nuit .

    Gros bisous marseillais et vive le Sirtaki ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:03
    Roguidine

    Bonsoir Aimée,

    Oh !!! tu dois bouillir  !!! ça manque , c'est presque une drogue !!!

    c'est long ta réparation , dis donc !!! il n'a pas pu t'en prêter un en attendant ?

    je te souhaite un bon week-end quand même , je sais que tu sauras t'occuper ,

    ne serait ce que ta belle peinture , surtout que le temps ne sera pas au beau !

    Bonne soirée, bisous

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:00

    Bonsoir ma douce amieEmoticones

    Allez courage je suis de tout coeur avec toi, mardi sera bien vite là, arrive le week-end et puis ça va te permettre de te reposer un peu, mais c'est vrai que ça manque, mais bon tu ne peux pas faire autrement il faut subir les caprices d'orange

    Je te souhaite un bon week-end on se Emoticones gros gros bisous  Emoticones

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:02
    lavandine

    Ne t'inquiète pas... on ne t'oubliera pas. Profite pour faire d'autres choses, celles que tu n'as pas le temps de faire autrement !

    Gros bisous et belle nuit !

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:14

    Pas facile le retour à l'âge de pierre

    Patience en attendant le retour à la civilisation

    Bonne soirée

    Gros bisous et amitié à ton mari

    Caresses aux loulous

    A très bientôt

     

     

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:09

    bonsoir ma belle ,de la patience ,de la patience qu'ils disent  ,aujourd'hui pas d'article ,ekla ne voulait s'ouvrir ,encore une douce journée pour une fin janvier bien qu'elle fut grise ,bonne soirée ,bisous

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:37

    Coucou Aimée

    Désolée pour toi, mais ça va revenir...patience...

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :